CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP : dossier

azote00
azote00
Niveau 4
05 août 2005 à 19:26:25

si squil dise est vrai,nintendo est mal,TRES mal beaucoup denfant i joue a la gc donc si ce nest q1 accesoire pour pc nintendo... a foire tout son potentiel :ok:

azote00
azote00
Niveau 4
05 août 2005 à 19:30:42

bon jv ptetre quitter les forum alors pour moi conclusion:nintendo: innove si tu veu pas te faire racheter comme ton ex concurent sega, et sony: ne te contente pas de cree , innove pour garder ta place o soleil car microsoft et nintendo la voudrai bien. voila g fini :ok: :dehors:

lv555
lv555
Niveau 10
05 août 2005 à 19:32:15

Barbeblonde, arrete de faire ton boulet un peu, on dirait que mettre en avant une machine concurrente de Nintendo doit etre interdit par la Constitution. De suite, favoritisme PSP = non objectif.

Va prendre quelques somnifères et fais une sieste pour quelques siècles, le comportement de gamin c´est pas ici qu´il faut l´exercer.

azote00
azote00
Niveau 4
05 août 2005 à 19:34:36

jai la sale impresion qu on parle de moi comme dun enpecheur de tourner en rond c de moi que vous parler??

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 août 2005 à 09:33:21

lv555 ===> fais changer le tablo et sinon fo pas s´étonner barbeblonde c´est sna et c´est bien connu sna dit souvent des conneries à propos de la psp car c´est le parfait mouton de nintendo :honte:

vais changer un peu le tableau et je reviens . ..

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 août 2005 à 09:53:03

voilà c´est fait , vous pouvez aller voir :)

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 août 2005 à 11:49:21

Sna c´est definit lui meme sur son site, MOUTON!!!!

:merci:

link_02
link_02
Niveau 2
06 août 2005 à 12:54:03

jvoudrai pa imterrompre le truc mai javé une game boy trés ancienne de 1988 et jlé fé tomné du neivieme etage elle marche tjs je pense pa ke se sois le cas ac les consoles de nos jours ki son bocou moin resistante un de mes ami a fai tomber sa DS de 50 centimetre et il a perdu 3pixel su son ecran kan mm et il est vrai ke es jeux ne osn pa oci dur ke avan a part zelda peu etre.....

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
06 août 2005 à 12:56:41

Je crois qu´il faudrait que tu précises dans la partie " Prise en main" que l´utilisation du joystick PSP est plutot contraignante, car il est vriament mal placé.

link_02
link_02
Niveau 2
06 août 2005 à 12:57:47

iué c vré sa

link_02
link_02
Niveau 2
06 août 2005 à 13:00:33

meme regarde par raport a la resitence ma n64 est tombeé plusieur foi de un étage sur des gravier en bas jpeu te dire kelle marhce tjs
et pi une ps2 par exemple lle tombe jpeu la meettre o ordure

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 août 2005 à 15:47:10

bon , j´y penserai pour le joystick , mais dis moi link 02 , comment ta fais pour que ta N64 tombe plusieurs fois de 1 étage ? ??? :rire:

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
06 août 2005 à 15:48:52

Mais c´est vraiment de la merde , autonomie de 4 heures , il continue a dire qu´il a raison :rire: , t´es sur que tu as une PSP et que tu as testé?

Tu dis un ramassé de connerie que se soit sur la DS ou sur la PSP

Autonomie de la DS : 9 a 10 heures , mais la faut vraiment le faire !

Son de 3/4 , sur mario 64 , ecran toujours en mouvement : la batterie est epuisé au bout de 7h09!

Prise en main :
C´est la le gros point fort de la DS : sa maniabilité. L´écran tactile simplifie le maniement et permet de créer d´autres genres de jeux . ... Même si au début on a un peu dur de manipuler cet écran tactile.

La on touche le fond ! la DS avec ses bords assez coupant est horrible a prendre en main!!!

Apres sur la PSP je suis d´accord !

150 €le memory stick :rire: :rire: et apres tu me dis que c´est la moyenne :rire:

A oui et une memory stick de 1 GO a un peu moins de 100 € . ... voir meme defois 80 €....ceci voudrait dire qu´il existe seulement des memory stick de 1 GO et de 2 GO , nan mais faut arretez ce rammassé de connerie.

Et puis vous ates sur d´avoir une PSP pour faire les tests , car je me rend compte qu´il n´y a rien comme test ou prewiew PSP...et pleins de tests DS...

Et une previews sur des jeux que vous n´avez pas...MDR vous savez que ça ne se fait pas :rire: ?

Et puis quand au nom... Bah oui je donne mon avis c´est pourri ! !!!!!!!

Le design aussi par ailleur :) et oui j´ai fait des sites :)

Ah oui j´allait oublier , bah quand on se lance sur un site concernant les consoles portables , on se lance sur toute les consoles portables , y compris la Giz et la Ngage , qui sont a suivre de tres pres.

Et la phrase du jour je cite :

" Le cite entiéreman konsacrer eau console porctableu"
( voir en haut a drote sur la baniere...)
:rire:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 août 2005 à 19:33:25

toi faire des sites ? tes complètement con , sa m´étonnerai.

Mais c´est vraiment de la merde , autonomie de 4 heures , il continue a dire qu´il a raison , t´es sur que tu as une PSP et que tu as testé?

===> C´est bien 4 heures environ , ne vient pas dire que c´est 8 heures non plus :honte:

Tu dis un ramassé de connerie que se soit sur la DS ou sur la PSP
===> tu ne précises même pas. Que vuex tu que je te dises ? tes vraiment bête . ..

Autonomie de la DS : 9 a 10 heures , mais la faut vraiment le faire !
===> C´est l´autonomie maximum.

Son de 3/4 , sur mario 64 , ecran toujours en mouvement : la batterie est epuisé au bout de 7h09!
===> Tu la surement pas chargé à fond.

Prise en main :
C´est la le gros point fort de la DS : sa maniabilité. L´écran tactile simplifie le maniement et permet de créer d´autres genres de jeux . . .. Même si au début on a un peu dur de manipuler cet écran tactile.

La on touche le fond ! la DS avec ses bords assez coupant est horrible a prendre en main!!!
===> la , c´est toi qui touche le fond . ... la DS se prendd facilement , et le fait qu´il y aie une écran tactile simplifie grandement la prise en main

Apres sur la PSP je suis d´accord !
===> donc , tu es en train de dire que tes un pro PSP ?

150 €le memory stick et apres tu me dis que c´est la moyenne

A oui et une memory stick de 1 GO a un peu moins de 100 € . . .. voir meme defois 80 €....ceci voudrait dire qu´il existe seulement des memory stick de 1 GO et de 2 GO , nan mais faut arretez ce rammassé de connerie.
===> c´est le prix estimé , évidamment c´est pas toujours 150 € . ... regarde le jeu bomberman DS , qui se vend à 40 € dans les carrefours , tu les trovues à 28 € dans une petite boutique !

Et puis vous ates sur d´avoir une PSP pour faire les tests , car je me rend compte qu´il n´y a rien comme test ou prewiew PSP...et pleins de tests DS...
===> je te rappelle quand même que la PSP n´est pas sortie en europe. Donc on ne saurait faire des test , et pour les previews je n´ai pas encore tourvé quelqu´un

Et une previews sur des jeux que vous n´avez pas...MDR vous savez que ça ne se fait pas ?
===> en général , quand on a le jeu , c´est un test :-p

Et puis quand au nom... Bah oui je donne mon avis c´est pourri ! ! !!!!!!
===> alors mossieur je suis le plus intelligent à un meilleur nom ? :-p

Le design aussi par ailleur et oui j´ai fait des sites
===> laisse moi deviner , tu n´as rien foutu , tu tes juste incrsuté dans une team , pour être aussi con dans ses avis sa m´étonnnerai :rire:

Ah oui j´allait oublier , bah quand on se lance sur un site concernant les consoles portables , on se lance sur toute les consoles portables , y compris la Giz et la Ngage , qui sont a suivre de tres pres.
===> la ngage , on en parle quazi pas. D´ailleurs très peu long , c´est pas une très bonne console. Pour la gizmondo , elle n´est pas encore sortie chez nous , donc de nouveau on ne saurait que dire.

Et la phrase du jour je cite :

" Le cite entiéreman konsacrer eau console porctableu"
( voir en haut a drote sur la baniere...)

===> désolé mais moi je lis: " Le site entièrement consacré au console portable".
Il ne manque que le x à au et le s à console et portable. C´est une faute de la part du seigner qui m´a aidé , mais ça sera corrigé quand il sera à nouvo dispo

Alors , juste pour te dire , reviens avec un avis ARGUMENTE , pas avec des avis sans arguments , donc sa ne vaut rien. De plsu , sa m´étonnerai que tu aies fais des sites. T´incruster dans une team d´un site par contre sa c´est possible :-p

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
06 août 2005 à 19:52:02

Donc sur l´autonomie de la PSP :

===> C´est bien 4 heures environ , ne vient pas dire que c´est 8 heures non plus

Non je dit juste que c´est environ 5h45 :sarcastic:

Sur la DS :

Autonomie de la DS : 9 a 10 heures

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ALORS VOUS COMPAREZ L´AUTONOMIE MINIMUM A L´AUTONOMIE MAXIMUM , TU CROIS QUE C´EST NORMAL ? ? MDR

===> je te rappelle quand même que la PSP n´est pas sortie en europe. Donc on ne saurait faire des test , et pour les previews je n´ai pas encore tourvé quelqu´un

Xpldr ! !! alors vous osez faire des comparatifs sur des consoles que vous n´avez pas ? oh nan putain c´est quoi ce site.

===> la , c´est toi qui touche le fond . . .. la DS se prendd facilement , et le fait qu´il y aie une écran tactile simplifie grandement la prise en main

Ah oui ? mais cherche ce que veut dire prise en main , sa veut dire ergonomie , confort lorsque lon a l´objet en main....Et bah la DS est loin d´etre un exemple ! ( la PSP n´en est pas un non plus , mais se rapproche d´une GBA ou la prise en main est bonne)

===> la ngage , on en parle quazi pas. D´ailleurs très peu long , c´est pas une très bonne console. Pour la gizmondo , elle n´est pas encore sortie chez nous , donc de nouveau on ne saurait que dire.

Ouais la PSP n´est pas sortie chez nous...POURQUOI ON EN PARLE????

Alors , juste pour te dire , reviens avec un avis ARGUMENTE , pas avec des avis sans arguments , donc sa ne vaut rien. De plsu , sa m´étonnerai que tu aies fais des sites. T´incruster dans une team d´un site par contre sa c´est possible

Si si j´ai fait des sites , avec des design que je fait moi meme etc...et moi je ne prend pas un squellette pour faire mes sites... :sarcastic:
Je sais aussi faire du flash et pleins d´autres choses
Si tu veux je te montre quelque chose que j´ai fait mais que je n´ai jamais fini faute de temps...

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
06 août 2005 à 19:53:34

mince je l´ai supprimé désolé.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 août 2005 à 20:12:00

Donc sur l´autonomie de la PSP :

===> C´est bien 4 heures environ , ne vient pas dire que c´est 8 heures non plus

Non je dit juste que c´est environ 5h45

===> la tu exagère 5h45 c´est un peu trop. D´ailleurs je n´ai vu nul part ou on le disait

Sur la DS :

Autonomie de la DS : 9 a 10 heures

ALORS VOUS COMPAREZ L´AUTONOMIE MINIMUM A L´AUTONOMIE MAXIMUM , TU CROIS QUE C´EST NORMAL ? ? MDR

===> l´autonomie que tu as donnée est surestimée.

Xpldr ! ! ! alors vous osez faire des comparatifs sur des consoles que vous n´avez pas ? oh nan putain c´est quoi ce site.
===> La PSP , vu l´attente de certains joueurs , beaucoup l´ont prise en import , donc on a beaucoup d´info dessus. De plus , il y a même des bornes d´essai dans des magazins pour la campagne de publicité pour la psp.

===> la , c´est toi qui touche le fond . . . . la DS se prendd facilement , et le fait qu´il y aie une écran tactile simplifie grandement la prise en main

Ah oui ? mais cherche ce que veut dire prise en main , sa veut dire ergonomie , confort lorsque lon a l´objet en main....Et bah la DS est loin d´etre un exemple ! ( la PSP n´en est pas un non plus , mais se rapproche d´une GBA ou la prise en main est bonne)
===> bords tranchants ? pourtant , chez moi , le confort est total . ... ta mis des couteaux sur les bords :rire:

Ouais la PSP n´est pas sortie chez nous...POURQUOI ON EN PARLE????
===> c´est dit plus haut. D´ailleurs on dispose de peu d´info sur la gizmondo pour le moment.

Alors , juste pour te dire , reviens avec un avis ARGUMENTE , pas avec des avis sans arguments , donc sa ne vaut rien. De plsu , sa m´étonnerai que tu aies fais des sites. T´incruster dans une team d´un site par contre sa c´est possible

Si si j´ai fait des sites , avec des design que je fait moi meme etc...et moi je ne prend pas un squellette pour faire mes sites...
Je sais aussi faire du flash et pleins d´autres choses
Si tu veux je te montre quelque chose que j´ai fait mais que je n´ai jamais fini faute de temps...
===> Tu ne prend pas de squelette et tu ne fais jamais de schéma pour tes scripts ? à quoi il doit ressembler alors :rire:

Bon je doit encore te casser cb de fois ? :lol:

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
06 août 2005 à 20:26:53

tu casse rien , tu repete la meme chose , Tu va pas me dire que la PSP a 4 heures maximum ( meme en moyenne c´est trop peu)

Bon sinon je comprend le fait que vous ne parliez que des consoles principales mais bon...

Et puis bon , tu trouve la prise en main de la DS comme tu le veux mais elle a les bords assez tranchant quand tu la prends a une main ça appuis trop sur le coté et le bord n´est qu´a moitié arrondit donc ça donne un effet tranchant et ça fait mal aux main :)

Bon sur ce on peut arreter la , et mesurez l´autonomie de la PSP lorsque que vous l´aurez vous verrez :-)))

Bon bah bonne chance pour ton site :-)))
A+

( en fait tu vois ton squellette est un peut trop....basique , :) bon apres tu fais comme tu veux :-))) )

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
06 août 2005 à 20:32:47

bon , ok.

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
06 août 2005 à 20:36:10

J´aime bien ton site personellement :)

La vidéo du moment