CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP : dossier

azote00
azote00
Niveau 4
05 août 2005 à 18:43:03

moi c la psp mais quand g lut le dossier de 0_o-_-o_O gt sur le c**!! 250 euros la console ( a la limite ok ! !) mais en + 150 euros la carte memoire ( ouaouh!!!) alors sony on est pas des pigeont mais la psp va certainnement faire un carton... p.s: gv ptetre lavoir pour mon anniversaire quand meme :diable: :dehors:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
05 août 2005 à 18:44:22

oh non je ne souhaite pas que tu descende la PSP, je souhaite simplement que tu sois objectif, parce que ton comparatif nous laisse croire qu´elle est largement meilleure, alors que tu prétend que les deux consoles se valent. moi personnellement je vois pas de partie sur les jeux dans ton comparatif... Et je crois que c´est bien ca le plus important pour une console, pas sa puissance et ses graphismes !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 18:45:12

Décidément , il suffit de parler de la psp pour que les leche botte à nintendo viennent geuler pour défendre la ds et descendre la psp . ..

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 18:46:19

donc , tu veux maintenant que je descende la PSP parce que les graphismes et la puissance sa ne compte pour rien ? :rire:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
05 août 2005 à 18:47:06

je ne suis pas entrain de descendre l

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 18:49:03

si. tu descends vers la porte.

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
05 août 2005 à 18:49:04

désolé... je ne suis pas entrain de descendre la PSP, simplement ton comparatif à deux balles qui prend clairement partie pour elle alors qu´un comparatif se doit d´être objectif, désolé pour toi, si je suis un leche botte de nintendo tu es un noob...

azote00
azote00
Niveau 4
05 août 2005 à 18:52:59

g pas dit que jaime pas la psp... dailleur jprefere la psp pour : graphisme,design,etc... la ds a ptetre des atout comme le stylet mais c tout! bientot nintendo risque de sen mordre les doigt sil ne trouve pas qeq chose d innovent... depuis la premiere game boy squi a changer c les couleur 2..3 pixel en + et basta... mdr g descendu la ds sans le faire expres :desole:

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
05 août 2005 à 18:56:59

mouais c´est vrai qu´elle a beaucoup moins de succès que la PSP et que Nintendo ferais bien de trouver quelque chose d´innovant. En quoi la PSP innove ? par ses graphismes ? avec le prix qui suit également...

pour ceux qui aurait un doute sur le fait que je sois un mouton suivant nintendo comme un con, je possède cube box et pstwo ainsi que ds et dreamcast et d´autres consoles d´autre générations. je compte bien avoir la PSP un jour, mais ce sera pour ses jeux pas pour la console. moi je suis objectif, pas comme tout le monde ici.

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 18:58:13

azote ===> non , l´autre emmerdeur qui se croit supérieur à totu le monde. ce serait pas encore un multiple pseudo de sna par hasard ?

lv555
lv555
Niveau 10
05 août 2005 à 18:58:14

Détente... :hap:

azote00
azote00
Niveau 4
05 août 2005 à 19:03:08

ok... mais svp pas dinsulte please :ange: et c de quelle emmerdeur que tu ma parler O_o_o_O

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 19:05:07

bah , de sna ( barbeblonde) , qui se croit malin car il a fait un site qui s´appelle mouton.tk ou il ne fait que critiquer sony et le descendre :honte: et il dit qu´il est objectif :honte: c´est tout simplement Gmparadise mais au lieu de rabaisser la ds il rabaisse la psp stou :)

sinon , d´autres avis ?

azote00
azote00
Niveau 4
05 août 2005 à 19:10:48

mais c pas grave... c les jeux qui font la console!! ds: leternel mario qui a je crois 25ans,zelda,etc... psp: nfs rivals,wipeout pure,gta liberty city stories,etc... donc je voudrai qu on se calme et quon discute trankil devant un bon cafe plutot qse mettre sur la guelle. voila :ange: :diable:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 19:12:33

bon allais , pour faire plaisir , je rajouterai un ptit champ jeu :) mé pas tt de suite

azote00
azote00
Niveau 4
05 août 2005 à 19:16:15

et sinon... qeq chose qui a rien a voir: gizmondo marketing foireux ou vrai essait pour avoir une place o soleil des console portable??
:fou:

Venorium
Venorium
Niveau 10
05 août 2005 à 19:19:02

j´étais là lorsque tu a créé ce topic, et je voulais dire que le comparatif n´était pas réussit....

Mais bon, j´ai préféré me taire pour ne pas te vexer :o))

lv555, pourrait on avoir ton avis sur la chose? :hap:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 19:19:15

a mon avis vrai essai car elle est plutot bonne mais elle n´est sortie que en grande bretagne

azote00
azote00
Niveau 4
05 août 2005 à 19:20:55

ok et a propo vous aver vus " lenigme revolutionaire" sur la revolution qui se relie o pc??
:ange:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 19:22:29

venorium ==> sa ne me vexe pas spécialement , mais bon d´accord avoir oublier les jeux ctait un peu con , mais qu´un des clones de sna vienne me geuler dessus car soi disant je vante trop la psp et quil faut la descendre :honte:

La vidéo du moment