CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP : dossier

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 10:25:19

mais sinon , ils sont vraiment court , sur psp sont plus longs :) stou

rafichan
rafichan
Niveau 10
05 août 2005 à 10:26:40

ah oui daccord mais y en a kan meme :lol: sinon je kiff ce site :coeur:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
05 août 2005 à 10:28:40

Il y a des temps de chargement sur DS mais d´a peine une seconde.

rafichan
rafichan
Niveau 10
05 août 2005 à 10:31:19

:lol: golden eye les temps de chargement durent 2 a 3 sec :lol: mais c court quand meme

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
05 août 2005 à 10:39:46

Golden eye c´est un jeu EA... ils sont tellement c** qu´ils ont oubliés que la DS fonctionnait avec des cartouches ^^

rafichan
rafichan
Niveau 10
05 août 2005 à 10:48:17

matdef :d) mdr ouais claire.. bo je leur en veux po sur PC ils ft des bon jeux ^^

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 12:01:57

d´autres avis ? :)

on va pas débattre sur le chargement des jeux ds non plus :rire:

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
05 août 2005 à 12:08:09

ben pour les memory stick les prix ont baissé grave, on en trouve a moins de 100 euros pour une 1GO, sachant qu´une 512 mo est suffisant.
Et l´autonomie de la ds c´est plus 8 et 10, et la psp 5 heures au moins , mais la batterie se charge ^plus vite.

Et sinon j´aime bien que tu ne mette pas les jeux en avant ( la tu es objectif), car a en croire certains la ds ne comporte(ra) que des hits

PS: je crois meme que la psp est un poil plus puissante que la ps2

DARK_PSP
DARK_PSP
Niveau 3
05 août 2005 à 13:34:45

cette console ne vaut rien comparé a la psp on s´en lasse tres vite, la durée de vie est tres courte et quand on a fini un jeu ( 1 jour maximum ) elle ne sert a rien tandisque la psp la durée de vie est beaucoup plus longue et que si on a fini un jeu on peut soit ecoter des mp3 soit regarder un film, soit aller sur internet ou alors regarder ses photos alors un conseil acheter la PSP ! !!!!

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
05 août 2005 à 14:33:48

Mais bon , c´est son prix(et le prix n´est pas abusif pour ce qu´il fait), clair que tu vas pas en avion en asie avec un billet a 30 euros.

Veno
Veno
Niveau 5
05 août 2005 à 14:37:37

le rapport

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
05 août 2005 à 14:39:33

" car a en croire certains la ds ne comporte(ra) que des hits "

Nan, juste plus de hits que la PSP! :-p

Par contre, je trouve la différence de prix entre Japon et Europe clairement abusé, et le pire c´est qu´on n´a même pas le choix entre le pack standard et value pack...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 16:01:12

désolé DARK_PSP mais mario 64 ds ou encore rayman et autre ne se finissent pas en un jour , et le multimédia est aussi disponible sur DS via le gba movie player ou le play yan.

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
05 août 2005 à 17:08:09

Pour la difference japan europe, ya 20% de taxe en plus je crois , voila tout.

Et un film sur un 1/2 ecran(y´en a qui disent que l´ecra, de la psp et trop petit)

tomps2__--
tomps2__--
Niveau 9
05 août 2005 à 18:15:07

Mais il est pourris ton site , et autonomie de 4 heures , faut vraiment etre bon pour sortir ça....
Les memory stick de 150 , mais vous etes vraiment nul va vraiment faloir rechercher un peu...
Et la Giz ça existe pas ? et la Ngage non plus ? et ben , nomadeland...en plus le nom est pourri.

fukube
fukube
Niveau 10
05 août 2005 à 18:27:03

Un site proN a fond !
C abusé ! Quelle ramassi de bétises !

" Par contre, je trouve la différence de prix entre Japon et Europe clairement abusé, et le pire c´est qu´on n´a même pas le choix entre le pack standard et value pack..."
:d) le pack standard été pouri et c mal vendu au japon donc Sony a bien réagit pour l´Europe !

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 18:30:38

ToMpS2__-- Posté le 05 août 2005 à 18:15:07
Mais il est pourris ton site , et autonomie de 4 heures , faut vraiment etre bon pour sortir ça....

===> c la vérité , c´est 4 heures d´autonomie.

Les memory stick de 150 , mais vous etes vraiment nul va vraiment faloir rechercher un peu...

===> VOUS ? ?? euh on dit toi déjà , et c´est vrai de nouveau , les memory stikc coute environ ce prix là

Et la Giz ça existe pas ? et la Ngage non plus ? et ben , nomadeland...en plus le nom est pourri.

===> C vrai , la gizmondo est partout en france et en belgique :sarcastic: et pi tout le monde l´a le Ngage :sarcastic: , d´ailleurs c la meilleur console portable , suis je bête , elle est plus répandue que la GBA :sarcastic: Et pi ta un meilleur nom meussieur je me crois supérieur à tt le monde ? ?? :honte:

Réfléchis avant de poster , déjà , tu n´es même pas dans le sujet , tu critique le site avec des arguments bidons . .... Tu t´attaque au nom , c´est si important que sa le nom ? les tests , previews et le reste passent après :sarcastic: ?
De plus , je suis sur que tu n´a jamais fais de site , donc :sors:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 18:33:15

fukube ===> si cétait un site pro N , y´aurai pas la PSP dessus , et je n´aurais pas fait tout un dossier pour bien insister sur le fait que la DS et la PSP se valent , sinon j´aurais descendu la PSP , réfléchis . ...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
05 août 2005 à 18:37:36

c´est quoi ce comparatif à deux balles ? totalement nul :

Moui , design inspiré d´un portefeuille , mais sa aurait pu être mieux . ..

et

Très beau design. Rien à dire là dessus.

ca se voit déjà pas que tu prends parti.

La console est très solide , mais quand même un peu moins que ses grandes soeurs

t´as vu ca ou ? t´as pété des DS et des GBA pour voir ? la ds est encore plus solide que ses petites soeurs, et ca je le sais vu les gamelles que la mienne s´est prise ( chute de 2 m 40 sur du parquet après s´être pris le plafond ) .

Arf . .. La facade de la PSP est extrèmement fragile ! Il faudra donc utiliser une housse de protection pour causer le moins de dégâts possible . ..

Ya pas que ca mon grand, mais bon tu vas me dire que ca fait pas parti de la solidité.

Oui , ça va , même si au début on a un peu de mal avec le stylet et la dragonne . ..

je rêve lol. Ya rien de plus simple, si on sais écrire on sais se servir du stylet lol.

Idem , mais sans écran tactile.

ne surtout pas utiliser le mini joystick en bas, sinon risque d´amputation de pouce au bout de 15 minutes !

Les graphismes sont proches d´une N64 et les chargements sont rapides.

les graphismes sont supérieurs à une 64 ! regarde metroid prime hunter et compare les 2 mario 64 !

Les graphismes sont très beaux , proche d´une PS2 , la PSP est donc très puissante , malgré que les temps de chargements sont plus longs que sur DS . ..

t´as vu ridge racer et tu te sens plus ! la PSP est loin de la PS2 en terme de technique, quand il y aura des graphismes comme ceux de Jak 3, God of War et compagnie, même proche de ceux là, on m´appellera.

La PSP est quand même grosse pour une portable , mais suffisament petite pour être transportée partout.

la PSP est à peine plus grosse qu´une DS replié, le problème c´est qu´elle est trop fragile pour une portable.

Le prix de la DS est encore abordable , mais elle est quand même plus chère que le gamecube.

c´est un comparatif de console portable... a ce moment là t´aurais du préciser que la PSP coute le prix d´une X-Box et d´une gamecube avec un jeu !

voilà...

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
05 août 2005 à 18:42:12

la psp de 1 n´est pas trop fragile pour uen portable , il suffit de lui mettre une housse de protection et ce sera déjà bien , alors si tu veux absolument que je descende la PSP dit le tout de suite et tu te casses en vitesse. moi , je ne descenderai pas la PSP , tout simplement car elle est aussi bonne que la DS , ce que beaucoup de monde refuse de croire car trop pro n. stou

La vidéo du moment