c´est quoi ce comparatif à deux balles ? totalement nul :
Moui , design inspiré d´un portefeuille , mais sa aurait pu être mieux . ..
et
Très beau design. Rien à dire là dessus.
ca se voit déjà pas que tu prends parti.
La console est très solide , mais quand même un peu moins que ses grandes soeurs
t´as vu ca ou ? t´as pété des DS et des GBA pour voir ? la ds est encore plus solide que ses petites soeurs, et ca je le sais vu les gamelles que la mienne s´est prise ( chute de 2 m 40 sur du parquet après s´être pris le plafond ) .
Arf . .. La facade de la PSP est extrèmement fragile ! Il faudra donc utiliser une housse de protection pour causer le moins de dégâts possible . ..
Ya pas que ca mon grand, mais bon tu vas me dire que ca fait pas parti de la solidité.
Oui , ça va , même si au début on a un peu de mal avec le stylet et la dragonne . ..
je rêve lol. Ya rien de plus simple, si on sais écrire on sais se servir du stylet lol.
Idem , mais sans écran tactile.
ne surtout pas utiliser le mini joystick en bas, sinon risque d´amputation de pouce au bout de 15 minutes !
Les graphismes sont proches d´une N64 et les chargements sont rapides.
les graphismes sont supérieurs à une 64 ! regarde metroid prime hunter et compare les 2 mario 64 !
Les graphismes sont très beaux , proche d´une PS2 , la PSP est donc très puissante , malgré que les temps de chargements sont plus longs que sur DS . ..
t´as vu ridge racer et tu te sens plus ! la PSP est loin de la PS2 en terme de technique, quand il y aura des graphismes comme ceux de Jak 3, God of War et compagnie, même proche de ceux là, on m´appellera.
La PSP est quand même grosse pour une portable , mais suffisament petite pour être transportée partout.
la PSP est à peine plus grosse qu´une DS replié, le problème c´est qu´elle est trop fragile pour une portable.
Le prix de la DS est encore abordable , mais elle est quand même plus chère que le gamecube.
c´est un comparatif de console portable... a ce moment là t´aurais du préciser que la PSP coute le prix d´une X-Box et d´une gamecube avec un jeu !
voilà...