CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony montre encore des images fakes.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2005 à 17:27:10

" C´est un cutscene"

:/ une cut scene est sensé utilisé le moteur 3D du jeu.

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 18:25:22

Ah, oui ? Je me suis trompé alors…

Bref, je voulais dire, des cinématiques tout préfait ( juste des vidéos).

Je connais le nom en anglais, mais en français je n´étais pas sur…

lebidule
lebidule
Niveau 6
01 août 2005 à 18:44:47

La PS a ses specification revue a la baisse encore une fois :rire:
http://www.pcinpact.com/actu/news/PlayStation3_a_nouveau_le_plein_de_rumeurs_.htm

"
# Plus de Memory Card : Sony a fait le choix du Memory Stick, comme pour sa PSP. Le désavantage immédiat pour les possesseurs des anciennes PlayStation sera l´impossibilité de récupérer leurs sauvegardes par ce moyen. Sony sortirait par contre un système permettant de télécharger et de partager ses sauvegardes via le PC. Probablement aux prix d´un lecteur de cartes vendu comme accessoire...

# Les anciens périphériques ne seront plus supportés. Vous ne pourrez donc pas récupérer les anciennes manettes par exemples. Plus ennuyeux, les accessoires tels les tapis de jeux ne seront pas non plus officiellement supportés. " Officiellement" parce qu´il y a de grandes chances de voir apparaître des adaptateurs.

:d) # Les spécifications techniques ne sont pas encore finalisées.

:d)# Le disque dur ne servira pas pour les jeux. Un disque sera bien présent mais servirait uniquement à stocker des fichiers multimédias. La console utiliserait alors sa capacité de concentrateur réseau pour lire tout fichier multimédia disponible sur le réseau domestique.

# La PSP servirait de télécommande : gérer les fichiers présents sur le disque, éteindre et allumer la console, gérer la lecture des fichiers musicaux, etc.

# La PS3 pourrait se la jouer TiVo : un module USB pourrait ajouter une entrée vidéo à la PS3, qui pourrait alors enregistrer des vidéos ou la télévision sur le disque sur. D´autres rumeurs disent également que le contenu pourra être envoyé sur la PSP. A voir !

:d) # Les jeux ne seraient qu´en 720p, en dépit de la capacité de la console à supporter les 1080i et 1080p. La nouvelle est cependant bonne dans la mesure ou une proportion infime de clients potentiels possédaient un tel écran.

:d) # Les jeux pourront être lancés à des résolutions inférieures. Une pratique courante sur PC, mais inconnue sur console. Cette possibilité vient de la nécessité de proposer les modes 480p et 480i pour les possesseurs de télévisions standards. Les jeux fonctionneraient alors plus vite."

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 18:48:24

:lol: Sony à du couper un peu partout. Des promesses qui s´envolent, ah tiens, c´est nouveau de la part de Sony :sarcastic: *hum* disque dur et routeur *hum*

On fait une devinette: Quel sera la prochaine chose que Sony enlève ?

lebidule
lebidule
Niveau 6
01 août 2005 à 18:55:53

Il vont remplacer le Cell par un 68000

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
01 août 2005 à 21:26:32

" Officiellement, la vidéo de Killzone à été déclarer comme " le but que les développeurs visent pour le jeu final" donc ça veut dire que ça ne sera jamais ça."

:d) Voilà de quoi couper court à vos délires. De la bouche même des concepteurs, la démo représente ce qu´ils ESPERENT atteindre. Pas la peine d´en faire tout un fromage...

" Sony à du couper un peu partout"

:d) Comment es-tu arrivé à une conclusion pareille ? :lol:

NB : Toutes les démos de la PS2 ont été dépassées ( GT 2000, Tekken, The Bouncer-Like, l’ersatz de vidéo avec un dragon-squelette pathétique)...

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 22:04:49

Je vais te dire pourquoi, boulet.

:d) Pas de routeur
:d) Disque dur vendu séparément
:d) Pas de Memory Card
:d) Incompatible avec les anciennes manettes
:d) Incompatibles avec les anciennes périphériques

Sony annonce que la Xbox 360 est merd!que car tout les jeux ne seront pas rétro-compatible au début et voilà que Sony nous annonce que les accessoires ne sont plus compatible. Sony annonce la fonction routeur qui finalement coute trop cher à faire. Le disque dur était aussi prévu, maisest maintenant vendu séparément pour des raisons financiers.

Voilà ma conclusion, boulet, et toi pourquoi tu conclues le contraire :question:

NB: Pour les démos Ps2, voir lien qui suit :d) http://mouton.tk/

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
01 août 2005 à 22:21:11

" Pas de routeur"

:d) Il n´en a jamis été question, boulet !

" Disque dur vendu séparément"

:d) Comme ça, on aura le choix...

" Pas de Memory Card"

:d) Et alors ? Les Memory Sticks, tu connais ?

" Incompatible avec les anciennes manettes"

:d) Guère annoncée comme telle...

" Incompatibles avec les anciennes périphériques"

:d) Rendors-toi !

" que car tout les jeux ne seront pas rétro-compatible au début et voilà que Sony nous annonce que les accessoires ne sont plus compatible"

:d) Les jeux, boulet ! Les jeux !

" Pour les démos Ps2, voir lien qui suit"

:d) Toutes visionnées, toutes dépassées...

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 22:29:21

:rire: :lol: MDR

Allé continu à défendre Sony, mouton, je t´en n´empêche pas. Et ton ami voulais que je te transmette un message, je n´ai pas très bien compris, mais ça ressemblait à :d) " Bêêêêêê".

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
01 août 2005 à 22:38:55

Ce que je défends avant tout, c´est l´intégrité de ce forum qui s´enlise de plus en plus dans la médiocrité à cause de quelques belliqueux Anti-Sony...Votre haine injustifiée envers ce constructeur ( J´ai l´impression que l´on n´aime pas les success-story en France : Bill Gates, Lance Armstrong...) est tout bonnement ridicule. Dévoyés !

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 22:45:10

Injustifié :question: :rire:

Non, c´es très justifié de ne pas aimer une constructeur de console qui font des consoles de qualité minable et qui tiennent leur promesses comme des politiciens ( donc vraiment pas beaucoup). De la publicité mensongère et des fausses rupture de stock, sorti tardive de tout leur console… C´est très justifié.

Sony font des appareils de qualité ( comparé au Ps2 et PSP) en radio, télévision, lecteur DVD, etc. Mais il y a beaucoup mieux.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
01 août 2005 à 22:47:01

on va avoir un comodore64 sous une coque en plastique en quelque sorte

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
01 août 2005 à 22:50:33

" Pas de routeur"

Il n´en a jamis été question, boulet !
si...c KUTURAGI KI LA DI ( repetez dis fois tres vite) enfin ou bien il est tellement con qu´il annonce que finalement n´y aura pas de routeur alors qu´il na jamais ete question d´en metre un.
je sais plus ou est cette fameuse annonce mais je lai vue

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 août 2005 à 22:51:53

PSP_is_shit des images retravaillés depuis la PS1 ca m ettonne meme plus lool, les rois de la video commercial c est sony quand meme

bubed
bubed
Niveau 5
01 août 2005 à 23:04:42

Enfin bon jcomprends que vous soyez jaloux d´avoir une xbox 1.5, 2 fois moins puissante que la PS3.
Ca fait mal aux fesses

pour votre gouverne messieurs les anti xbox, je tiens à vous signaler que dans un soucis de sérieux et de performance, microsoft a sorti plusieurs versions de la xbox première du nom, de la 1.0 à la 1.7 aujourd´hui, en passant bien évidemment par la 1.5
donc pour se moquer de la xbox 360 et des ses capacités dont vous ne savez rien, surtout en comparant avec les capacités de la ps3 que l´on connait encore moins, sans avoir l´air ridicule, essayez de trouvez un autre surnom

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
01 août 2005 à 23:11:00

" des fausses rupture de stock"

:d) Tu ne serais pas sous NDA ? Comment peux-tu affirmer qu´elles sont fausses ? :rire:

" si...c KUTURAGI KI LA DI ( repetez dis fois tres vite) enfin ou bien il est tellement con qu´il annonce que finalement n´y aura pas de routeur alors qu´il na jamais ete question d´en metre un"

:d) Sors-nous un lien qu´on s´amuse !

La vidéo du moment