CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony montre encore des images fakes.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
01 août 2005 à 11:40:45

Ouep mais bon...Paraît qu´il faut jamais dire jamais, alors... :gni:

phandrana
phandrana
Niveau 9
01 août 2005 à 11:42:14

la seul raison pr que jachete la ps3 c kil i é un remake de ff7 exclu dessu

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
01 août 2005 à 11:47:41

Moi, ce serait une exclusivité pour Silent Hill, mais j´en doute.

bougys
bougys
Niveau 10
01 août 2005 à 11:50:29

Mais y a toujours des images plus belles sur les premières images ou sur les jaquettes, et c´est normale que les cinématiques en précalculé soient plus belles que le jeu en lui-même.

Souvenez vous aussi des premières images de RE Code Véronica sur Dream, les premières images sont bien loins du jeu en lui même ( qui reste sublime malgré tout), et les démos techniques de Zelda lors de la présentation de la GC avant d´avoir un Zelda en Cel-shading, même le Zelda à venir en fin d´année n´est pas aussi beau que les screen de la démo, faut arréter de toujours cracher sur Sony ( même si ça fait du bien).

Et Grosoft avec les démos de Malice, oui, le jeux meintes fois repoussé et sortis à 20€ dans l´anonymat le plus totale alors qu´il était un de fer de lance de la Xbox.

phandrana
phandrana
Niveau 9
01 août 2005 à 11:50:39

sinn pr resident evil 5 mais je suis sur kil va sortir sur 360 et ac un peu de chance sur revo
( ahhh chris)

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
01 août 2005 à 11:52:09

Nintendo n´a jamais caché que le combat entre Link et Ganondorf était une demo technique...

bougys
bougys
Niveau 10
01 août 2005 à 11:52:24

Ben RE5 il sort sur PS3 et Xbox360, c´est officiel, sur révo à confirmer pour le moment et même s´il ne sort pas, si sur révo il y a une épisode inédit en dehors de la saga ( à la Code Véronica), je suis preneur !

bougys
bougys
Niveau 10
01 août 2005 à 11:54:21

C bien ce que je dit Breez, donc en théorie on devrait arriver à ce résultat sur Gc, même si on s´en rapproche, on y est pas encore. Le hic pour Sony c qu´ils font des démos techniques à des Kms de ce que leur console est capable de faire.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
01 août 2005 à 11:56:32

Pour ça, ils sont forts...Je visualise plus très bien la fameuse vidéo de Link contre Ganondorf, mais faut avouer que c´est pas si éloigné de ce qu´on est capable de faire sur le cube aujourd´hui...Surtout comparé à ce qu´était censée faire la PS2.

phandrana
phandrana
Niveau 9
01 août 2005 à 12:02:49

je trouve ke le new zelda et plus bo ke la video de ganon vs link

1na
1na
Niveau 5
01 août 2005 à 12:06:28

un truc qui pourrait vraiment en intéresser ici : 1 site de jeux vidéos propose un tirage au sort tous les mois, en fait vous pouvez gagner des jeux sans rien faire, juste en postant sur leurs forums un minimum !

si ça vous dit d´essayer, ça peut payer de gagner des jeux juste en blablatant sur un forum !

tentez votre chance, c´est totalement gratos : http://www.gamerfrance.com/loterie

si l´adresse ci-dessus bug, essayez avec ce lien :
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance//loterie/

bougys
bougys
Niveau 10
01 août 2005 à 12:09:39

J´ai retrouvé la vidéo ( bon y a pas de son), niveau graph, c vrai que c kiff-kiff c plus fin, c tout, mais l´anim est sublime.

http://www1.uol.com.br/joogos/noticias/images/zelda.mpg

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 août 2005 à 12:11:44

Les demos tech ne sont pas sensé representé la qualité in-game des jeux mais les possibilité tech de la machine. Ça sert aussi a faire de l effet ( LinkVSGannon, Killzone2, FF7, FF8, DMC, etc) sur les joueurs ( marketting), on voit meme des CG parfois ( Killzone2? T6?).

C la que vous vous trompez ( tous).

Ya une catégorie de joueurs dont je fait partis qui ne fait jamais un comparaison demotech/jeu fini car c de la debilité pure. Meme si une categorie de " mediocres" est sensé y croire.

phandrana
phandrana
Niveau 9
01 août 2005 à 12:13:26

ché pa si y en a qui on vu la video de re5 , moi ca ma donné envi , il a lr flippan , jespr ke les zombi von revnir

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
01 août 2005 à 12:16:03

Le truc, K_Spartan, c´est que Sony prétends que des cinématiques/démos techniques sont des images in-game totalement impossible à réaliser sur leurs consoles, alors que le cube est capable d´afficher le rendu du combat Link vs Ganon.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 août 2005 à 12:19:53

Breez -> Killzone2(meilleur ex) n est pas sensé etre consideré comme in-game, c les anti-Sony qui s acharne a dire que c pas in-game alors qu il n est meme pas question qu un jeux PS3 soit ingame a l E3 2005.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
01 août 2005 à 12:25:14

Ah bon ? On a tous entendu une annonce officielle de Sony qui existe pas alors ?

phandrana
phandrana
Niveau 9
01 août 2005 à 12:27:28

encore un mensonge de sony pr atiré le mouton

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 août 2005 à 12:31:38

KillzonePS3 na jamais été declaré comme in-game officiellement sauf sur mouton.tk quand sna apporte sa touche perso.

A ma connaissance. En + imaginer que c in-game ( le anti-sony comme les pro) c grave je trouve.

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 17:20:06

:nonnon: Tu peux utiliser ton cerveau pour deviner un peu. Si Killzone était en première personne c´était pourquoi tu penses ? Pour faire croire au gens que c´était du in-game et ça à marché pendant 2 semaines.

Officiellement, la vidéo de Killzone à été déclarer comme " le but que les développeurs visent pour le jeu final" donc ça veut dire que ça ne sera jamais ça.

Killzone n´était pas du in-game, mais ce n´était pas une démo technique non plus. C´est un cutscene . Alors pourquoi le mettre en vue première personne ? Pour attraper les moutons. Parce que certaines vidéos dans le jeu Ninja Gaiden sont aussi beau que la vidéo de Killzone parce que ce sont des cutscenes qui n´ont aucun rapport avec le in-game et le moteur.

C´était là pour créé l´illusion, évidement que Sony n´a rien dit, parce que les journalistes sont assez stupides pour croire ça et ils répendaient les rumeurs pour Sony.

La vidéo du moment