akinos32 Posté le 30 juillet 2005 à 18:16:45
eternel-alpha Posté le 30 juillet 2005 à 17:07:28
je vient de lire les caracteristique de la ps3 et j´ai envie de dire: et le jeux dans tout ça???
je vient de lire les caracteristique de la Révo et j´ai envie de dire: et les jeux dans tout ça???
je vient de lire les caracteristique de la xbox360 et j´ai envie de dire: et les jeux dans tout ça???
Diabolo Posté le 30 juillet 2005 à 18:22:04
T´as peut etre pas vu tous les jeux 360 dévoilés jusque là ? Boulet de pro-sony va !
Ma faute si tu es stupide ? Remballes tes sarcasmes à 2 balles, ils n´ont pas lieu d´etre. Je t´ai déjà lu, t´es qu´un vulgaire petit fanboy, faut croire qu´avec le temps tu ne t´arranges pas.
Ben oui gros simplet, on a eu tout un tas de jeux 360 dévoilés, des screens, des vidéos, des dossiers autour de pas mal de ces jeux, des démos jouables, des dates de sortie... il te faut quoi de plus ? On a eu quoi sur ps3 et revo pour le moment ? Rien en terme de jeux ou presque alors pourquoi mettre la 360 au meme rang que ces dernières ? Et qu´est ce que le fait que toi ou moi n´avont pas testé de jeux 360 vient faire là dedans ? C´est quoi l´interet de ton argument là ? Tu peux me le dire ? Remarque faut pas trop en demander à un fanboy, ça raconte toujours n´importe quoi car ça n´a pas grand-chose à dire. Comme disait Georges Brassens, " Quand on est con, on est con"... ça se vérifie à merveille avec toi
Bon on va remettre de l´ordre dans tout ça, désolé mais en te parlant je ne t´ai pas insulté, si tu n´acceptes pas les avis des autres tant pis, c´est ton problème
. Segundo, tu me suis depuis longtemps, mouais, je postes pas beaucoup sur ce forum, je postes que, quand, par exemple, d´excellents topics parlent de la nintendo 64, de foot, où qu´on traite quelqu´un de moutons alors qu´il n´y a pas lieu d´être, car comme je te l´ai déjà dit chacun à SON avis, mais toi tu préfères traîter les gens de cons, tant mieux pour toi si ça te fais plaisir. 
Tercio, on va revenir au sujet du débat," tu me dit on a eu tout un tas de jeux 360 dévoilés, des screens, des vidéos, des dossiers autour de pas mal de ces jeux, des démos jouables, des dates de sortie... " , là je suis d´accord, mais après " Et qu´est ce que le fait que toi ou moi n´avont pas testé de jeux 360 vient faire là dedans ? " , ce que ca vient faire la dedans c´est que sachant qu´ " eternal-alpha" a dit " j´ai regarde les caratéristiques . ... de la PS3(comme par hasard) et niveau jeux..." j´ai répondu en citant aussi les cas de la xbox360 et de la révolution. Pour la révolution on ne connait rien, pour la xbox360 un peu plus, MAIS, à mon grand étonnement, pour TOI, pour juger la qualité intrasèque des jeux xbox360, pas besoin des les testé(juste se fier aux magazines suffiront c´est là où vient le débat à mon avis
) , pour MOI, si je veux juger de la qualité des jeux, j´ai besoin que de mon avis,donc j´attends que la xbox360 sorte si elle me plaît et que les autres consoles sont moins biens je la prendrais, pour l´instant je m´abstient.
Donc l´intérêt de cet argument c´est que sans rien testé c´est même pas la peine d´avoir une certaine position sur telle ou telle chose, mais comme je le répète chacun pense ce qu´il veut.
Pour finir sur une note musical, But isn´t it a drag ?
A méditer,
le débat est clos car, comme j´ai pu le lire, les " fanboy" sont dénués d´intérêts, qu´ils racontent n´importe quoi car ils n´ont rien à dire,donc inutile de leur répondre. Par contre je n´ose pas imaginer comment tu meurs d´envie de me répondre, donc on verra qui est le plus " con" de nous deux.
But isn´t it a drag ?