CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si sony disparait....la fin des JV !!

freezer004
freezer004
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:48:12

Breez le gars qui pète plus au que sont cul ! tu me fais trop déliré ! franchement tu nous fais quoi là ? un tit complexe de supériorité ? t´as pas compris encor avec t´as super intelligence que je m´amuse avec toi ! et toi en bon pigeon tu repond... t´argumente ! woaw je suis :coeur: de toi ! t´es le 1 er à marché aussi bien ! je deviens trop fort à se petit jeu :cool: merci Einstein de m´avoir fai autant rire durant cet soirée... yavai rien à la télé... sympa comme gars faudra qu´on se reface sa un des c´est jours ok ? moi je vai faire dodo... allé fais de beau réve Mon scientifique :coeur:

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
29 juillet 2005 à 00:03:44

Bof, je me tape pas de complexe de supériorité...Sinon je pense pas que je flânerais sur ce forum. Et j´arrive effectivement à péter plus haut que mon cul. Avec un peu de souplesse, c´est facile.

Tu t´amuses ? Héhé, c´est pas mal. Bonne échappatoire. Ca me décrédibilise complètement. Ca me fait même passer pour un crétin...J´avoue que j´ai marché, t´étais assez crédible dans le rôle du pauvre petit supporter d´antalis. D´ailleurs, j´ai vu tellement de pauvres cons sur ce forum que je m´en suis même pas étonné...Tu sais, sur JV.com on se pose toujours une question sur certains forumeurs, tant ils sont à la frontière de la débilité mentale : " est-il réellement limité ou est-ce un fake qui se fout de notre gueule pour rigoler ? ".
Bref, je sais pas pourquoi, mais t´es tellement crédible que j´ai envie de penser que tu es réellement un pauvre petit keuvin en pleine crise hormonale défenseur d´antalis et des autres fanatiques ramollis dans son genre.
Si t´as réellement joué la comédie, chapeau bas, t´es le fake le plus crédible que j´aies jamais rencontré. Suffisamment con pour susciter une réponse, mais pas trop pour éviter d´éveiller les soupçons.
Par contre, si tu as essayé de me ridiculiser en jouant le manipulateur du dimanche ( ou plutôt du jeudi) sur un forum de jeux vidéo, tu es d´autant plus risible et inutile que ça ne m´a même pas démonté.
Dans tous les cas, la prochaine fois je baisserai pas ma garde, je serai plus subtil, histoire de pas devoir pondre un pavé comme celui-ci, qui n´était pas amusant à écrire et qui ne sera pas marrant à lire...
Fais de beaux rêves aussi :o))

freezer004
freezer004
Niveau 9
29 juillet 2005 à 09:25:33

BreeZ :d) tu veux une preuve ?
Bah je sais pas quoi te dire, moi si je vais sur Jv.com c´est simplement pour faire des " joute verbale " je sais c´est nul, au début j´ai essaié par des réponses construites, des arguments de faire comprendre mon opinion, toute les réponses ont été que critique, insulte ect...
Alors à partir de ce jours je me suis arrété d´être sérieu et est commencé à raconté que des connerie, si tu regarde un peu mes differentes réponse sur se forums tu me verras toujours débarqué sur un topic, donné une réponse CASSANTE, ( l´appat ) et hop ! ma proie mors à l´hamçon et c´est parti pour une " joute verbal " .
Tien si tu veux une preuve plus concrète que ces parole va sur le topic de lagrogne-XXX ! je commence à l´attaqué, et lui il répond sans aggressivité, normal quoi, et moi bah je m´excuse...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:32:08

Si Sony disparait, antalis n´aura certainement plus de raison de vivre. Pathétique d´etre aussi dépendant d´une marque de console, c´est plus qu´une préférence dans le cas d´antalis, c´est toute sa vie. Ce gars là est pitoyable.
Rien que pour lui j´aimerai que Sony se vautre ^^
Sur qu´il en pleurai :rire2:
Mais mieux vaut que Sony reste sur le marché, la guerre des consoles est bénéfique pour les joueurs :ok:

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:18:05

:rire: bin alors freezer004...tu m´as bien niqué, j´ai marché à fond :-)

rafichan
rafichan
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:16:05

moi j aimerais pas ke sony se plante kar alors disparraiteraient les pro-sony et les forums seraient moins marrants..
antalis, ngcbaa, johntralala, et aline123 n ont touours a l haure actuelle aucun argument valable, se brakent des kils n ont pas le dessus ou insultent ( c est a dire tout le temp) mais bon leur existence est la preuve que Sony est un champion du marketing et du bourage de crane...
Big N fait attention ne soit po trop gentil si tu veux po te faire bouffer..... a oui ca riske po d ariver tes jeux sont des bombes...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:20:29

je veux que sony et microsoft disparraissent et laissent place à sega.

pis c´est marrant, antalis dit que microsoft pense qu´au fric mais sony pense à quoi?

Valgas
Valgas
Niveau 7
29 juillet 2005 à 12:21:37

Encore une preuve flagrante qu´antalis est un fake...

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:22:36

J´espère pour lui.

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:22:49

La plupart pense que Microsoft sera meilleur que Sony si ils avaient le monopole mais faut pasrêver, ce sera pire ( Vu les jeux qu´ils nous pondent)

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:30:48

:hum:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:55:20

freezer004 Posté le 28 juillet 2005 à 23:48:12
Breez le gars qui pète plus au que sont cul ! tu me fais trop déliré ! franchement tu nous fais quoi là ? un tit complexe de supériorité ? t´as pas compris encor avec t´as super intelligence que je m´amuse avec toi ! et toi en bon pigeon tu repond... t´argumente ! woaw je suis de toi ! t´es le 1 er à marché aussi bien ! je deviens trop fort à se petit jeu merci Einstein de m´avoir fai autant rire durant cet soirée... yavai rien à la télé... sympa comme gars faudra qu´on se reface sa un des c´est jours ok ? moi je vai faire dodo... allé fais de beau réve Mon scientifique

:d) :rire:
J´ai suivit la conversation depuis le debut. Chuis neutre. ( Même si j´aime pas les boulets )
Ce qui est bien avec ce genre de types, c´est qu´ils se rendent pas compte que ce sont EUX qui passe pour des blaireaux devant tant de personnes. Le comble c´est quand ils disent qu´ils se sont bien amusés avec nous. :fou: :rire:
Reflechis avant de poster un message.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
29 juillet 2005 à 17:34:06

Ce qui est marrant avec antalis c´est q´il a laire de passer touts son temps sur ce forum
Il a ptet oublié sa ps2

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:48:42

Hum si ça se trouve c´est comme pour la Dreamcast, il n´en a jamais eu...

lv555
lv555
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:50:37

Salut les gens :cool:
Me rivoilou tout bronzinou...

et de quoi effaçou... ^^

Bon alors quoi de neuf ici bas ? ^^

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:55:20

antalis est de retour...

-trash-
-trash-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:56:16

. ..et cette fois, il ne rigole plus...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:56:49

pour nous jouer un mauvais tour.

lv555
lv555
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:57:00

Il a déjà rigolé ?

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:57:24

c´est bien de savoire c´est s´exprimer mais la tres franchement ON S´EN FOUT!!!