Bof, je me tape pas de complexe de supériorité...Sinon je pense pas que je flânerais sur ce forum. Et j´arrive effectivement à péter plus haut que mon cul. Avec un peu de souplesse, c´est facile.
Tu t´amuses ? Héhé, c´est pas mal. Bonne échappatoire. Ca me décrédibilise complètement. Ca me fait même passer pour un crétin...J´avoue que j´ai marché, t´étais assez crédible dans le rôle du pauvre petit supporter d´antalis. D´ailleurs, j´ai vu tellement de pauvres cons sur ce forum que je m´en suis même pas étonné...Tu sais, sur JV.com on se pose toujours une question sur certains forumeurs, tant ils sont à la frontière de la débilité mentale : " est-il réellement limité ou est-ce un fake qui se fout de notre gueule pour rigoler ? ".
Bref, je sais pas pourquoi, mais t´es tellement crédible que j´ai envie de penser que tu es réellement un pauvre petit keuvin en pleine crise hormonale défenseur d´antalis et des autres fanatiques ramollis dans son genre.
Si t´as réellement joué la comédie, chapeau bas, t´es le fake le plus crédible que j´aies jamais rencontré. Suffisamment con pour susciter une réponse, mais pas trop pour éviter d´éveiller les soupçons.
Par contre, si tu as essayé de me ridiculiser en jouant le manipulateur du dimanche ( ou plutôt du jeudi) sur un forum de jeux vidéo, tu es d´autant plus risible et inutile que ça ne m´a même pas démonté.
Dans tous les cas, la prochaine fois je baisserai pas ma garde, je serai plus subtil, histoire de pas devoir pondre un pavé comme celui-ci, qui n´était pas amusant à écrire et qui ne sera pas marrant à lire...
Fais de beaux rêves aussi