CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si sony disparait....la fin des JV !!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:15:49

" Diabolo Posté le 28 juillet 2005 à 23:14:21
Ca ne veut absolument rien dire denton.
Moi aussi je me suis fait upper une fois mes topics par un fake, ça veut dire que j´étais ce fake ? Nan juste quelqu´un qui voulait me causer du " tort". "

Mois je vois pas de la meme maniere mais si hansel= psdaubinou ce qui est tres probable pouquoi irait t´il upper des topics de provocations de darkvadehor ?

freezer004
freezer004
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:16:37

BreeZ :d) tu es de plus en plus décevant ! c´est triste ! enfin bon j´écris de façons convenable ! il n´est pas utile d´écrire mieu, c´est compréhensible ! enfin bon je pense que toi qui est pas analphabète à quand même un soucis au niveau des définition des mots mais c´est pas grave faut pas trop t´en demandé !

tu insulte pas ? ok... c´est vrai j´avou, tu fais juste des remarques désobligeante envers Antalis, tu te permet de mettre en doute sont intelligence ect... c´est pas des insultes mais presque ! enfin bon tu parle d´arreté cet joute verbal depuis tout à l´heur pourtant tu continu... bizarre non ? tu as peu-être des problème de mémoire...

antalis
antalis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:16:52

Breez, il est la juste pour critiqué ( quand tu le sais apres, ben t´y faits plus gaffe en fait)

moi je soupsonne sna d´etre darkvadehors

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:17:41

et diabolo tes topics visent à informer et le fake qui uppe à te décribiliser .

deux objectifs différents

poster un topic provocateur et upper celui ci

le meme but faire chier le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 23:18:17

tient il est pas mort celui la......dommage
c´est la fin des vacances les gars il va falloir casser du antalis de nouveau(faut dire qu´on sai fait la main sur dark)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:19:33

" tu fais juste des remarques désobligeante envers Antalis, tu te permet de mettre en doute sont intelligence ect."

Rrroooooo... C´est pas très bien tout ca... Remettre en cause l´intelligence d´Antalis, c´est vraiment pas gentil... :o))

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
28 juillet 2005 à 23:19:45

antalis quand la ps3 sortira en europe avec environ 1 ans de retard sur la xbox 360 qui devrais etre a un peu plus de 300 euros,mais quand la ps3 sortira microsoft mettra sa console sous la bare des 200 euros tu peu en etre sur et certain et sony ne pourra suivre

antalis
antalis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:19:56

tines angelus , alors tu continue de raconter tes conneries du genre DS marche mieux que PSp aux usa... j´ai vu...
:lol:

toujours aussi menteurs ace que je vois !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:20:37

et en plus darkvadehor ne peut pas etre un fans de ps2 ni de sony

car un fan de sony meme un lama comme antalis s´intéresse aux jeux ps2 et ps3 poste des news dessus et si meme parfoius il provoque c´est que se sotn des passionner ps2 et qu´il veut pas qu´on insulte leur console

darkvadehor la totalité de ses postes sont pour emmerder le monde et troller .

antalis
antalis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:23:26

0_0_0_0_0_0

on verra mais dis toi bien que sony suivra de pres la xbox 360.
plus de 50 euros et ca serai trop risqué.

la PS3 coute plus chere, c´est logique vu la différence sur la hardware mais sony devra vendre a perte.
et il le fera.
c´est presque limitte deja prevu !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:25:00

" antalis Posté le 28 juillet 2005 à 23:23:26
0_0_0_0_0_0

on verra mais dis toi bien que sony suivra de pres la xbox 360.
plus de 50 euros et ca serai trop risqué.

la PS3 coute plus chere, c´est logique vu la différence sur la hardware mais sony devra vendre a perte.
et il le fera.
c´est presque limitte deja prevu ! "

et les jeux sur ps3 avec le BR et les gros couts de développement des jeux ps3 cela ridque de faire passer les jeux ps3 de 60 à 70-80 euros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 23:25:32

" antalis
Posté le 28 juillet 2005 à 23:19:56
tines angelus , alors tu continue de raconter tes conneries du genre DS marche mieux que PSp aux usa... j´ai vu... "

c pas toi qui disait ya qq mois que la ds allai se faire ecraser par la psp au japon

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:26:33

le pseudo darkvadehor à un double objectif:

- décrebiliser la communauté sony et ps de par son moutonisme et ses provocations

- Emmerder le monde en meme temps.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:26:53

Antalis, je m´attarde même pas sur tes arguments, c´est pas la peine.

Freezer004, quand on sait écrire, on ne le fait pas parce que c´est " utile" mais parce que c´est normal et naturel. C´est comme chier, ça vient tout seul. Enfin bref, passons ce détail sur la grammaire et l´orthographe de notre pauvre langue maternelle.
Par contre, laisse-moi te contredire au sujet de l´"intelligence" d´antalis : je ne remets absolument RIEN en doute. :-)))
Enfin, sache que là, je ne suis pas en pleine joute verbale. Je suis en pleine discussion ( pas très intéressante comme discussion, mais soit...). Libre à toi de maintenir cette discussion au stade de la conversation civilisée ou de me faire descendre au niveau de la joute verbale ( mais ça n´aurait aucun intérêt ni pour toi, ni pour moi).
De toutes façons, un tel affrontement n´aurait pas lieu d´être, vu son incroyable inanité. Tu n´aurais pas dû relever ce que j´ai dit à propos d´antalis, je ne t´ai absolument rien dit au départ.

antalis
antalis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:31:30

Antalis, je m´attarde même pas sur tes arguments, c´est pas la peine

t´es surtout incapable !

allez frezeer pardonne quoi, moi même j´avoue que la ses excuses sont honette, il est presque a genoux.
tout ca pour moi.

il a raison, breez, pardonne le !

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:34:37

" Darkvadehor Posté le 28 juillet 2005 à 15:03:05
c´est pas " tarre" mais " tare" c´est marrant les gars qui veulent faire l´intéressant en utilisant des mots qui ne savent pas écrire !
Ah moins que tu voulais dire " tarré" !
en dessous de 15ans c´est normal d´aimer les jeux cuculand made in nintendo !
Mais à l´âge adulte c´est plutôt les personnes souffrant du syndrôme de Peter Pan !
"

je retiens ce mot cuculand
http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/page1.html

j´ai vu peu de forumeur utiliser le mot cuculand contre la gc et nintendo il y a plus des " gamins momes, bébés . .. "

J´avoue je ne suis pas sur à 100% que psdaubinou = darvadehor

mais c´est une hypothese qui contient plusieurs coincidences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 23:37:01

ca m´etonnerai dentonhelios dark n´est pas capable de faire un site

04ans
04ans
Niveau 4
28 juillet 2005 à 23:37:11

c´est inutile pour toi... moi je m´ennui tu me distrait !

" Tu sais antalis, récemment des scientifiques ont réussi à créer l´antimatière, qui est en quelque sorte l´opposé total de la matière qui compose tout ce qui est sur cette Terre : les animaux, les pierres, les arbres, nous. Par contre, je ne savais pas qu´il avaient réussi à créer un anticerveau fonctionnel "

euh je pense que y a pas à réfléchir une second ! là tu mets bien en doute c´est capcité intelectuel ! je pense pas que tu critique sa façon de faire le ménage ou autre... j´aime vraiment pas les gens menteurs, de mauvaise foi ! c´est triste que tu sois comme sa...

et pour finir je suis pas en cours, et tu ne vau pas la peine que je m´applique...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:41:03

et en plus le topic de psadaubinou sur la faille de la ps3 alors là pas de darkvadehor ni de ses sbires qui se ramenent alors qu´ils sont super acharnés ils donf des topics et répondent à tous els topics concernants la guerre des console .

bizarre, bizarre...

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:42:40

Incapable ? Tu dois pas savoir à qui tu t´adresse...Le seul truc, c´est que je n´essaye pas de démontrer la vérité à un type qui croit encore à la vidéo de Killzone, qui encense Sony, qui est prêt à acheter plusieurs PS3 à 500€ pièce.

Presque à genoux... :rire: Décidément, tu me connais pas.
Il faut apprendre à lire, et à assimiler le peu d´informations qu´on te distille au compte-goutte pour par que tu surchauffe, mon petit antalis.

Je ne me suis jamais excusé, j´ai juste envie d´éviter de m´embarquer dans un jeu de gamins gagné d´avance qui me ferait perdre mon temps toute une soirée durant pour des pauvres petits individus même pas capables de tenir des propos intelligents et intelligibles sur un forum où, pourtant, ils ont tout le temps de mûrir leur réfléxion, et par là même leurs propos.

Bon, désolé, ça te ferait plaisir mais je ne te ferai pas l´honneur de te consacrer un long paragraphe entier pour te descendre complètement ( Car ce n´est pas ce que je suis en train de faire ici, je tiens à le préciser...Quand je veux descendre réellement quelqu´un, je suis bien pire que ça.), comme je l´ai déjà fait jadis sur d´autres forums, où j´étais détesté par beaucoup, mais où je fermais le clapet de pas mal de nuisibles.