Incapable ? Tu dois pas savoir à qui tu t´adresse...Le seul truc, c´est que je n´essaye pas de démontrer la vérité à un type qui croit encore à la vidéo de Killzone, qui encense Sony, qui est prêt à acheter plusieurs PS3 à 500€ pièce.
Presque à genoux...
Décidément, tu me connais pas.
Il faut apprendre à lire, et à assimiler le peu d´informations qu´on te distille au compte-goutte pour par que tu surchauffe, mon petit antalis.
Je ne me suis jamais excusé, j´ai juste envie d´éviter de m´embarquer dans un jeu de gamins gagné d´avance qui me ferait perdre mon temps toute une soirée durant pour des pauvres petits individus même pas capables de tenir des propos intelligents et intelligibles sur un forum où, pourtant, ils ont tout le temps de mûrir leur réfléxion, et par là même leurs propos.
Bon, désolé, ça te ferait plaisir mais je ne te ferai pas l´honneur de te consacrer un long paragraphe entier pour te descendre complètement ( Car ce n´est pas ce que je suis en train de faire ici, je tiens à le préciser...Quand je veux descendre réellement quelqu´un, je suis bien pire que ça.), comme je l´ai déjà fait jadis sur d´autres forums, où j´étais détesté par beaucoup, mais où je fermais le clapet de pas mal de nuisibles.