CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si sony disparait....la fin des JV !!

salakiss
salakiss
Niveau 4
28 juillet 2005 à 22:59:34

il croit que la ps3 va proposer quoi de plus que la 360 en matière de jeux ?

ben la ps3 sera 2 fois plus puissante que la 360 !

c´est sony qui l´a dit !

donc l´écart sera énorme au niveau du rendu des jeux :ok:

Oooooooo i love sony, fuck me sony, fuck me !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:59:53

PS3 plutot a 450 €, déja quand ils disent rien on doit bien casqué, mais là, Kutugari a clairement annoncé qu´elle coutera chère.

freezer004
freezer004
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:00:48

quand kutaragi dis que la Ps2 proposera des Graphisme comme toy story personne le crois mais quand il dis que la console sera chère là tout le monde le crois :question: pourquoi ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:01:42

" freezer004
Posté le 28 juillet 2005 à 23:00:48
quand kutaragi dis que la Ps2 proposera des Graphisme comme toy story personne le crois mais quand il dis que la console sera chère là tout le monde le crois pourquoi ? "

:rire:

salakiss
salakiss
Niveau 4
28 juillet 2005 à 23:01:44

pas grave jsuqu´a 600 euros je suis pret a acheter !

vu que c´est sony ca les vaut bien :ok:

killzone :coeur:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:01:45

" Diabolo Posté le 28 juillet 2005 à 22:52:31
Et qui est-ce "

Il y a deux jours quand darkvadehor multipliait les topics provocateurs de troll sur ce forum un certaisn hansel uppait la majorité de ces topics.

or je me suis renseigné un peu sur ce hansel sur différent forum

C´est un pro xbox qui aime brute force ( cf forum xbox il a fait un topic ou il était impatient de brute force)

il a une gc ( voir forum gc ) et sur plusieurs de ces topics sur le forum gc il dénigre nintendo et sur ce forum il dénonce le hype crée par les pros N sur la révolution.

cela vous fait pen ser à qui ?

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:02:37

" freezer004 Posté le 28 juillet 2005 à 23:00:48
quand kutaragi dis que la Ps2 proposera des Graphisme comme toy story personne le crois mais quand il dis que la console sera chère là tout le monde le crois pourquoi ? "

car cela est plus cohérent avec la réalité

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:02:41

" Je me rends compte qu´avec toutes ces technologies, la PS3 ne peut être offerte à un prix normalement prévu par les ménages. Je pense que chacun pourra encore l´acheter s´il le souhaite. Mais nous visons les consommateurs du monde entier. Ainsi nous allons devoir faire de notre mieux ( en réduisant au maximum son prix). [...] Je ne vais pas vous révéler son prix aujourd´hui. Je vais seulement vous dire qu´elle sera chère.´"

Sacré Ken . ..

http://www.jeux-france.com/news11462_la-playstation-3-durera-10-ans.html

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:02:42

freezer004 Posté le 28 juillet 2005 à 22:56:10
En effet ! voyé comment quelqu´un possédant un " anicerveau " fai réagir une personne dénué de toute cervelle ! BreeZ tu es une petite merveille !

:d) anTicerveau, petite anticréature...Décidément, ces petits trucs sont pas encore opérationnels. Bon, on continue dans la joute verbale de bas-étage pour gamins de maternelle, je monte d´un cran ou tu décide d´arrêter de te mêler de ce qui te regarde pas ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:03:36

dentonhelios Posté le 28 juillet 2005 à 23:01:45
" Diabolo Posté le 28 juillet 2005 à 22:52:31
Et qui est-ce "

Il y a deux jours quand darkvadehor multipliait les topics provocateurs de troll sur ce forum un certaisn hansel uppait la majorité de ces topics.

or je me suis renseigné un peu sur ce hansel sur différent forum

C´est un pro xbox qui aime brute force ( cf forum xbox il a fait un topic ou il était impatient de brute force)

il a une gc ( voir forum gc ) et sur plusieurs de ces topics sur le forum gc il dénigre nintendo et sur ce forum il dénonce le hype crée par les pros N sur la révolution.

cela vous fait pen ser à qui ?

:d) Hansel est l´autre pseudo de PSdaubinou

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:03:55

Hum je ne pense pas que darkvadehors soit viridia, il a tout de meme beaucoup plus de finesse.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:05:20

" Diabolo Posté le 28 juillet 2005 à 23:03:55
Hum je ne pense pas que darkvadehors soit viridia, il a tout de meme beaucoup plus de finesse.
"

si viridia est un troll comme vyse et qu´il veut essayer de décribiliser les pros sony en essayant de les imiter de maniere exagéré en glorifiant sony et en cassant tout le reste

antalis
antalis
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:05:25

a sna !

sony est chere, on le sait tous.
mais si la PS3 est a 450 euros alors c´est que la 360 sera a 399euros.

je ne donne pas plus de 50 euros d´ecart.
sony s´alignera quit a vendre a perte comme la PSP.

pouquoi crois qu´au usa, Nintendo offre un jeu mario 64 et pas au japon et pas en europe ?

pouquoi crois tu que la PSP est a 50$ d´ecart au japon et 100 $ d´ecart au usa.
tout depend des ventes.

tu agis en conséquence des autres.
si la PS3 ne se vend pas bien sony baissera son prix comme microsoft ( comme tous d´ailleurs ) , des fois ca marche, des fois non !

mais l´ecart ne sera pas enorme ! ( 50€ sinon trop risqué pour sony)

04ans
04ans
Niveau 4
28 juillet 2005 à 23:05:44

Me regarde pas ( explique ) ? monté d´un cran ? woaw tu impressionne quand tu montes sur t´es... talon ! mdr
J´ador les gens comme toi, tu insultes ANTALIS, parce que il pense differement de toi et après tu me demande d´arrété de vanné ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:08:08

dentonhelios
Posté le 28 juillet 2005 à 23:05:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Diabolo Posté le 28 juillet 2005 à 23:03:55
"

si viridia est un troll comme vyse et qu´il veut essayer de décribiliser les pros sony en essayant de les imiter de maniere exagéré en glorifiant sony et en cassant tout le reste

Ben non, j´ai Viridia dans mes contacts msn et c´est loin d´etre un cas social comme peut l´etre Vyse voir antalis, il a pas que ça à foutre, à la limite pour délirer un temps pk pas, mais massivement comme l´autre fake, pas du tout.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:09:16

Apprends à écrire correctement, c´est lourd de lire un illettré sur un forum...J´insulte pas antalis, j´exprime mon dépit et la pitié relativement malsaine que j´éprouve à l´égard d´un être aussi con. Et si je te demande d´arrêter, c´est parce que j´ai pas envie de rentrer dans ce jeu puéril qu´est la joute verbale, art dans lequel je suis passé maître.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:12:01

" art dans lequel je suis passé maître."

En toute simplicité.

:o))

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:13:48

Et en toute sincérité. :rire:

Mais ça m´amuse pas, d´autant plus que c´est ridicule. Enfin, pas pour moi...

:o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:14:21

Ca ne veut absolument rien dire denton.
Moi aussi je me suis fait upper une fois mes topics par un fake, ça veut dire que j´étais ce fake ? Nan juste quelqu´un qui voulait me causer du " tort".

La vidéo du moment