CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ligue sony mdr

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
21 août 2005 à 21:04:36

pff ligue-sony il sert à rien ce type :honte:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 août 2005 à 21:39:37

segata_sanshiro
Sonyste débutant

hypocritePosté le: Dim 24 Juil à 23:44 Répondre en citant
Je pense que tout ceux qui critiquent la Ligue Sony sont des hypocrites !! !
Car sachant que 90% des joueurs possedent une console sony, ils appartiennent tous à Ligue-Sony qu´ils le veulent ou non Wink

:d) Huhu :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 août 2005 à 22:11:26

Je me suis inscrit et j´ai fait un topic pour leur demander pourquoi ils aimaient tellement Sony, j´ai été vachement sympa, j´ai favorisé le dialogue, j´ai dit que j´étais ni pro-Nintendo ni pro-Sony...
J´ai été banni -_-"

Après faut pas se plaindre :o))

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
21 août 2005 à 22:12:18

Ils doivent bien s´amuser dans leur forum... entre fakes et allumés... :rire: :rire:

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
21 août 2005 à 22:13:37

c´est plus un forum leur truc mais une secte oui! :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 août 2005 à 22:14:21

C´est pire qu´une secte, c´est un parti d´extrême droite -_-" :o))

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
21 août 2005 à 22:17:37

bah ligue-sony il est rassurant car quand on le voit on se dit qu´on peut pas être pire au moins :rire:

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
21 août 2005 à 22:26:48

inhert- Posté le 21 août 2005 à 21:40:45
Ce qui est dit sur ce site est tellement debile qu´il est possible que ca soit un fake fait par des anti-sony qui font ca pour montrer que les joueur ps sont con.

Sur que non, vu que le modérateur va jusqu´a changer le contenue des messages de ses opposants pour les faire passer pour des cons, un anti-sony ne ferait jamais ca!

Et pi ya juste a voir le mentalité de certains pro-sony sur ce forum pour se prouver le contraire.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 août 2005 à 22:37:52

http://ligue-sony.forumactif .com/ftopic25.hypocrite.htm

:hum:

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
21 août 2005 à 22:44:36

Tout d´abord... Il faut arrêter de croire que la Xbox s´est mieux vendu que la ps2 aux Etats-unis. Sur le long terme, Sony est leader aux Etats-unis. Certains jeux comme Halo 2 ont permis de booster les ventes de la Xbox temporairement mais sans plus...

Maintenant, chaque console a ses fans. Jusqu´à preuve du contraire depuis l´arrivée de Sony dans le monde vidéoludique, il y a de moins en moins de fans de Nintendo. Microsoft a reussi a attirer un tout petit nombre de joueurs.

Le nombre de fan de Sony est considerable...

De fait, si tu demande à un possesseur de Ps et/ou Ps2 s´il prendrai la ps3 pourquoi il la prendrai , il te répondra tout simplement: Oui. Pour les jeux. Pour la firme.

C´est la raison pour laquelle, la question qu´il faudrait se poser c´est pourquoi acheter une console. Réponse: Les jeux.

Maintenant, c´est vrai qu´il y ait de fortes chances à ce que les FF et les DQ [Hors-series] ne soient plus exclusifs à Sony. Mettons qu´il en soit de même pour les non-dérivés... Si c´était le cas, je pense que Sony aura l´exclusivité temporaire comme pour les GTA sur ps2. Mais supposons que Sony n´ait plus l´exclusivité. Tu crois vraiment qu´un FF 13, par exemple, sera deja prêt pour le lancement de la bobox360 ? Non. C´est une licence qui demande un temps de developpement considerable.
Donc de là à dire que ca permettera à augmenter les ventes de la X360 au Japon... C´est un peu prématuré.
Car la ps3 sera déja disponible...

D´autant plus, précedement, j´ai dit qu´un possesseur d´une ou plusieurs consoles Sony prendrai à coup sur la suivante tout simplement parce qu´il s´agit du même constructeur...
Or la Xbox de cette generation est plus que boudée au Japon. S´il fallait prendre un FF ce sera sur une console Sony et pas Microcrotte.... Et je pense que les joueurs feront pareil en Europe comme aux Etats-Unis...

wow l admin il cest parlé lui ^^

Leon__Kennedy
Leon__Kennedy
Niveau 1
21 août 2005 à 22:52:14

Il essaye de se rassurer surtout.
Sérieusement il considère sa console comme un dieu. A ce point là, je dis qu´il faut se faire soigner, et vite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 23:23:17

"Tu crois vraiment qu´un FF 13, par exemple, sera deja prêt pour le lancement de la bobox360 ? Non. C´est une licence qui demande un temps de developpement considerable.
Donc de là à dire que ca permettera à augmenter les ventes de la X360 au Japon... C´est un peu prématuré.
Car la ps3 sera déja disponible..."

c con ce que tu dit car il mettra autant de temps a etre developper sur ps3 que sur x360
et au cas ou tu le saurai pas la ps3 sort environ 6 mois plus tard que la xbox 360

Philchill
Philchill
Niveau 6
22 août 2005 à 00:24:25

Ce site : http://ligue-sony.forumactif .com/ a été créé par une gang de petits frustrés qui ne fait que dire des conneires à chaque jour pour se défouler... Des vrais petits enfants :hap:

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
22 août 2005 à 00:39:08

"Bien Mido tes arguments tiennent la route "

"Mido c´est tellement vrai c eque tu dis que j´essai de trouver un argument pour te contrer mais j´y arrive pas :/

D´un côté c´est normalen fait !
C´est pas popur rien que tu preside la Ligue "

Mdr, je suis persuader que mido utilise des multi-compte pour soutenir ce quil dit

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
22 août 2005 à 00:45:43

dfacon le forum est foutue maintenant, il est flooder de partout

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
22 août 2005 à 00:46:02

-[Shadoon]-
Posté le 22 août 2005 à 00:39:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Bien Mido tes arguments tiennent la route "

"Mido c´est tellement vrai c eque tu dis que j´essai de trouver un argument pour te contrer mais j´y arrive pas :/

D´un côté c´est normalen fait !
C´est pas popur rien que tu preside la Ligue "

Mdr, je suis persuader que mido utilise des multi-compte pour soutenir ce quil dit

:d) :lol: Je pense comme toi. Il fait pitié ce mytho. :lol:

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
22 août 2005 à 13:49:08

lol, j´ai fait un de ces floods sur le forumactif de ligue-sony mais j´ai été banni^^
Enfin je pense qu´il aura du mal à tout effacé :rire:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
22 août 2005 à 13:55:05

je le connais mais je me suis fait banni, alors que j´ai pas floodé, aparemment ils aiment pas avoir tort

yoshialiasleval
yoshialiasleval
Niveau 6
22 août 2005 à 14:01:12

c´est clair, dès que tu leur dit un truc sur sony ils te bannissent. Mais faut voir ce forumactif c´est une vraie sencure, ils ont des idées trop zarbes quand même. Sérieux ils doivent vraiment se faire ch*er sur leur forum.

Onyric
Onyric
Niveau 9
22 août 2005 à 14:31:33

lol, ce forum doit avoir 2 membres pas plus, ensuite ils postent eux-memes, dommage que neuneu.net n´existe plus, j´aurais bien proposé le lien

La vidéo du moment