CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ligue sony mdr

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
05 août 2005 à 20:17:14

j´ai été banni o_O

wtiti1
wtiti1
Niveau 6
05 août 2005 à 20:32:26

lol pas mal tout ca :) sinon lesi mages sont ne cours d´upload , faut ke je les retrouves

wtiti1
wtiti1
Niveau 6
05 août 2005 à 20:33:11

oula je disai , les images sont en cours d´upload et yen a il fo ke je les retrouves

lv555
lv555
Niveau 10
05 août 2005 à 20:38:30

T´as pas les screens de mes oeuvres^^

wtiti1
wtiti1
Niveau 6
05 août 2005 à 20:46:43

non désolé j´ai pris que les miens . .. :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 20:49:32

bizare ya pas un messages de ligue-sony ici
aurait-il honte

wtiti1
wtiti1
Niveau 6
05 août 2005 à 20:57:05

ben il a rien a repondre contre ca :

- ban des gars qui ne disent que la verité : sony ment

- edit des messages

- edit des pseudos

- edit des signatures

- sa propre signature montre le président de sony . .. en HITLER ! !!! ( j´ai envie de gerber moi , j´ai dit son et hitler dans la meme phrase)

- création de fakes comptes

- il s´ecris pour lui meme . .. il se fait des éloges tout seul

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
05 août 2005 à 20:59:33

angelus_1753
Posté le 05 août 2005 à 20:49:32
bizare ya pas un messages de ligue-sony ici
aurait-il honte

Je me suis posé la question, c´est vrai que c´est bizarre :ouch2:

Enfin y´a toujours son topic " La ´Révolution´ n´aura pas lieu....." si tu veux voir quelques de ses belles paroles sur Jv.com

wtiti1
wtiti1
Niveau 6
05 août 2005 à 21:25:18

quelqu´un peut il prendre des screens shot de mes messages maintenant ?

pseudo : sonypourri :lol:

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
05 août 2005 à 22:28:45

Il a même viré mega sony qui cela dit en passant etait un faux pseudo.

ha_ya_ho
ha_ya_ho
Niveau 6
06 août 2005 à 12:37:41

:up: anti flood :P

32847
32847
Niveau 10
07 août 2005 à 09:34:58

bizarre g été banni avan meme de m´etre inscrit... Je voulais bien foutre la m**** sur ce forum de m****

Surtout qu´il sont vraiment c**, MIDO c´est le nom d´un perso d´Ocarina Of Time à mon avis ce forum est de la dérision pure et dure de Sony créé par un pro N, qui mutiplient les phrases insipides dénuées d´arguments et de trollisme aigüe. En gros c´est des fakes qui sont passé au niveau 3 ^^ ( niveau 1 ils polluent un forum, niveau 2 ils en polluent plein, niveau 3 ils se créent leurs propres forum :rire: ).

Mais dans le lot il doit vraiment y avoir de purs lama quand même :lol:

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
09 août 2005 à 09:13:39

je me suis inscrit, j´ai même pas posté, j´ai été banni.

très fort.

RTC_Night_Wolf
RTC_Night_Wolf
Niveau 4
09 août 2005 à 11:18:04

Moi perso ils ont changer tous mes messages,ya un connar quils les a tous retoucher menfin bon elle fai trop pitier cet " league"

PS:si vous ete banni ce simple , suffit de changer de naviguateur internet. ex : tes banni sur ie tu revien sur le site avec Firefox simple non ? et saz marche sur tous les forum .

kez
kez
Niveau 9
09 août 2005 à 11:45:46

sans oubliez d´effacer les cookies de chaque explorer ( bien sur uniquement ceux de ligue sony :-) )

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
09 août 2005 à 12:08:27

hahahah en plus,un president de la LS qui ne sait meme pas ecrire??LOL
mido:Nous envahisseron " LOOOOOOOOOL"
sinon ben comme disait brasens"QUAND ON EST CON......ON EST CON"
sinon ben moi je dis que le meilleur moyen d´effacer les Losers c´est de les ignorer,en plus je vs pari ce que vs voulez qu´on entendra plus parler de la LS dans 2mois max,ils sont trop pathetyque pour rester plus longtemps

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
09 août 2005 à 12:35:07

il bannit par ip aussi.

talork
talork
Niveau 6
09 août 2005 à 17:31:03

Donc c´est forumactif :-)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
09 août 2005 à 23:53:51

petit exemple de " avant / après" :

" Bonjour à tous.
Je suis tombé sur votre forum au hasard de mes pérégrinations sur cet immense réseau d´informations qu´est internet. Curieux de parcourir tous ces topics qui s´offraient à moi, je me suis aussitôt plongé dans leur lecture. Et là, quelle ne fut pas ma surprise d´y trouver des posts puérils, insultants, d´une écriture lamentable et d´une réflexion proche du néant. Je dois avouer que je suis resté sans voix devant un tel déballage d´absurdités sur un univers que je côtoie depuis 20 ans avec un plaisir incommensurable.
Alors, soit vous êtes tous des petits farceurs. Auxquels cas, sachez que votre humour est très mauvais et n´amuse que vous. Soit vous êtes très sérieux et là, vous avez atteint un niveau d´imbécilité véritablement impressionant.
J´aimerais, si tant est que cela soit possible venant de votre part, que l´un d´entre vous ( pourquoi pas ce cher Mido, qui semble être l´instigateur de tout cela) m´explique avec de solides arguments l´intérêt d´un forum comme celui-ci. J´avoue avoir beaucoup de mal à comprendre votre démarche.
Si vous accédez à ma requête et que vous exposez avec soins vos idées, alors peut-être serais-je plus clément avec vous tous et peut-être pourrons-nous par la suite converser agréablement entre êtres intelligents d´un loisir qui nous passionne. Par exemple, nous pourrions débattre de l´héritage de la PC Engine sur le monde vidéo-ludique d´aujourd´hui. Qu´en dites-vous ?
Enfin je m´emporte, mais probablement que vous ne savez pas ce qu´est la fameuse PC Engine ? Forcément, puisque c´est une console qui fut fabriqué par NEC. D´ailleurs, vous n´avez sûrement jamais entendu parlé de cette entreprise jusqu´à présent, non ?
Mais en fait, vous n´avez peut-être pas compris le moindre petit mot de mon post suis-je bête ! ! C´est tout moi ça... je poste, je poste sans penser que j´écris trop français pour votre faible niveau en la matière, à n´en pas douter.
Alors, étant bon prince, je vais résumer tout ça dans un langage à même d´être compris par tous ici. Soyez indulgents avec mois s´il vous plaît, je débute dans ce domaine :

" arf les gars franchment vot´ forum il es pas super cool. g trop d´mal a suivre dans vs post faut m´expliké quoi MDRRR ! !!!!!!! si vuos m´expliké bien je v comprendre mieu et on poura discuté trankil sur les jeu. passe ke ya ke ça de bon c vrai nan ? "

Voilà, merci d´avance pour vos futures réponses et explications claires, précises et réfléchies j´en suis sûr."

devient :

" Bonjour à tous.
Je suis tombé sur votre forum au hasard de mes pérégrinations sur cet immense réseau d´informations qu´est internet. Curieux de parcourir tous ces topics qui s´offraient à moi, je me suis aussitôt plongé dans leur lecture. Et là, quelle ne fut pas ma surprise d´y trouver des posts argumentés, de bon sens, d´une écriture plus que correcte et d´une belle réflexion . Je dois avouer que je suis resté sans voix devant un tel déballage de vérité sur un univers que je côtoie depuis 20 ans avec un plaisir incommensurable depuis l´arrivée de Sony.

Merci Mido"

:(

http://ligue-sony.forumacti[f].com/ftopic237.Bien-le-bonjour.htm

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
10 août 2005 à 00:43:42

Vous êtes tout de même conscients que Ligue-sony et sa " ligue" sont un enorme fake ?

La vidéo du moment