CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 2 fois plus puissante que xbox 360

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:33:11

Eh oui comme sony le dit si bien, la PS3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360! Maintenant place aux preuves!

Attention voici une image de Kameo sur xbox 360

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014814_055_news.htm

pff du bas niveau n´est ce pas?

ou encore call of duty 2

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014543_002_news.htm

:honte:

Et maintenant la toute puissance de la PS3!

Voici Gundam! C´est trop puissant! Ils ont meme ajouté de l´aliasing parceque... jsais pas :rire:

http://media.ps3.ign.com/media/748/748465/img_2929391.html

Et voici un autre jeu PS3

http://www.playfrance.com/galeries/zoom/,13546,28-7195-24-01

Magnifique je vous le dis, 2 fois plus puissant c´est clair :oui:

Eh oui c´est la verité, les moutons comme darkvadehor vont se faire avoir une nouvelle fois :-( c´est triste

( et j´ai pris les jeux xbox 360 completement au hasard pour montrer qu´ils surpassent tous la PS3)

Sony a vu que ca marchait avec la dreamcast alors il réitere! Ne vous faites pas avoir!

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:34:24

La dure réalitée :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:37:50

N´oublions pas :

PGR 3

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=12206&tri=1&page=1

99Nights

http://www.xboxyde.com/news_1770_fr.html

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:40:10

Faut vraiment être endoctriner a fond pour toujours croire Sony...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:40:19

Moi j´ai choisi 2 jeux au hasard sur la x360 et ils sont plus beaux que ceux PS3 :rire:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:43:05

L´effet PS2 se repete :)

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:44:09

La PS3 ne sort que l´année prochaine, tu te ridculises là. On fera la comparaisons des jeux quand la PS3 sera prête a sortir.
Les jeux Xbox 1.5 sont quasimen fini, est on voit que graphiquement c´est loin très loin d´une console next gen !
Tu aurais pu mettre des screens de killzone, motorstorm, DMC et tekken :-)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:45:43

Sony a avoué lui meme que les screens super beaux ne presentaient pas la reelle puissance de la PS3 :honte:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:47:15

Lol darkc herchat des pretextes :rire:

JODOE
JODOE
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:47:28

Mec, tu m´as vraiment convaincu là ! C´est clair le PS3 est au moins 2 fois plus puissante que la 360 et ça encore, c´est juste quand elle est éteinte. Alors, t´images quand on l´allume ce que ça doit donner . ..

Bien sûr je plaisante.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:48:05

Ah bon ?

:-p

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:49:06

:rire:

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:49:29

Tiens boulet :
" L’entretien s’est ensuite porté sur la PlayStation 3, dont Square-Enix apportera tout son soutien avec, entre autre, les prochains épisodes de la série Final Fantasy. Kitase est d’abord revenu sur la démo technique ( en temps réel) présentée lors de l’E3. Cette dernière a été réalisée en 1 mois et demi par Koji Sugimoto ( Final Fantasy X) et son équipe. D’après Kitase, le résultat de la démo aurait pu être plus impressionnant avec un peu plus de temps, d’autant qu’ils n’utilisaient pas pleinement les ressources du kit de développement. " "
http://www.playfrance.com/news/ps3-43832,939-Infos-Yoshinori-Kitase-parle-de-la-PS3.html

" Malgré l´impressionnante qualité visuelle des jeux et des démos techniques dévoilés à la conférence SCEA de l’E3 dernier, le site Itmedia rapporte que la PlayStation 3 définitive pourrait être encore plus puissante que celle présentée en mai dernier. Et pour cause, les développeurs auraient réalisé leurs démos et leurs vidéos sur un kit de développement ne tournant qu’à 2.4 Ghz au lieu des 3.2 Ghz disponibles ( à 75% des ressources donc) et que le processeur graphique n’était pas le fameux RSX qui équipera la PlayStation 3 mais une simple carte graphique Nvidia du type GeForce 7800 GTX, la composition du RSX étant toujours un secret.

Les graphismes des jeux PlayStation 3 pourraient alors être encore plus impressionnants que ceux que laissait entrevoir la conférence de Sony. Une bonne nouvelle, bien que prévisible pour les aficionados ( ils se reconnaitront) ! """

IHIHIHIHIH cassééééééééééééééé

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:50:54

Hummm... ça sent bon la vielle source et le gros mensonge !

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:52:17

Moi je te parle pas des superbes cinematiques, je te parle de la version JOUABLE de gundam, ce qu´on aura sur nos écrans quoi!

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:52:56

:rire:

Ecoutes, il y avait des " preuves" pour que la ps2 fassetn des graphismes proche des films de l´époque en image de synthese ( toy story...)

Ca s´est avéré totalement faux. Il y avait des video comme celle de killzone, et pourtant, c´était FAUX.

Tu comprend ca ?

Sony MENT.

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:53:32

Ah ouai square enix mentent ihihih comment vous êtes mauvais que les gros Editeurs soutiennent la PS3 car c un monstre de puissance ihihihih :oui:

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:55:22

Oui, les editeurs soutenaient la PS2 :)

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:55:24

" Kitase est d’abord revenu sur la démo technique ( en temps réel :rire2: ) présentée lors de l’E3. Cette dernière a été réalisée en 1 mois et demi par Koji Sugimoto ( Final Fantasy X) et son équipe. D’après Kitase, le résultat de la démo aurait pu être plus impressionnant avec un peu plus de temps, d’autant qu’ils n’utilisaient pas pleinement les ressources du kit de développement."

C´est bien de bander sur une démo dark...

JODOE
JODOE
Niveau 6
26 juillet 2005 à 15:55:51

C´est clair, intox et désinformation sont le nerf de la guerre. Le réveil sera sûrement douloureux pour toi. Mais je te souhaite que la PS3 soit aussi puissante que tu en rêves, je suis pas sectaire, tu vois. Et si elle est si bien, je la prendrais, pourquoi pas. Mais pour l´instant, c´est que de la propagande marketing. Comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois . .. au bout de mon pad. ( Si, si, St Thomas adorait les jeux vidéo).

La vidéo du moment