comme je vois beaucoup qui critique la xobox 360 en 1.5 car, soit disant ses graphismes ressemble à la 1er xbox. Moi je dit
la PS 3 fait plus 1/2 que la 360, et moi je ne regarde pas les graphismes pour dire cela, car il n´y a pas QUE les graphs qui compte. Ce n´est pas sa qui fait la succession d´une console!
la PS 2.5 offre juste de super graphismes ( reste a voir) , pour l´instant aucune grandes nouveuatés a fait son apparitions à part des uites et des suites. la manette est toujours la même, seul le design change! Que dire? ben sa ressemble à de la PS 2 et ouai!
- pour infos les fonctions multimédia ne sont pas des jeux video donc je n´en prend pas en compte car la je parle d´évolution ou d´innovation du jeux video!
-pour les graph de la xbox 360, beaucoup qui la critique montre des grphs de l´E3, mais à l´E3 la console n´utiliser que 25% de sa puissance!
- la PS 2.5 devient de plus en plus mauvaise, car les bonnes nouvelles sont rare comme:
http://www.jxp.ca/nouvelllles/page.php?idNouvelle=12217
et voila sa c´est de l´objectivité, donc au lieu de critiquer une console qui évolue dans le bon sens pensez à remuer Sony, au lieu de nous proposer une console qui date d´il y a presque 10 ans au lieu de vous faire voir des cinematiques ou d´autres video en pré calculés!