CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo c'est nul

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
28 mars 2006 à 08:18:21

tescatlipoca : c´est plutot à toi de relire. Je n´ai pas commencé par comparer Halo avec Fear et tous les derniers fps sortis, mais avec les ancètres. Et à coté d´un Duke Nukem 3D, Halo fait office de grosse blague avariée.
Elle est ou la difficulté dans Halo ? Elle est ou l´intensité de l´action ? Et les armes qu´on prend un malin plaisir à tester sur la tronche de l´adversaire ? Halo c´est vide, creux. Les armes sont nulles, les ennemis sont peu variés, et surtout, SURTOUT, le level design est merdique. Durant tout le jeu j´ai eut la sensation que les dev ont copier/coller le meme couloir et la meme salle à l´infinie, avec quelques variantes de tps à autres. Et quand c´est pas les niveau en interrieur qui se ressemblent tous, c´est des niveau en exterieur qui ne sont au final qu´une grande ligne droite.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:19:43

Ouai j´ai tester fear, il est méchant, mais il faut un PC costaut quoi, c´est ca qu´est chiant!

J´ai un pross a 2Ghz avec une carte a 256Mo + 1Go de ram et en 1024 avec tout les effet il a mal!

Pour faire tourner ce jeux a fond il faut au moin 4Ghz une carte a 512Mo 1go ram!!!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
28 mars 2006 à 08:20:34

Pour Fear oui, ça déboite. A part le manque de variété dans les décors, tout le reste est vraiment excellent.
L´IA des ennemis est bluffante, j´avais pas vu d´adversaires aussi coriaces depuis les assassins et les marines de HL1.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:23:12

"tescatlipoca : c´est plutot à toi de relire. Je n´ai pas commencé par comparer Halo avec Fear et tous les derniers fps sortis, mais avec les ancètres. Et à coté d´un Duke Nukem 3D, Halo fait office de grosse blague avariée.
Elle est ou la difficulté dans Halo ? Elle est ou l´intensité de l´action ? Et les armes qu´on prend un malin plaisir à tester sur la tronche de l´adversaire ? Halo c´est vide, creux. Les armes sont nulles, les ennemis sont peu variés, et surtout, SURTOUT, le level design est merdique. Durant tout le jeu j´ai eut la sensation que les dev ont copier/coller le meme couloir et la meme salle à l´infinie, avec quelques variantes de tps à autres. Et quand c´est pas les niveau en interrieur qui se ressemblent tous, c´est des niveau en exterieur qui ne sont au final qu´une grande ligne droite."

Mais t´as folle! Tu peux pas etre objective en disent ca, c´est pas possible!!!

Duck Nukem 3D, toi t´aime pas Microsoft pour dire ca MDR!!!

Non mais sérieux j´allucine, que tu n´aime pas d´accord mais a ce point... ya de la marge!

Halo est Fun, il a un game play qui lui est propre, fin et fluide.

"Elle est ou la difficulté dans Halo ?"

Tu l´a finis en légendaire?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
28 mars 2006 à 08:24:00

tescatlipoca : Perso je le fait tourner en 640 * 480 tous détails et effets à fond, et AA au max, c´est magnifique et ça tourne niquel (30fps minimum en pleine séquence de fusillade)
Réduit la résolution et augmente l´AA, je pense que ton pc aura moins mal. Sur mon pc aussi Fear a énormement de mal en 1024 plein détails.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:27:21

J´ai fait ca mais en fait je Kiff la finesse, c´est ca qui m´empche de prendre a 100% mon pied.

Rien que de penser que les effets de particules projeter lors des impactes de balle ne son pas gérer en basse config...

Enfin, c´est mon coté perfectionniste...

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
28 mars 2006 à 08:31:01

Oui, j´ai finit Halo en légendaire, en coop avec un ami. Et franchement, il n´y a aucune difficulté, vu que tant que les deux joueurs ne crevent pas en meme temps, on peut réapparaitre 15m derrière avec tout à fond. Vraiment aucune difficulté. On en venait meme à se tuer mutuellement pour se recharger quand on etait à court de munitions...

Et non je ne suis pas folle : Duke Nukem écrase Halo en matière de fun.

"Halo est Fun, il a un game play qui lui est propre, fin et fluide. "
:d) Oui, il a un gameplay propre à lui, un gameplay prévu pour joueurs consoles, mou, et ou on est sur de pas se perdre vu qu´il n´y a qu´une route (encore que des fois, vu le manque de variété des décors, j´avais tendance à revenir sur mes pas, pensant avancer dans la bonne direction...).

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:36:23

Ouai et bien tu fait certainement partis des joueur éxpérimenter et éxigent...

Pour ma part, même après avoir jouer a Duke Nukem 3D, j´ai trouver Halo mortel!

C´est une question de gout...

J´ai pourtant + de 15 ans de jeux dérrière moi, toute console confondus, j´ai adorer ce titre, et le légendaire m´a donner quelques fase mémorable.

Du grand art.

Maintenent le 2... inférieur au 1 sur certain point, ca je l´avous...

Pour moi Halo1, sans vouloir faire de la laiche doit etre jouer au moin une fois dans la vie d´un gamer telement il est culte.

A oui, aussi son scénar que je trouve interressant, voila.

lv555
lv555
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:15:32

Halo c´est bien jusqu´au cartographe inclus, après c´est soit saoulant, soit du n´importe quoi, entre les copiers/coller de la salle de controle et le faux Quake avec les floods... bref, autant faire main basse. Je me suis un peu forcé à le finir aussi bie nsur PC que sur xbox.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:41:40

Pour prendre un jeu de la même époque environ, j´ai préféré No One LIves Forever 2 à Halo par exemple.

lv555
lv555
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:46:47

NOLF 2 :content:

Un des meilleurs FPS qui soit et injustement méconnu !

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
28 mars 2006 à 09:55:54

Autant j´ai adoré NOLF, autant j´ai pas accroché au 2, je sais pas pourquoi d´ailleur, vu qu´il était pareil...

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
28 mars 2006 à 10:50:04

Vous en faites pas les gars pour des FPS consoles...

La revo Arrive....:contant: :fou:

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
28 mars 2006 à 10:50:48

oups ^^ ratage de smilay :content:

kenny2
kenny2
Niveau 6
28 mars 2006 à 11:40:39

de toute facon je connais aucun jeu qui plaise a tout le monde

La vidéo du moment