CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo c'est nul

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:24:29

T´as oublié Goldeneye trash. :)
FPS console culte. :-)

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:24:47

" J´ai juste dit que l´on trouve pour le moment toujours des fps pc plus interressants"

on en trouve + surtout. le genre est largement plus ( trop? bcp trop?) exposé sur PC, facile donc apres 4ans de me dire qu´il existe des FPS mieux que halo...

bon j´dois y aller.

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:26:05

Halo c´est merdique pour certains c´est un fait mais pourtant il se vend bien ( qui a dit Halo 2 à battu tous les records de vente). Moi j´aime pas GTA San Andreas pourtant il se vend bien mais c´est pas une raison pour que je vienne sur un forum et dire que c´est nul.

:snif2: :snif2: Les jeux PC sont les meilleurs car FPS console c´est caca :snif2: :snif2:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:27:08

:oui:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:28:18

Je t´ai sortis Deus ex. Bonne soirée.

Blaze66, Halo est un très bon jeu sur console. C´est pas le problème. Je l´ai pas fini une cinquantaine de fois pour rien.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:28:45

J´suis pas trop FPS, alors je peux pas dire si Halo est vraiment bien ou pas... mais en tout cas, j´me suis bien amusé une 1/2 heure dessus...

( Je sais que c´est pas réellement comparable, mais j´ai plus accroché à Metroid ! )

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:30:45

je trouve que metroid prime est pus interessant que halo bien que ce dernier ne m´a pas laisse un grand souvenir c´est dire ce que je pense d´halo

mais bon ceux qui aiment halo ont le droit et je respecte leur point de vue mais moi j´aime pas et je trouve le jeu nul :ok:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:32:43

Metroid c´est pa vraiment un fps. Enfin il ne ressemble pas aux autres ou il faut viser. C´est quan meme un jeu a la premiere persone

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:35:22

Qu´est-ce que j´ai dit plus haut... Comment te faire comprendre...

FAIS PAS CHIER TOUT LE MONDE PARCEQUE TU N´AIME PAS UN JEU

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:36:31

Tu trouve que le jeu est nul, ça veut dire que tu ne l´a pas aimé...

Mais il faut avouer qu´il est travaillé, qu´il a un gameplay propre et une bonne finition, c´est indéniable...

On peut ne pas aimé, mais on ne peut pas dire que c´est un " mauvais jeu" ( comme on peut ne pas aimer Kubrick, mais on ne peut pas dire que c´est du mauvais Cinéma, pour ce citer que lui ) ...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:36:33

Surtout qu´il est loin d´être nul.

master360
master360
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:38:53

il date dja halo mais quand il est sorti y avait pas d´equivalent sur console
niveua ia quantité d´ennemi et vehicule
de plus tu peut jouer les bourrin ou jouer en finesse
a mon avis tu devrais essayer de jouer en legendaire
au 1 et encore plus au 2 tu verra que sa n´a plus le meme gout du tout , c sur sur pc est arrivé far cry et hl2 mais sur console halo 2 n´apas d´equivalent

lebidule
lebidule
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:53:09

Apres essai, Halo, c´est lent, pas tres beau ( decor super anguleux) et l´IA loin d´etre grandiose
Perfect dark, multi en carton, comparer a far cry, ou half life 2 ( DM ou CS), IA digne de Lemmings ( c enemy qui se couche au lieu de courir a couvert...
Comparer à Far cry, par exemple qui à des graphisme exeptionelle ( et accessible, j´y jouait avec une GForce4 en moyen, sans AA et AF, ca reste plus beau que les photo des version console), une IA de tres bonne qualiter ( si on à suffisament augmenter la difficulter), c´est pseudo FPS ne vallent pas grand chose, j´attend de voir se que donne les next gen, mais se qui est sur c que le joypad est carremetn moins confortable que le clavier souris sur se genre de jeux.
Ah oui, et pour moi un vrai multi c´est au moins 16 joueurs, les multi des fps console hors xbox, sauver par le live), avec leurs 4 pelerin qui se battent en duel, ca me fait bien marer quand meme... ( je viens de tenter une course à 30 sur GTR)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:54:22

En même temps, tu compares PErfect Dark avec des jeux sortis maintenant. Compare avec Deus ex, ça fait plus crédible.

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:01:15

Que d´arguments pertinants...

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:12:58

j´ai trouve le jue repetitf ennuyeux et j´ai pas pris beaucoup de plaisir a jouer mais bon c´est un bon fps console grace au conduite des vehicules , terrains vaste, ennemis loin d´etre bete a part pour les fuyard mais quand je dis nul c´ext parceque pour les gens qui le considerent comme " the fps" je le trouve bien en desous des meilleurs voila

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:15:23

C´est déjà mieux...

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:22:30

c clair Halo c nul ièche

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:37:38

Oui oui c´est a chier, c´est trop de la merde.

La merde a été vendu à 6 700 000 exemplaires voir plus car ce chiffre date du mois de mars. C´est du jamais vu mais bon...

lebidule
lebidule
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:47:32

PiotrIvanovitch
Posté le 22 juillet 2005 à 19:54:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps, tu compares PErfect Dark avec des jeux sortis maintenant. Compare avec Deus ex, ça fait plus crédible.

J´ai pris Perfect dark parcequ´il a vait ete citer plusieurs fois plus haut par d´autre personne ( je lit toujours un topic avant de participer)
Ensuite, le nombre d´exemplaire vendu ne veus rien dire, combien d´album une blonde ne sachant pas chanter à vendus ( mais c vrai quel vend plutot son cul celle la :sarcastic: ) , et ya pas trop le choix. Sur console, vu le nombre de fps qui sorte, quand un est moin moyen que les autres, les gens se getent dessus, c plus un geste de desespoire.

La vidéo du moment