CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo c'est nul

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:57:14

deus ex est le fps le plus innovant de cette generation et vous voulez nous faire croire que halo rivalise alors qu´il n´est que un" bon fps console" ptdr

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:58:31

" Allez, comme je suis sympas, je te donne une autre chance:"

vas-y calme toi piotr... sincerement ca me fait de la peine de te voir dans cet etat^^

perfect dark a foutu une claque generale. un multi en beton armé et un jeu solo d´enfer. personne n´ose plus critiquer ce FPS de renommée... un FPS console qui aura autant marqué l´histoire du jeu video que les tenors du PC. fallait oser.
depuis on a eu droit a halo qui s´est imposer grace a un gameplay nickel, un univers prenant, une immersion qui renvoie n´importe quel FPS au panier,... nan c´est bon j´arrete la je te vois deja t´acharner sur ton clavier pour me dire que les FPS sur console c´est bien nul comparé aux PC... on connait la chanson depuis longtemps.

le fait est que le FPs n´est pas un genre exclusif au PC et que certains FPS console sont doté de qualité qui en font de GRANDS jeux qui valent largement tes FPS pc...

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:59:28

J´attends toujours des arguments concrets parceque là c´est pitoyable...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:59:32

innover, c´est bien, mais si c´est nul ça sert a rien ( meme si deus ex est exellent)

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:59:54

Perfect Dark? La grosse daube là?
Oui je confirme y met une sacré claque le jeu, c´est d´une violence que de s´y forcer à y jouer
Ah . .. beurk :malade:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:00:35

Et j´attends toujours qu´on me dise à qui Halo et Perfect dark on foutu une claque, à part ma mère bien sur...

Parce que bon, je ne dis pas que ce sont des mauvais jeux, je les trouve même bon mais comparer à Deus Ex...

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:02:59

c´est sur que goldeneye et perfect sont loin d´atteinde la profondeur et la richesse d´un deux ex mais faut y jouer pour le comprendre

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:03:27

( je taquinais Trash, je sais pas ce que c´est Perfect Dark :gni: )

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:06:12

" à part ma mère bien sur..."

j´y crois pas il l´a mal prit en + ^^

a qui perfect dark et halo ont mit une claque? a tous ceux qui ont toujours penser qu´il n´y avait que le PC pour sortir de grands FPS tient :-d
tu vois le genre de gugus... a la mizerable quoi. et accessoirement toi qui visibelement ne supporte pas les petites blagues sur les PC.

allez mnt on respire et on se calme. moi qui t´imaginais avec un sens de l´humour omnipresent ( quoique lourd...)

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:06:33

:snif2: :snif2: Y´a pleins de jeux que j´aime pas alors c´est de la merde :snif2: :snif2: Les autres ils disent que c´est bien mais c´est de la merde :snif2: :snif2: caca boudin et crotte

..................................................
........................................

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:09:32

Ah bon, je croyais que t´avais dit que c´est fps consoles venaient " distribuer qq claques aux FPS pc ( perfect dark, halo, et on attend le prochain)"

Mon humour dépend du temps.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:11:10

Mon humour dépend du temps.

Bah vivement le bulletin météo qu"´on se prépare psychologiquement

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:13:18

Bon c´est fini, vous faites la paix. Enfin on peut conclure que Halo est un excellent jeu.

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:14:31

Halo? Halhuile? :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:15:26

" Ah bon, je croyais que t´avais dit que c´est fps consoles venaient " distribuer qq claques aux FPS pc ( perfect dark, halo, et on attend le prochain)"

c´est tout a fait ca, perfect dark a sortit sa main de sa petite boite, il a traversé les rayons du magasin et il a été foutre de vraies claques aux jeux PC...

j´t´explique: c´etait une expression, pour dire que malgré les grands defenseurs que compte l´univers PC ( mizerable,... toi^^), certains FPS consoles ( jeux assez vite critiqué par les gens de ton espece) arrivent a se faire une place bien luxueuses dans les meilleurs FPS de tous les temps tu vois. un jeu comme perfect dak n´a aucun mal a venir se placer parmis les meilleurs et par la meme occasion n´a aucun probleme a distribuer qq baffe a certains autres FPS ( tjs une expression hein, il a pas de mains le jeu :-))) )

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:16:19

ON peut aussi dire que c´est le plus grand FPS de tous les temps, meme les covenants n´ont pas mieux ! !

Message a ne pas prendre au serieu attention !
Même si je le pense ^^ mon esprti est incoruptible.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:21:07

Pourrai ton avoir l´avis dune perso expérimenté ayant jouer sur consoles et sur pc ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:21:24

je crois que piotr en a finit avec ce sujet donc je vais me retirer a mon tour :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:22:05

J´ai déjà critiqué Halo premier du nom sur console? J´ai déjà dit que ce jeu était nul?

J´ai juste dit que l´on trouve pour le moment toujours des fps pc plus interressants que ceux qui sont sur console. C´est pas ma faute.
Tu n´as pas dit que machin truc foutait des baffes au pro-PC mais au jeux PC. Querelles de mots.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:22

J´en ai pas fini, je me battrai jusqu´au bout. :-((

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La vidéo du moment