Ptit temps mort dans le topic...
Alors bon. La Xbox360 est peu-être moins puissante que la ps3, si une analyse été faite complètement sans influances, on serait fixé. Mais la xbox est plus puissante, là, il n´y a pas de doute possible, que la Ps2. Mais il faut l´admettre, cette dernière a remporté la bataille, mauvais lancement de la console, jeux complètements inconnus, mais ô combien géniaux ( Halo ? ), ils ont du se faire bien connaître pour avoir une renomé. Il y avait aussi la place déjà super dominatrice de la ps2 sur le marché depuis plusieurs années, si bien que maintenat, quand on demande a quelqun n´y connaissant rien aux jeux video si il connait la xbox, il en sais rien, mais une playstation, là, ça fait tilte ( je deteste ça ! !). Mais depuis plusieurs mois, c´est peut-être une impression mais la xbox sort des purs titres, des suites aux jeux inconnu du débuts, elle décole ( enfin ^^). Bref.
Donc, Pour la nouvelle génération, ce sera sois disant la xbox la moins puissante mais elle sort avant sa concurante.
Une impression d´inversement des rôles... Mais si une play est la plus puissante on peut avoir très mal, mais nos défenses sont solides avec donc une avance de temps, un prix moins élevé a priori, et un line-up de choix ! Il n´y a qu´a enlevé la popularité de la play, aqcuise de la première, tout ca qui suit n´est que suites, quel hit la ps2 à lancé ? Ils ne doivent pas être nombreux...
Bon, c´est un peu fouillit là, mais je sort tout ce qui me passe par la tête, et je vous cache pas que c´est un peu le bordel... Les réaction des moutons de chaques camps ( mais pro xbox ne veut pas forcément dire pro microsoft) devraient ne pas se faire attendre