CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparaison

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:25:57

" Non, Sony a dit : 2 fois plus de Flops..."

Et justement, ça ne veut rien dire... c´est prendre les gens pour des cons.

La Ps2 ( 6 MegaFlop) a 3 fois plus de MegaFlop que le Xbox ( 2 MegaFlop), mais la Xbox est beaucoup plus puissante.

C´est ce qui s´appelle prendre les gens pour des morons qui dit le chef de Valve. Et ça marche puisque la plupart des gens sont des morons-ignorants.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:27:55

Pistolero22 Posté le 22 juillet 2005 à 17:20:02
Tu verras dans 2-3 ans...

:d) Je préfère attendre 1 an pour à goûter à des jeux next-gent de la même trempe que Gears of War , et j´éspère bien que leurs jeux seront impressionant d´ici 2-3 ans , ça serait la moindre des choses :rire: .

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:30:19

Microsoft gouffre à fric c´est bien connu :oui: Pour anarquer les gens pour acheter des maps et puis quoi encore.

Devillboy
Devillboy
Niveau 4
22 juillet 2005 à 17:33:22

Tout le monde arnaque tout le monde . .. Reste à savoir lequel arnaque le plus ou qui aime le plus se faire arnaquer . ..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:37:40

snakenight007 Posté le 22 juillet 2005 à 17:30:19
Microsoft gouffre à fric c´est bien connu Pour anarquer les gens pour acheter des maps et puis quoi encore.

:d) Le prix est tjr plus abordable que GT 4 Prologue ( démo vendu à 40 €) ou la version collector de Budokai 3 à 62 € sorti 6 mois après la version normal et qui

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:38:23

Ds ma phrase , oublier le " et qui" .

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:42:41

" La Ps2 ( 6 MegaFlop) a 3 fois plus de MegaFlop que le Xbox ( 2 MegaFlop), mais la Xbox est beaucoup plus puissante."

:d)

1) Le CPU de la PS2 affichait un joli 6 GFlops ( Et non pas Mega)...
2) La Xbox pouvait compter sur son GPU, plus récent, plus puissant, et surtout plus riche en effets graphiques.
3) Le GS ( Le rasterizer) était une merde ( indigne d´une Dream)...
4) La Xbox n’est pas " Beaucoup plus puissante", juste un peu plus puissante.
5) Si la PS2 parvient à produire des jeux du calibre de GOW ou GT4, c´est uniquement grâce à son fameux EE...
6) En plus d´un Cell ultra-performant, la nouvelle console de Sony se verra dotée d´une solution graphique largement plus avantageuse...
7) La PS3 sort après : Normal qu´elle soit plus puissante...
8) On s´en fout de la puissance : La PS2, pourtant vieillotte, a mis toutes ses rivales au tapis.
9) On parlera ludothèque dans quelques années...

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:43:57

Ninjeur tu ne veux pas admettre la vérité?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:45:54

snakenight007 Posté le 22 juillet 2005 à 17:43:57
Ninjeur tu ne veux pas admettre la vérité?

:d) La quelle ? de toute façon , je me suis pas achetè ces maps , mais pour ceux qui ont le live , c´est un bon inverstissemnt à longue durée .

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:51:12

Il sera difficile de déceler les différences graphiques tant les deux consoles seront ( sur)puissantes. Et on pourrait se retrouver avec des scénarios où l´une des deux crachera plus ( Surtout la PS3)...Une fois encore, ce sont les jeux qui trancheront !

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:58:44

1) Ok, ok, mon erreur.
2) Mais je compare en Flop, comme Sony le fait. Donc la Ps2 est 3 fois plus puissante que la Xbox :ouch:
3) Sais pas c´est quoi...
4) La Xbox est BEAUCOUP plus puissante que la Ps2, il faut l´admettre, même si tu es un mouton.
5) Si tu crois que God of War ou Gran Turismo c´est jolie, tu n´as pas vu des beax jeu de Xbox.
6) Tous ce que tu as vu sont les infos sur internet. Et comme on connait Sony... le Cell peut détruire le monde avec ça puissant :lol:
7) Non, la Ps2 est sorti après la Dreamcast et la qualité des graphismes est pareille.
8) C´est vrai que le gameplay est plus important, mais c´est pas de quoi on parle maintenant.
9) Ouais. Mais le line-up du 360 bat celui du Ps3...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:01:14

La xbox est sortit environ deux ans après la ps2 non?

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:03:48

Ouais, mais la Ps2 a plus de Flop.
Donc plus puissante, comme l´annonce du Ps3.

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:05:03

la ps2 est plus puissante que la dream des jeux comme mgs2,mgs3god of war,gt4 pourrait pas tourner sur dream mais bon perso moi je m´en tape des graph

j´ai achete la dream car je suis un gran fan de sega

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:06:19

Tous les analystes le disent, la ps3 est plus puissante. Après, de combien, on ne peut pas réellement le savoit, c´est pas si facile que ça.

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:08:19

On verra si la différence sera visible à l´oeil humain :ok:

Il ne faut pas seulement avoir de la puissance.

La Xbox est puissante, mais combien de jeu sont aussi beau que Conker ? Pas beaucoup, mais la console est capable de le faire.

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:08:59

Qqn a parlé de Conker ? ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:09:50

Tu sais, l´ajout puissance ne se limite heureusement pas à l´ajout de polygones.

L´IA, la physique, l´interactivité ou encore les temps de chargement dépendent de celle-ci.

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
22 juillet 2005 à 18:38:52

Ptit temps mort dans le topic...
Alors bon. La Xbox360 est peu-être moins puissante que la ps3, si une analyse été faite complètement sans influances, on serait fixé. Mais la xbox est plus puissante, là, il n´y a pas de doute possible, que la Ps2. Mais il faut l´admettre, cette dernière a remporté la bataille, mauvais lancement de la console, jeux complètements inconnus, mais ô combien géniaux ( Halo ? ), ils ont du se faire bien connaître pour avoir une renomé. Il y avait aussi la place déjà super dominatrice de la ps2 sur le marché depuis plusieurs années, si bien que maintenat, quand on demande a quelqun n´y connaissant rien aux jeux video si il connait la xbox, il en sais rien, mais une playstation, là, ça fait tilte ( je deteste ça ! !). Mais depuis plusieurs mois, c´est peut-être une impression mais la xbox sort des purs titres, des suites aux jeux inconnu du débuts, elle décole ( enfin ^^). Bref.
Donc, Pour la nouvelle génération, ce sera sois disant la xbox la moins puissante mais elle sort avant sa concurante.
Une impression d´inversement des rôles... Mais si une play est la plus puissante on peut avoir très mal, mais nos défenses sont solides avec donc une avance de temps, un prix moins élevé a priori, et un line-up de choix ! Il n´y a qu´a enlevé la popularité de la play, aqcuise de la première, tout ca qui suit n´est que suites, quel hit la ps2 à lancé ? Ils ne doivent pas être nombreux...

Bon, c´est un peu fouillit là, mais je sort tout ce qui me passe par la tête, et je vous cache pas que c´est un peu le bordel... Les réaction des moutons de chaques camps ( mais pro xbox ne veut pas forcément dire pro microsoft) devraient ne pas se faire attendre :fier:

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:12:49

Bon ben non en fait, ils ont laché l´affaire :snif:

La vidéo du moment