CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: le mitard de Gamekult.

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:50:54

:hap: 100 :hap:

Bozokilla
Bozokilla
Niveau 4
21 juillet 2005 à 15:13:37

A ce sujet, j´ai l´impression que la rédaction de Gamekult a engagé des modérateurs qui dégainent plus vites que leurs ombres ( mitard à répétition, lockage arbitraire de certains topics), les lucky-lucke des temps modernes.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:47:26

C´est vrai que les topics fermés sont légions, les moins intéressants coulent, de toute façon, alors pourquoi locker à tout va... il faut croire qu´ils veulent user de leur pouvoir...

Bozokilla
Bozokilla
Niveau 4
21 juillet 2005 à 17:17:10

De toute façon, je ne sais pas ce que tu penses de l´évolution du forum guéguerre sur Gamekult mais je trouve qu´il décline de plus en plus. Déjà certains " VRAIS" guéguerreux ont plus ou moins quitté ce site ( Okinawa et Radégout par exemple qui à eux seuls arrivaient à mettre le feu en 2 ou 3 posts) ; Et puis depuis que d´autres se sont mis dans une espèce d´association ( :content: ), ils ont plus ou moins perdus leur personnalité à par un ou deux. Ils se bunkent entre eux et ne sont plus capables d´intervenir de leur propre chefs.

Conclusion : Guéguerre sur Gamekult c´est devenu morose et bien triste :snif: .

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:16:43

" 1511 jours, 20 heures, 17 minutes de mitard !

Suite à une conduite un peu gênante de votre part, nuisible au bon fonctionnement de ces forums, nous avons du désactiver temporairement votre compte Gamekult.com ce qui vous empêche de participer aux discussions et aux bunks mis à part vers des modérateurs.

Oh, pas longtemps, juste 1511 jours, 20 heures, 17 minutes. C´est tout à fait injuste, mais c´est comme ça. Cette mesure prendra fin le 10 septembre 2009 et d´ici là, veuillez apprendre les bonnes manières.
Modérateur : wistar"

-Je lui ai dis quelque chose qui a pas du lui plaire. N´empêche, je fais pas mieux que l´autre avec 2025 :-(

Oursinou pourra revenir pour la guerre entre la Xbox 460 et la ps4, cool!

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:19:01

Oh, pas longtemps, juste 1511 jours, 20 heures, 17 minutes. C´est tout à fait injuste, mais c´est comme ça.

C´est le message officiel ça?
:ouch: faut qu´ils arrêtent les chupa chups Gamekult là, pas très sérieux tout ça

Bozokilla
Bozokilla
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:35:22

Ton nouveau post sur Gk a été effacé en moins de trente secondes par les modos. Un record ! !

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:35:59

On a Lightman
Ils ont Lightyear :rire:

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:39:04

Hep Viridia banni! pourtant il a rien posté de méchant! là oui c´est record!

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
21 juillet 2005 à 20:53:27

" Okinawa et Radégout par exemple qui à eux seuls arrivaient à mettre le feu en 2 ou 3 posts"

N´oublie pas tessshu, poddy, segamix, raziel... 100% débile, mais au moins personne qui se prennait pour un HCGO.

Straky
Straky
Niveau 14
22 juillet 2005 à 14:12:40

Je suis au mitard pour 2 jours tout ça parce que j´ai owned une bande de fanboys sur actualité. En plus ce fpd a viré LE post qui les owned tous en plus j´allais me casser... et les autres ont rien évidemment. :honte:

Je m´enfous I´ll be back. :cool:

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:27:48

Ils ont banni Viridia en 2 minutes et delete mon post ou ne se trouvait absolument aucune insulte ni aucun hors sujet!

Là c´est clairement personnel et ils abusent de leur pouvoir.

Pas grave, j´ai ma botte secrète.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:30:09

Pas grave, j´ai ma botte secrète.

:rire: j´aime trop ce mec

sccttb
sccttb
Niveau 2
27 juillet 2005 à 21:37:16

tout ce qui ont participé à ce topic sont au mitard :rire:
moi aussi bien entendu... :rire2:

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_328006.html

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
27 juillet 2005 à 21:41:50

Obligé de créer Laetitia_Lalala, avec ses petites manières ( hihihi bien féminin tout ça), rien à faire, dès que les kulteurs me repèrent ils me balancent... donc Laetitia a été bannie au bout de deux jours, va falloir que je me fasse un peu oublier j´ai l´impression :-)))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:43:27

Clair que c´est que des mouchards chez Gamekult :nah:

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
27 juillet 2005 à 23:13:24

Faut que tu demandes des cours à Vyse pour apprendre à troller avec 6/7 pseudos en même temps, c´est tout un art.

Pour le troll simple demander aux OMG est plus simple, mais pour ça je pense que personne n´a de leçon à te donner :p)

Straky
Straky
Niveau 14
28 juillet 2005 à 00:53:48

sccttb
Posté le 27 juillet 2005 à 21:37:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout ce qui ont participé à ce topic sont au mitard
moi aussi bien entendu...

:d) Tout d´un coup j´ai envie d´aller poster. :-d

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
28 juillet 2005 à 22:16:16

Il faut dire que j´ai traité un modéro de con, et un autre de fiotte, a priori ils règlent ça de façon personnelle... car ni Viridia, ni Laetitia-Lalala ( qui n´arrêtait pas de recevoir des messages par bunk, désolé aux garçons amoureux :rire: ) ne méritait de banissement ou même de mitard.

Sinon pour répondre à ceux qui me reprochent d´avoir plein de pseudos sur Gamekult, c´est faux, je n´en ai qu´un seul, Oursinou, et il est au mitard pour 4 ans... les autres sont bloqués et tous récents. Je crois qu´il ne reste même plus de trace de Viridia, banni aussitôt et topic delete en deux minutes :snif:

Straky
Straky
Niveau 14
28 juillet 2005 à 23:32:44

Sur GK les modos ont vraiment une sur-autorité sur leur domaine....