CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: le mitard de Gamekult.

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
19 juillet 2005 à 16:10:29

Merde, 10 ans c´est pas mal du tout... je me demande si j´avais pas fait autant, voire plus... mais bon je peux pas mettre de lien vu que j´ai eu ( apparemment) une remise de peine.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:12:38

" 41 jours, 22 heures, 21 minutes de mitard ! "

Bon je viens d´insulter la génitrice du modo. Je pense prochainement battre ce record.

lejoyeuxmulti
lejoyeuxmulti
Niveau 1
19 juillet 2005 à 17:23:52

@oursinou: avec un peu de bonne volonté, on peut arriver à faire de grande chose. :oui:

@tonton georges: ne t´inquiètes pas, je continuerais à poster mes pertinentes et salvatrices critiques vu que le mitard n´empèche pas de m´exprimer par ce biais. :-)))

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:58:06

Lol! je me suis créé un nouveau compte ( Ahokiman), je crée un topic et regardez ce qu´on me dit:

" 2 jours, 22 heures, 33 minutes de mitard !

Suite à une conduite un peu gênante de votre part, nuisible au bon fonctionnement de ces forums, nous avons du désactiver temporairement votre compte Gamekult.com ce qui vous empêche de participer aux discussions et aux bunks mis à part vers des modérateurs.

Oh, pas longtemps, juste 2 jours, 22 heures, 33 minutes. C´est tout à fait injuste, mais c´est comme ça. Cette mesure prendra fin le 22 juillet 2005 et d´ici là, veuillez apprendre les bonnes manières.
Modérateur : Yukishiro

Message du modérateur :Un topic à la con = mitard "

Franchement c´est abusé :rire:

lejoyeuxmulti
lejoyeuxmulti
Niveau 1
19 juillet 2005 à 20:24:14

les dérives liberticides de GK sont assez inquiètantes. :-(

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:49:55

tout comme l´accumulation des topics foireux de psdaubinou :rire: 64 messages pour ce 3615 ma vie c´est fort :ouch:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:05:23

C´est le feuilleton de l´été du forum GDC. C´est pas du niveau d´un Dolmen, peut-être bien. Mais ça tient en haleine.

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
19 juillet 2005 à 23:49:06

Putain je viens de me faire bannir pour 2 jours! :ouch2:

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
19 juillet 2005 à 23:51:21

C´est clair, les modérateurs de Gamekult ont vaiment la chevillette qui se barre de la bobinette en ce moment...
http://www.ac-nancy-metz.fr/pres-etab/Charlema/Bac9euro/dossier1/images%5Callemagne%5Chitler.jpg

57093168270
57093168270
Niveau 5
20 juillet 2005 à 00:55:30

Message du modérateur :Un topic à la con = mitard "

Imagine 2 secondes que JV.com adopte la même politique
Ca forum serait un authentique goulag

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
20 juillet 2005 à 05:39:05

Avant d´aller au taf, j´ai dit au modéro m´ayant dit " topic à la con = mitard", " modéro à la con, sanctions à la con". Voyons s´il est plus susceptible que l´autre.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
20 juillet 2005 à 05:44:07

" Une erreur s´est produite !

Votre compte a été bloqué par un modérateur."

Et ben, il aura pas beaucoup vécu ce compte là. Je vais en recréer un autre.

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
20 juillet 2005 à 05:47:54

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_325655.html

Non, Ahokiman, tu n´es pas mort pour rien. Ton âme et ton messages resteront gravés dans nos coeurs, nos têtes et nos esprits à tout jamais.

Ce qui est ballot c´est que j´avais bien rempli sa fiche :-(

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:07:39

Superbe :ok:
L´épisode d´aujourd´hui est remarquable.
Le seul regret, c´est que tout comme à la TV, les bonnes émissions passent à pas d´heure. :snif:

freeloser
freeloser
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:28:15

humm je crois que le record de mitard c´est pour un forumeur sur guéguerre, qui après s´etre pris plusieurs jours de mitard, a insulté Trunks par bunk et s´est retrouvé mitardé jusqu´à une date du genre 2025 :-)

j´aimerais bien retrouver le topic où ca en parlait mais il a été locké et a du couler...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:30:43

Je suis sûr quon finira par remettre la main dessus. Cette histoire est pleine de rebondissement !

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:51:13

Ben Ahoki semble avoir été banni jusqu´à la fin des temps, dur de faire pire. Pourtant le modéro a à peine été insulté, juste une petite boutade de rien du tout.

Ozorah
Ozorah
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:19:33

Oursinou t´as que ca a foutre de créer des topic a la con espéce de clochard....T´était trés con sur GK tu l´es encore plus ici, pas possible d´avoir une mentalité comme la tienne, venir ici créer un topic de merde, pour exprimer ta vie de merde sur GK, me donne un sentiment de dégout envers ta personne, tu ne sert a rien s´il te plait dégage le plus loins possible et ne reviens jamais...

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
20 juillet 2005 à 12:47:33

Excellent Psdaubinou! Ah la la, ces modérateurs n´ont pas d´humour, ils ne savent pas ce qu´ils ratent. :D
Sinon la prochaine fois essaye Sbebiwan, je l´ai insulté ( obligé) par bunk et apparemment, il ne bronche pas... :content: je ne veux pas dire ce que je lui ai dit exactement, on ne sais jamais des fois qu´il viennent ici, on ne sais pas quelle genre de réaction cela peut produire en lui... mais ces expériences sont faites pour ça, justement... très intéressant.

lejoyeuxmulti
lejoyeuxmulti
Niveau 1
20 juillet 2005 à 13:16:58

tout l´art consiste à se faire mitardiser le plus longtemps possible sans se faire bannir: exerice au combien périlleux.