pauvre antalis... mon copié/collé n´est pas faux,d´ailleurs,a chaque fois tu te barres pour pas y repondre et tu reviens quelques heurs plus tard en disant que c´est pas vrai.
ensuite,j´ai la supercard et j´ai regarder plusieurs videos dessus.j´avais d´ailleurs fais un topic dessus il ya quelques temps.ensuite j´ai bien tester la psp.et je redis ce que j´ai dit plus haut:la psp est mieux pour les films,c´est certains,mais la ds s´en sort pas si mal que ca pour les films.en plus,la ds a plus d´autonomie.avec la psp,tu regarde ton film,tu peux pas en regarder un autre.
ensuite,tu me dira qui essaye d´esquiver après ca?moi je réponds a tout les posts,pas comme certains...
encore une fois,pour le plaisir(le post entier):
" antalis
Posté le 06 juin 2005 à 22:15:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le succes de la PS2 est du en partie frace a pleins de facteur.
le 1) comme tous la PS, je l´ai eu, j´ai vu le nombre de jeux, je savais qu´il y aurai pleins sur PS2.
ensuite, sony a brisé l´elan de la dremacast, en annoncant le dvd, une ocnsole plus puissante, une retro-compatibilité, la future venue du online en Haut-debit.(qui a mis beaucoup de temps)
ca faisait rever et le mot Playstation rassuré.
du logique.
j´ai eu le dream malgres tout
---------------------
Et :
antalis
Posté le 09 septembre 2004 à 10:36:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Je vais mettre les chose au clair mon petit antalis: si tu continues à etre aussi stupide et fanatique, il n´y aura pas lus débat"
ben c´est pas bien grave vu les conneries que tu racontes !
4Mo pour la ps2...
tu confonds 4 et 32 toi ! !
en plus je recopies les caraterisques...
ben oui quand on vois les anti -sony ( que je peux comprendre, ca fait chier de voir SEGA mis a mal par SONY) mais c´est comme ca!
et demain ca sera nintendo ( mis a mal par Microsoft)
c´est la vie, faut pas pleurer comme ca !
et non je n´ai pas la dream, mais pas besoin de l´avoir eu pour la connaitre"
maintenant, tu peut sortir