CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revolution...?? où on en est?

Devillboy
Devillboy
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:10:36

Et la Télé et les mags t´en fais quoi :(

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:12:07

llllllllll Posté le 11 juillet 2005 à 18:07:22

Oui... et alors ?

-> à ton avis ?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:15:37

Mon avis est qu´on aurait du laisser couler ce topic doublon depuis le début ( j´suis bien placé pour parler ! :fou: ) ...

De toute façon, les consoles Sony ont toujours été plus médiatisées que les N ( j´ai déjà vu deux articles entièrement dédiés à la PS3 contre aucun à la Revo, sans conté les petits entrefilets sur l´E3 ) , mais c´est pas un problème !

Les consoles Next-Gen ne sont de tout façon pas encore connues de ceux qui ne s´intéressent pas un peu aux JV...

SyiS
SyiS
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:15:37

Perso, je suis humain, je fais partie de " tout le monde", et ça m´intéresse, la Révo, peut-être même plus que la 360 ( plus que la PS3, qui est à mon avis, un nouveau coup d´esbrouffe de Sony)

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:16:34

Le site sur Nintendo est bourré de bonnes analyses qui synthétisent très bien la politique de Nintendo, voilà pourquoi il gène autant de fanboyz débiles.

Par contre le site sur Brute Force est un délire, faut vraiment être débile pour ne pas le voir...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:18:47

Un délire à la con, ouais...

Je suis désolé, je soutient que le site sur Nintendo est extrémement mauvais ! Il ne balance que des accusations sans aucunes preuves, très mal orthographiées, extrémement subjective et pas mal fausses pour la plupart !

Et je t´assure que c´est pas moi qui ai de la merde dans les yeux ou le cerveaux ( je suis pas particuliérement pro-Nintendo ou anti-Sony ! ) ...

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:19:21

Ah et au fait si j´ai envie de créer un topic avec un de mes anciens posts je le fais avec mon pseudo, pas besoin d´en prendre un bidon que personne ne connait. Je pense que Hansel est un type qui cherche à me faire avoir des ennuis ( et les abrutis m´ayant critiqué seraient peut-être des multis de Hansel), ou alors c´est un anti-N qui a trouvé un post reflètant sa pensée et l´a copié-collé sans préciser son origine. Mais en tous cas c´est pas moi.

Syis, t´es pas tout le monde, et tout le monde se en général se fout de la Revolution. Voilà, c´est mieux comme ça?

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:19:54

Le site sur Nintendo dit vrai, si tu n´es pas assez lucide je n´en suis pas responsable.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:19:58

ces vrai que le site sur nintendo . .. voila quoi :sarcastic:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:21:03

Tu nous remet le lien PSDaubinou afin que te contre royalement ?

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:21:59

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:24:12

" Quelle est la stratégie employée par ce groupe pour rester aussi riche et rentable: vendre aux consommateurs des produits bien plus chers que leur prix réel, les pages suivantes ne manquent pas d´exemples."

C´est pas le but d´une entreprise que de faire des profit en faisant une marge bénéficiaire sur le coût de production d´un produit ?
Tu crois que Sony et Microsft ou n´importe qu´elle entreprise de production vend les produit aux prix auquel il le reviend de le faire ?

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:25:47

J´ai déjà répondu 50 fois à ces accusations, tu ne vaux guère mieux que tous les fanboyz N débiles que j´ai déchiqueté par email, aujourd´hui je ne leur réponds même plus tellement j´ai l´impression de subir l´attaque des clônes :sarcastic:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:26:16

Pour ce qui est du montage avec les rats ( :rire: ) , je suis d´accord sur le fait que les moultes reprises de vieux jeux, c´est cons !
En même temps, personne n´oblige personne à les acheter et c´est tellement mal présenté que ça perd toute ça crédibilité !

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:27:00

Non, j´aimerais bien l´avoir ta réponse, moi ( par Mail, comme c´est pratique ) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 18:27:48

aller on va rire un peu vas y psdaub sort des argument de ton site que tu pense vrai

" et tout le monde se en général se fout de la Revolution."
il suffit pas de le dire comme sa il faut le prouver

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:29:26

" Les jeux video ont vus leur prix de développement s´envoler avec l´arrivée du cd-rom, voici les raisons principales:

-Possibilité d´incorporer des voix pour les personnages, donc acteurs à payer. Mais chez Nintendo, les personnages sont tous muets, comme par hasard !

-Des intros en images de synthèse sont permises, mais chez Nintendo on préfère utiliser le moteur graphique du jeu, allez savoir pourquoi...

-Des graphismes toujours plus réalistes, qui requièrent beaucoup de moyens et d´efforts! chez Nintendo, même pour des jeux tout public, on opte pour des graphismes de bambins."

Alors là... bravo ! Tu n´imagines pas le boulot qu´il y a sur un jeu comme Zelda The Wind Waker ou le Twilight Princess, F-Zero GX, ou même Super Mario Sunshine et autre... Argument pourri !

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
11 juillet 2005 à 18:29:53

Alors les preuves que tout le monde se fout de la Revo, bah va faire un sondage autour de toi. Du vent qui n´a satisfait, pour le moment, que les fanboyz N qui se satisfont de n´importe quelle promesse.

Et sinon il y a sur ce forum un topic dédié au site N-Revelation ou j´ai synthétisé tout ça. Et y a pas mal de réponses aux détracteurs dans le site. Comme le disent parfois certains, :rechercher:

Devillboy
Devillboy
Niveau 4
11 juillet 2005 à 18:31:04

mouton powaaaaaa

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:31:45

Pour ce qui est de la concurrence plus sympa... c´est gentil de leur part...

Mais qui est-ce qui accepte déjà l´émulation de leur titre Nes et SNes et qui vont proposer un service de téléchargement gratuit des titre Nes SNes et N64 ?

La vidéo du moment