CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV Sony [humour par elchebbi]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2005 à 11:44:08

pas mal

fukube
fukube
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:59:28

Et puis il faut se réveiller, j´ai la PSP, c´est une console fiable, bien plus que la PLAY2, Sony a fait beaucoup d´efforts de ce côté.

Je n´aime pas la Play2 ( aliasing, mensonge à la sortie, console trop grand public, difficulté de programmation et tout ça ! ) mais force est de constater que la PSP est totalement mieux que sa grande soeur ! La PSP n´est pas si cher que ça, elle coute 100 euros de plus que la DS, mais pour ces 100 euros de plus on a une console au design magnifique avec un superbe écran 16/9 ! Et ce n´est pas tout, pour 250 euros, Sony t´offre des écouteurs, une housse de protection et surtout une carte mémoire magic Gate de 32 MO, de quoi faire des sauvegardes pour tous les jeux ( pour info, la carte mémoire de la PS2 à la base ne faisait que 8 MO et sachant que les UMD prennent beaucoup moins de place que les DVD rom....) ! La PSP a beaucoup d´atouts, c´est une console complète, MP3, MP4, album photo, divx et j´en passe. Les jeux sont super beau, jouables, ta un stick analogique sur la console, le son est bien rendu particulièrement avec les écouteurs et même sans c´est bien à entendre.... J´ai joué à Dead to Right c´est comme sur PS2 ou GameCube, j´ai joué à Coded Arms c´est chaud à manier au début mais quand on s´y habitu c´est l´extase totale.... Et puis Ridge, Wipeout, Tales of, Virtua Tennis, Burnout, MGA 2.... Les gros titres vont arriver c´est sûr !

La DS est bien aussi, mais moins complète c´est un fait, les jeux tardent, la preuve, je joue plus aux jeux GBA dessus ! Mais la DS reste une bonne initiative de la part de Nintendo !

Moralité, arrêté de vous battre pour une console, arrêté de vous moquer de la concurence, Nintendo ou Sony c´est des firms du loisirs, c´est des vautours surtout, des rapaces, prêt à vous prendre votre argent pour un rien ! Nintendo sony même combat en fait !

Ok Sony est leader maintenant mais bon la roue tourne, avant Nintendo contrôlait ce marché de façon impérialiste, j´ai vécu cette période, la Nes et la Super Nes, je m´en souvien, c´était presque pire que maintenant, ou pareil...

Bref, si vous avez la DS et que vous ne pouvez pas vous acheter la PSP, ou le contraire, et bien sympathiser avec un mec qui a la console que vous ne possédez pas, vous échangerez les consoles et tout !

Soyez solidaires et fraternels, ignorez les fauteurs de troubles genre Snaa qui croient leurs paroles preque divines, qui sont tétu comme des ânes et qui font des caprices et des raisonnements souvent à deux francs, du type " si t´aime pas ma console t´es un lama ou un mouton".

Jouez au jeux video, partagez votre passion de manière amicale et respectez vous un temps soit peu !

A bon entendeur...

fukube
fukube
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:00:08

les pixels morts sont de + en + rares sur psp !
un défaut en moins donc !

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:01:37

LoL pas mal ta blague 32847 ^^

_Bonjour, ma PSP à l´écran tout rayé...
_Ahhhhh vous les clients vous ne faites même plus attention aux chèr objet de valeur...
_C´est vrai qu´il est cher cette objet....bref quand j´ai ouvert la boîte pour la première fois l´écran était rayé...
_Vous savez, nous pour pas décevoir nos client on essaie les consoles avant de les vendre. Vous êtes sûrement tomber sur un des 3/4 des vendeurs qui sont un peu....heu malpropre on va dire...
_Que puis-je faire alors ?
_tuttttttttttttttt tuuuuuuuuuuuuuuuut

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
07 juillet 2005 à 12:05:03

RoNaN25 Posté le 07 juillet 2005 à 12:01:37
LoL pas mal ta blague 32847 ^^

_Bonjour, ma PSP à l´écran tout rayé...
_Ahhhhh vous les clients vous ne faites même plus attention aux chèr objet de valeur...
_C´est vrai qu´il est cher cette objet....bref quand j´ai ouvert la boîte pour la première fois l´écran était rayé...
_Vous savez, nous pour pas décevoir nos client on essaie les consoles avant de les vendre. Vous êtes sûrement tomber sur un des 3/4 des vendeurs qui sont un peu....heu malpropre on va dire...
_Que puis-je faire alors ?
_vous avez qu´ a racheter une psp car pour 2 psp achetées deux écrans rayés offerts!
_super! a c trop bien c pas comme la vieille offre ds + mario64 aux usa!!!

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:01:33

lol ^^

the_concombre
the_concombre
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:48:01

-Sav sony bonjour !
-Oui bonjour, pourrais-je parler à Kevin ?
-Bien sur . .. Lequel ?

--------------------------------------------------
--

-Sav sony bonjour !
-Oui bonjour, est-ce que Harry est la ?
-Harry ?
-Harry Cover
( en fond : euh on demande harry cover)
( rire dans le sav)
-espece de petit...
-tut tut...

Esthetika
Esthetika
Niveau 4
07 juillet 2005 à 22:03:49

Qu´est-ce que ça prend une Xbox 360 ki va au restaurant?

Rép: D´la place!

Ps3_pu
Ps3_pu
Niveau 3
07 juillet 2005 à 22:07:21

fukube
Posté le 07 juillet 2005 à 11:59:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis il faut se réveiller, j´ai la PSP, c´est une console fiable, bien plus que la PLAY2, Sony a fait beaucoup d´efforts de ce côté.

:lol: :rire: Il est drole ce mec

fukube
fukube
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:15:50

en aucun cas tu dois avoir la PSP !
Un ou deux pixel morts sur un écran de cette taille et de cette facture c´est obligé !

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:22:43

:honte: t´es lobotomisé par sony toi

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:03:00

Allo j´ai un probleme avec ma psp!
oui?
quand je joue a un jeux , le bouton carré veut pas se remettre en place!! est ce que je peux la changer?
-n´y compter pas!
quoi?
-j´ai une question a mon tour..es tu fou?
-pourquoi?
-va tu dire a un architecte que la porte est mal placer?
non!
-alors ta gueule , la psp est bien faite , c toi qui lui fout sa merde!

c´est tellement vrai...
comment katuragi peut-il être aussi méprisant et vantard, quel manque de respect pour ses clients, limite foutage de gueule!

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
08 juillet 2005 à 17:05:38

je pense que la limite est deja franchie

kossolax
kossolax
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:12:16

c´est claire, du genre:" comment osez-vous vous plaindre des défauts de notre console, pauvres vermisseaux, alors que vous avez l´immense honneur de jouer avec notre console si parfaite!"

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
08 juillet 2005 à 17:13:03

j´ aime bien le si parfaite
moi j´ aurais dit trop parfaite lol

Pro-Gizmondo
Pro-Gizmondo
Niveau 6
08 juillet 2005 à 17:14:57

esthetika
Posté le 07 juillet 2005 à 22:03:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qu´est-ce que ça prend une Xbox 360 ki va au restaurant?
Rép: D´la place!

:lol: Excellent, mais fait cette blague avec le Xbox, pas le 360.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
08 juillet 2005 à 17:20:14

Qu´est-ce que ça prend Sony ki va au restaurant?
Rép: D´la place et en plus ca sert a rien et ca emme*** son monde !

La vidéo du moment