Je suis bien au SAV?
J´ai un probleme avec ma DS...
-Elle est cassé ou rayer??
Non les grafisme sont tout pourri et cul-cul..
-Sa c normal, vous avez acheter un Nintendo DS...
Daccord... Comment on peut écouter de la musique..
-Je répete, c normal vous avez une DS
Et comment écouter des DVD?
-Vous ete un petit rigolo?!
NON NON je savais pas désoler.. une derniere chose.. pk ya les meme jeux que sur le précédente console Nintendo??
- TuUUuuuuuT... TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
" Et comment écouter des DVD? "
celle la aussi, elle me fait rire ![]()
Et oui la DS na aucune innovation
http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/nintendo_ds.htm
Bah , et la psp alors?
Appel d´un gars au SAV de Nintendo:
_bonjour j´ai acheté une DS et j´en suis fier
_bonjour, alors pourquoi appelé vous?
_ben pour vous dire quelle est bien comme console!!
_ok merci mais on le savait!
Appel d´un gars au SAV de sony
_bonjour j´ai un problème avec ma PSP
_salut toi, t´es un gars ou une fille ? au faite tu n´as qu´un seul problème avec ta PSP bizarre ?
_je suis un gars, ouai c´est à peut près un vingtaine de pixels morts....
_ah ok.........et pour les pixels c´est rien de grave, ta encore la garantie et tu la depuis kan ?
_je l´ai acheté il y a 30 min, et j´ai encore la garantie
_ok donc si je calcule bien envoi la chez sony avec la somme de 251.99 €
_quoi!!! c´est encore plus cher qu´un neuve!!!
_normal on veut en vendre le plus possible pour battre la DS
_ok....bon je vais la jetter alors
_n´oublie pas d´en racheter une ![]()
_alors la vous rêver...
_hey répète a tes copain que sony c´est bien ok???
_tutuuuuuuuuuuuuutuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuuut
_alllllllllllllooooooooooooo
_tuuuuuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuut
_ro encore un qui a découvert qui on était
lol^^, mis a part la PSP j´aime bien sony mais c´est vrai qu´il arnake bien^^
Appel d´un gars au SAV de Sony:
-Bonjour, j´ai un problème avec ma PSP.
-Oui
-Voila, je peux jouer aux magnifiques jeux sur ma PSP mais elle n´a pas de pixels morts, l´écran n´a pas de rayures et elle est tombée mais elle marche encore.
-Vous êtes sûr?
-Oui, oui.
-Alors c´est une erreur de votre part, vous allez consultez le docteur Kutaragi pour devenir un bon mouton car vous venez d´acheter une DS.
-Oh non! Pas ça! Ah oui elle pue et en plus c´est moche les graphismes.
Moi les pro-ds il me font rire
" Mais la duré de vie de la PSP n´est que de 4heure!!" Mais ta vue les grafisme putain, comment tu qune batterie dure de temps avec des grafisme comme sa!
" La durée de vie de la DS est tres bonne" Mais LOL! ta vue laisse grafisme tout pourri putain! Ya rien qui puisse vider lénergie dans sa ![]()
excellent vos blagues !
continuez !
)
-sav sony bonjour.
-j´ai un gros probleme ma psp fonctionne parfaitement.
-quoi vous n´avez pas de pixel morts, ni de bouton cassé, l´ecran est parfait le son exellent l´autonomie depasse les 3h et le cd ne se barre pas en court de route.
-bin oui.
-nous sommes desolé monsieur nous vous en envoyons une qui ne fonctionne pas comme pour tous bon clients de sony. encore navré pour ce désagrement mais la mauvaise qualité de nos consoles est notre gage chez sony.
-SAV Robocop bonjour.
-Je suis un fan de Robocop et je me demande pourquoi Robocop n´a pas droit à sa console portable alors que Nintendo et Sony en ont une...
Bonjour à tous, j´ai acheté une PSP et j´avais déja une Nintendo DS.
Je suis satisfait des deux consoles.
La DS est très fun, on s´amuse tout de suite, c´est immédiat, on peut mettre tous les jeux de la GBA et c´est une super idée de Nintendo ça ! Les jeux de la DS sont simples et vite prenant ! Même ma nièce de 4 ans y joue ! On rigole bien avec la DS !
La PSP permet de lire MP3, MP4, UMD et films en Divx ! L´écran est de super qualité à tel point que l´on a l´impression de jouer à des jeux PLAY2 sur portable. Tant mieux pour moi car je n´ai pas de Play2 ! Bon d´accord elle est fragile mais rien de catastrophique, c´est un jouet pour adultes ou pour gens censés et miticuleux.... L´autonomie est honorable !
Voila, tout ça pour dire qu´il faut cessé cette guerre stupide PSP-DS ! Ces consoles n´ont rien en commun... Le mieux est d´avoir les deux ! Donc moralité : économiser !
D´accord fukube mais regarde le titre du topic, c´est pour rigoler
bah oui c´est mieu d´avoir toutes les consoles mais quand on peut pas on choisi sa préférée
on peut choisir sa préféré certes mais pas critiquer ceux qui pensent de manière différente.
Tous les goûts sont dans la nature !
Et puis il faut se réveiller, j´ai la PSP, c´est une console fiable, bien plus que la PLAY2, Sony a fait beaucoup d´efforts de ce côté.
Je n´aime pas la Play2 ( aliasing, mensonge à la sortie, console trop grand public, difficulté de programmation et tout ça ! ) mais force est de constater que la PSP est totalement mieux que sa grande soeur ! La PSP n´est pas si cher que ça, elle coute 100 euros de plus que la DS, mais pour ces 100 euros de plus on a une console au design magnifique avec un superbe écran 16/9 ! Et ce n´est pas tout, pour 250 euros, Sony t´offre des écouteurs, une housse de protection et surtout une carte mémoire magic Gate de 32 MO, de quoi faire des sauvegardes pour tous les jeux ( pour info, la carte mémoire de la PS2 à la base ne faisait que 8 MO et sachant que les UMD prennent beaucoup moins de place que les DVD rom....) ! La PSP a beaucoup d´atouts, c´est une console complète, MP3, MP4, album photo, divx et j´en passe. Les jeux sont super beau, jouables, ta un stick analogique sur la console, le son est bien rendu particulièrement avec les écouteurs et même sans c´est bien à entendre.... J´ai joué à Dead to Right c´est comme sur PS2 ou GameCube, j´ai joué à Coded Arms c´est chaud à manier au début mais quand on s´y habitu c´est l´extase totale.... Et puis Ridge, Wipeout, Tales of, Virtua Tennis, Burnout, MGA 2.... Les gros titres vont arriver c´est sûr !
La DS est bien aussi, mais moins complète c´est un fait, les jeux tardent, la preuve, je joue plus aux jeux GBA dessus ! Mais la DS reste une bonne initiative de la part de Nintendo !
Moralité, arrêté de vous battre pour une console, arrêté de vous moquer de la concurence, Nintendo ou Sony c´est des firms du loisirs, c´est des vautours surtout, des rapaces, prêt à vous prendre votre argent pour un rien ! Nintendo sony même combat en fait !
Ok Sony est leader maintenant mais bon la roue tourne, avant Nintendo contrôlait ce marché de façon impérialiste, j´ai vécu cette période, la Nes et la Super Nes, je m´en souvien, c´était presque pire que maintenant, ou pareil...
Bref, si vous avez la DS et que vous ne pouvez pas vous acheter la PSP, ou le contraire, et bien sympathiser avec un mec qui a la console que vous ne possédez pas, vous échangerez les consoles et tout !
Soyez solidaires et fraternels, ignorez les fauteurs de troubles genre Snaa qui croient leurs paroles preque divines, qui sont tétu comme des ânes et qui font des caprices et des raisonnements souvent à deux francs, du type " si t´aime pas ma console t´es un lama ou un mouton".
Jouez au jeux video, partagez votre passion de manière amicale et respectez vous un temps soit peu !
A bon entendeur...
allez petite blague sur un animal apprécié par les pro-n
HYGIENE DU PACHYDERME(titre^^)
Quels sont les animaux préférés des éléphants???
. ..
les moutons
, parce qu´ils peuvent s´en servir comme coton-tige...

Tu veux nous interdire de rigoler un p´tit coup... ![]()
rire ou ne pas rire?
voilà la question
ah bon c pas ca la question?
spencer_42
Posté le 06 juillet 2005 à 20:50:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi les pro-ds il me font rire
" Mais la duré de vie de la PSP n´est que de 4heure!!" Mais ta vue les grafisme putain, comment tu qune batterie dure de temps avec des grafisme comme sa!
" La durée de vie de la DS est tres bonne" Mais LOL! ta vue laisse grafisme tout pourri putain! Ya rien qui puisse vider lénergie dans sa
Si toi tu choisi une console juste pour les graphismes.....
Ok , la Psp a de bien meilleurs graphismes que la DS mais trouve moi 2 autres arguments ( oui ya le online mais ça va bientot disparaitre il arrive sur la Ds) . ..
Le manque de jeux ?
On se plaint quil n´y ait tre peu de jeux sur la Ds alors que la PSP n´est meme pas encore sortie en Europe!!!!!
et ca sert a quoi d´avoir de beau graphismes si ils sont gaché par les pixels morts
personellement, je ne l´achèterais pas , meme si on me forcait. rien que le prix a de quoi dégouter,250 €,c´est trop,beaucoup trop pour une portable.je ne peu meme pas comprendre comment des gens peuvent l´acheter!il faut vraiment etre aveugle pour vouloir l´acheter avec en plus le risque de 2 chance sur 10 qu´elle soit defectueuse!
tu rajoute 50€ a ce prix là, t´a plus a choisir entre la 360 et la ps3 !
- SAV Sony Bonjour!
- Oui bonjour, euh j´ai un prob...
- Tuuuuuuuut Tuuuuuuuut tuuuuuut
--------------------------------------
- SAV Sony bonjour!
- Bonjour j´aimerais savoir si c´est normal que ma PSP ait des pixels morts?
- Combien?
- Une vingtaine.
- OK ne quittez pas.
- Allô?
- Combien?
- Une vingtaine.
- Ok ne quittez pas.
- Allô?
- Combien?
- Une vingtaine.
- Ok ne quittez pas.
- Allô?
- Oui c´est tout à fait normal, mais il faut absolument que vous retourniez en magasin vous en achetez une 2eme. Au revoir. Ah oui et cet appel vous a été facturé 3€ la minute. Au plaisir de vous réavoir sur notre ligne cher pige... euh cher client.