Pezz-7
moi à fond dans cet gueguerre ? mdr... oui oui je suis à fond dedans c´est pour sa que je suis sur le forum H 24 !
Une tite question Maitre Intelligence, un Pro-Sony qui casse sa mannette, il en rachete une au bou de combien de temps ?
" MON MONDE DE JOUEUR " ah ok tel le genre de salopri EGOCENTRIQUE qui pense que tout doi gravité autour de lui ?
" Tu connais rien de ce forum, tu vois les choses de façon restreinte. Tu es seul avec 2-3 boulets à faire vot´ ptite gueguerre, moi je t´apporte juste mon sens critique, ma façon de voir les choses en tant que joueurs "
alors dans le genre idiot qui n´anlyse rien t´as la palme ! nom du forum = GUERRE DES CONSOLE ! donne moi la définition de GUERRE stp ! alors avant d´essaié de donné des leçon à tout le monde REFLECHI... oula jai entendu un cris de douleur... tu vien de réflechir c´est cool... je te félicite !
PS : merci Pezz tu es vraiment le plus idiots des idiots ! les deux personne qui mon répondu avant toi ont eu un comportement réfléchi ils ont pas aggréssé comme une bète que tu es ! ils ont répondu calement en exposant leur point de vue tandis que toi et t´es 2 neuronne ! FREEZER n´as rien compri et bla-bla. Dernière question quel est le plus con celui qui pose le piège ( ma réponse aggressive ) ou celui qui tombe sous le piège ? ( sous le piège de la provocation )