CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV Sony [humour par elchebbi]

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:37:59

Rhoo, c´est bas ça. S´attaquer à ma seule raison de vivre. :snif2:

lv555
lv555
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:38:57

Si encore c´était une vie que tu avais^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:41:46

Bah quoi ? :fou:

freezer004
freezer004
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:53:44

Pezz-7 :d) moi à fond dans cet gueguerre ? mdr... oui oui je suis à fond dedans c´est pour sa que je suis sur le forum H 24 !
Une tite question Maitre Intelligence, un Pro-Sony qui casse sa mannette, il en rachete une au bou de combien de temps ?

" MON MONDE DE JOUEUR " ah ok tel le genre de salopri EGOCENTRIQUE qui pense que tout doi gravité autour de lui ?

" Tu connais rien de ce forum, tu vois les choses de façon restreinte. Tu es seul avec 2-3 boulets à faire vot´ ptite gueguerre, moi je t´apporte juste mon sens critique, ma façon de voir les choses en tant que joueurs "

alors dans le genre idiot qui n´anlyse rien t´as la palme ! nom du forum = GUERRE DES CONSOLE ! donne moi la définition de GUERRE stp ! alors avant d´essaié de donné des leçon à tout le monde REFLECHI... oula jai entendu un cris de douleur... tu vien de réflechir c´est cool... je te félicite !

PS : merci Pezz tu es vraiment le plus idiots des idiots ! les deux personne qui mon répondu avant toi ont eu un comportement réfléchi ils ont pas aggréssé comme une bète que tu es ! ils ont répondu calement en exposant leur point de vue tandis que toi et t´es 2 neuronne ! FREEZER n´as rien compri et bla-bla. Dernière question quel est le plus con celui qui pose le piège ( ma réponse aggressive ) ou celui qui tombe sous le piège ? ( sous le piège de la provocation )

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:56:08

Bon donc v´là. J´ai meme plus besoin de te répondre, tu t´es ridiculisé tout seul.
La seule chose que tu viens de faire c´est d´essayer de me " casser". Ouah, zuper! :fou:

RI-DI-CU-LE. :-)

freezer004
freezer004
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:01:35

bah oui en effet le seul but de se post c´est de répondre à ton aggressivité ! mon premier post sur se topic étai un peu agressif, d´autres personne mon répondu de façon normal toi tel un cheveu dans la soupe tu vien et tu m´aggresse, pourquoi ? j´ai pas le droit de m´exprimé ? pourtant plus haut tu revendique se droit ? ne fait pas aux autre se que tu ne veux pas que les autres te fassent ! en plus tu es suscptible...

et pas mal ! le RIDICULE ! je trouve que tu as bien trouvé ! franchement je cherchais un mot pour te définir tu me le trouve ! comme quoi faire fonctionné son cerveau sa sers pas vrais ?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:03:41

Oui oui. Bravo. :) Continues surtout.
En attandant t´as toujours pas répondu à mon pavé. :sarcastic:

lv555
lv555
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:04:14

" alors dans le genre idiot qui n´anlyse rien t´as la palme ! nom du forum = GUERRE DES CONSOLE ! donne moi la définition de GUERRE stp ! alors avant d´essaié de donné des leçon à tout le monde REFLECHI... oula jai entendu un cris de douleur... tu vien de réflechir c´est cool... je te félicite ! "

:d) Ce forum est censé accueillir du pur second degré, on défend pas sa vie ici, ce qu bien du monde adu mal à capter. Je sais pas si tu l´as compris toi qui réfléchit bcp.

freezer004
freezer004
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:15:14

lv555 :d) grand merci a toi ô grand LV555 t´as réponse est HAUTEMENT pertinente !

" Ce forum est censé accueillir du pur second degré, on défend pas sa vie ici, ce qu bien du monde adu mal à capter. Je sais pas si tu l´as compris toi qui réfléchit bcp "

du pur second degrés ? pense-tu que quand je critique Mister Pezz je pense réellement se que je dis ? propos sur lui sont du pur second degrés cet personne je la conais pas ! mes je la critique sur se forum juste pour m´amusé ! Si tu lis mais post plus sérieu ( oui y en a ! ) tu verra que je prends sa plutôt à la légère cet guerre Nintendo, Sony ! moi se que j´appréci pas c´est d´attaqué Sony qui ma apporté beaucoup de bon moment ! ( ainsi que nintendo ! ) Donc quand je lis un topic qui à pour seule but d´ataqué Sony je suis un peu viruelent mais après si l´auteur du topic est réflechi et n´a pas un esprit trop " étroit " je parle aussi de nintendo en bon terme ! ( c´est normal vu les jeux qu´ils ont produits ) mais bon toi qui d´après se que j´ai entendu ( mais tjours pas vérifier ) est modéro peu tu me dire si il y a plus de topic anti-sony que anti-nintendo ! si nintendo se faisai autant critiquer je serais le 1er à les defendre ! ( oui je sais c´est un peu idiot mais j´ai horreur de voir quelqu´un, quelque chose se faire " lynscher " bétement, et dans le cas de Sony par MODE ! j´ai horreur de la monde :fou: )

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:18:17

Oui. Le boulet moyen quoi.

Antalis ?

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:19:03

et plein d´autres

freezer004
freezer004
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:19:44

Pezz-7 :d) ton pavé ? cet chose idiote ? quel utilité ? de plus si tu lis se que j´ai déjà écris jy est en toute petite parti répondu ! enfin bon pour toi mon tit Pezz je vai y répondre ! sa va prendre du temps parce que j´ai pas trop que sa a faire... ( recherche du tome 22 de naruto dur dur de trouvé ! ) mais je t´invite aussi à répondre à mes post au lieu de joué languille ( dont tu excelle )

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:22:43

Non desolé, si tu n´as pas envie de répondre, ne le fais pas. Moi j´ai dis ce que j´avais à dire, maintenant je ne vais plus m´éterniser il faut que je file. Moi je n´ai plus rien à prouver sur mes bonnes intentions sur ce forum, alors que toi tu as du chamin à faire pour te racheter? Salut.

freezer004
freezer004
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:24:35

" alors que toi tu as du chemin à faire pour te racheter ? "

me racheter ? lol on verra

lv555
lv555
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:26:40

" Donc quand je lis un topic qui à pour seule but d´ataqué Sony je suis un peu viruelent"

:d) Et moi je te dis que tu n´as aucune raison de l´être, je te dis que c´est du second degré, de l´humour,on peut faire pareil pour Nintendo, Sega, Microsoft, Robocop on s´en fout, c´est le principe de Guerre des consoles de faire sa petite gueguerre dans la bonne humeur. Si tu prends ça comme de la sauce épicée, ce n´est pas notre problème.
Après les topics anti machin, je m´en fous moi, j´ai mes convictions et ce n´est pas mouton.tk ou autre site souvent balancé ici qui va me faire penser que la PS1 était une machine de merde et que la PS2 est une console à 0 hits. Doit y avoir plus d´anti sony que d´anti nintendo mais que veux tu que j´y fasse ? On me qualifie même de pro Pro Sony quand j´en éfface un alors que je n´ai acheté que la PS1 de chez eux... :)

freezer004
freezer004
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:37:22

lv555 :d)

" Donc quand je lis un topic qui à pour seule but d´ataqué Sony je suis un peu viruelent "

dsl j´aurai du précisé que ce n´étai pas l´attaque faite sur Sony qui me faisai réagir mais plus l´attaque en elle même ! comme tu dis ici sa doi être dans la bonne humeur ! Moi quand je vien sur se forum je vien pas dans l´optic de faire chiez du monde ! mais quand on me " casse " je repond, c´est idiot mais bon, de plus se que j´appréci pas trop avec mister pezz sur son attaque c´est quel est pas du a mon post mais a une discution qui n´as pas du lui plaire il y a quelque temps ! susceptible et rancunier... c´est pô cool sa... :lol:

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
06 juillet 2005 à 13:47:28

freezer vs lv555+pezz
lets fight ( ds la joie et la bonne humeur)!

freezer004
freezer004
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:53:08

freezer Vs Pezz

pas Lv555 !

Ps : je comprend pas pourquoi Lv555 on dis que t´es un Pro Sony ! il y a plein de topic anti-sony en 1er page et pourtant ils sont pas supprimé...

dark-plegis
dark-plegis
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:57:31

parceque les antisony sont trop con pour comprendre que ne pas etre comme eux ne signifit pas forcement etre prosony :)

slimdorf
slimdorf
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:02:57

Dark-Plegis Posté le 06 juillet 2005 à 13:57:31
parceque les antisony sont trop con pour comprendre que ne pas etre comme eux ne signifit pas forcement etre prosony

pff t´es ridicule on est soi pro ou anti meme dans une moindre mesure donc ton post pu la mauvaise foi . ..

La vidéo du moment