CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/\ Spore /\ Welcome to the Paradise.

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:32:37

Merci pour le lien , tu l'as en Français ?
Désormais j'irais là car 60 euro c'est beaucoup trop , enfin si j'achète encore des jeux PC , et ça c'est pas dit.

PS : j'ai finis le jeux , ça pas était facile tellement j'ai failli m'endormir aux premières phases.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
07 septembre 2008 à 17:35:57

Rahhh ouai, ca me fait penser a certain qui revendait direct le jeux, 2 heures aprés l'avoir acheter, parce qu'ils avaient du mal avec les premiers niveaux... -__-

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:36:03

T'as fini le jeu ? :rire:
Tu veux dire que tu croyais que c'était finissable ?

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:43:52

Si pour toi répéter une action simpliste ennuyeuse par sa mécanique et sa répétition , conduite par une ligne de casual sans challenge, tout ça pour augmenter artificiellement une durée de vie inexistante tellement le jeux est plat et sans intérêt pour une personne ayant un minimum d'expérience dans le domaine de la stratégie et de la gestion, en effet tu peux parler de jeux infinissable.
Moi je parle de fin concrète qui est la découverte de tout les mécanisme et le plaisir de jeux après avoir eu toute les possibilité de gameplay.
Ca résulte à une grosse merde à mon goût donc.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:54:45

Je connais à peu près tous les mécanismes de la plupart des jeux auxquels je joue.

Mais ce n'est clairement pas pour ça que je joue à Spore, puisque je n'ai joué qu'à l'éditeur (environ 5h !) sans même avoir ressenti le besoin de me lancer dans le "vrai" jeu.
La création mes petits, c'est ça qui est au centre de ce jeu. Je sais que ça doit en déranger plus d'un, mais vous êtes quand même autre chose que des joueurs bêtes et méchants, non ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:56:07

Ce qui me fait peur par contre, c'est que l'on dit que la 2nd phase passe trop vite... Un peu frustrant de ne pas suivre sa petite créature plus longtemps. :peur:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
07 septembre 2008 à 17:57:01

On passe notre temps a vouloir des jeux qui sortent de l'ordinaire, et dés qu'un sort de ce cadre, ca râle...

Sinon, je confirme, l'atelier de création, meme limité dans la démo, fait passer le temps trés (trop ?) facilement... :oui:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:58:32

Le plus marrant, c'est d'essayer de refaire des personnages déjà existants... Ça donne des idées pour la suite !
Par conte, le jeu est apparemment très méchant avec ceux qui font de mauvais choix (genre trop petit = pas de fruits etc).

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:02:57

Justement je suis intelligente et gentille donc je me retiens , au moins pour ne pas gâcher le plaisir de jeux de certain qui vont se rendre compte à quelle point le concept est soporifique et que le jeux prendras la poussière en attendant le 1 er addon.
Pour l'instant si sa permet à certain joueurs de se faire les dents c'est très bien.

Me tendre des perches , c'est trop facile ça m'intéresse pas de tomber aussi bas , faut dire que ton smiley rire attire l'oeil sur la page , donc calme toi, joue et cherche pas à provoquer les gens qui aime pas car il y a énormément de chose mauvaise à dire sur ce jeux, c'est pas l'argumentation qui manque.
je pense pour ma part qu'il ne mérite pas d'être descendu à ce point , c'est un jeux à prendre comme il est sans prise de tête donc j'évite de trop rager, c'est difficile quand on se fait pigeonner sans arrêt par des pétard mouillé.

__chnafon__
__chnafon__
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:05:14

Oui, une merde peut être magnifique

:d) c'est tout ce que t'as a dire? tu dormais pendant les cours de français qui t'apprenaient la réthorique?

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:06:45

faut dire que tu fais pas mieux :

1. __chnafon__ Voir le profil de __chnafon__
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 17:30:40 Avertir un modérateur
  3. Magnifique. Rien a dire. Si, quel regret de ne pas le voir sur wii.

ta la répons que tu mérites.

__chnafon__
__chnafon__
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:35:10

Apprends a ecrire, orthographier, argumenter et te meler de tes affaires avant de parler de mérite.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
07 septembre 2008 à 18:50:38

Allez, on se les montres ? :hap:

Fait voir les tiennes Piotr' :oui: :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:59:26

Ola cody ! :peur:

:noel:

Chnafon, spore est une merde, c'est tout. Après, t'as le droit d'aimer hein, mais c'est une belle merde. Pourquoi pas d'arguments ? Ils ont déjà été donnés.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
07 septembre 2008 à 19:00:43

Bah, soit pas timide, montre les, on en a déjà vu plein tu sais :oui:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:01:32

Que tu en aies vu plein, c'est pas mon problème :noel:

__chnafon__
__chnafon__
Niveau 6
07 septembre 2008 à 19:01:58

nan, mais le jeu aurait des sales notes partout, je me posreais peut etre eventuellement des questions quant au plaisir immense que j'ai pris en touchant le jeu.

Mias ton attitude ne fait que renforcer mon idée que les trolls adorent saquer en priorité les chefs-d'oeuvre de leus cibles.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
07 septembre 2008 à 19:02:16

Meuh non, mais y'a pas a avoir honte, et c'est pas grave si les tiennes sont bizarres tu sais :hap:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
07 septembre 2008 à 19:02:53

En tout cas, j'aime bien m'amuser avec, et leur faire n'importe quoi :oui:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:03:13

Je suis pudique mossieur :noel: