je rappelle quand meme que y´a paq bocoup de jeux psp qui vont sortir vers noel (c normal c touours comme ca les premieres consoles..ils ont 11 jeux et après on attend la vague de jeux qui arrive quelque mois plus tard)
Pour nous la vague de jeux commence fin septembre avec advance wars under fire!Ensuite d´ot jeux sur ds arriveront avec le premier en ligne (animal crossing mé bon c bof ce jeu)
et après en novembre là la psp va avoir mal: MARIO KART DS!si on apprend que l´on peut jouer en réseau en +...là la spp va devoir surmontter cette obstacle (cet obstacle l´avait d´ailleur quelque peu laissé knck out pendant 2 mois environ..mais la psp a bien remonté après)
Je rappelle quand meme que mario kart gamecube est le jeu le Plus vendu dans le monde sur gamecube...je rappelle aussi que cette version ds ontient tou les cicutis mario kart depuis la 64 (64,GBA,NGC hé oui!!!+ des nouveaux) avec en plus la possibilité de jouer a 8 wi-fi reseau ou a 4 en infra rouge (sans reseau) ce jeu s´annonce comme une bombe!
La psp n´ayant pas beaucoup de jeux vers noel pourrait aussi se faire ecraser par kirby,mario et luigi rpg 2 et autres...
De plus un nouveau coloris ds apparaitera en octobre (bon ca on s´en fout mais ca attire des ventes quand meme)!
Je ne suis pas contre la PSP mais je vous previent ACCROCHEZ VOUS!Si sony aurait été malin c´etait vers novembre que GTA serait sorti...mé nan fin septembre...CRAC!
Attention nouveau zelda ds possible aussi avec le zelda gamecube!
PSP ACCROCHE TOI!!!!
P.S: je suis pro-ds mais je soutient aussi les adversaires