CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP = Line-Up nul ?

freezer004
freezer004
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:47:59

ah ok... le vla reparti ! alors mon enfant que considère tu par " origaux "

kurapika_77 :d) pour l´enveloppe ! oui celui qui as dis sa dois bien t´aimé... :lol: enfin je trouve qu´il à pas forcément tord ! euh non je vien rien metrre à part sa :

http://www.playfrance.com/news/ps3-43832,939-Infos-Yoshinori-Kitase-parle-de-la-PS3.html

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 00:49:38

tengai makyo IV : apocalypse
Princess crown
virtua tennis
Medievil
dmc
gta
daxter

j´ai réussi :o)) t´aurais du dire 8 , la j´aurais même pas essayé :-p

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:50:10

originaux = ni remake, ni simple suite

que considere tu par simple suite mon enfant ?

simple suite = suite reprenant la plupart des bases de l´histoire et du gameplay

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:51:35

t´as perdu kura ^_^

( au fait j´ai enfin mon yoshi, t´avais raison c´est une petite bombe, dommage qu´il n´y est pas de mode histoire malgres tout)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:53:36

Mario = reprend l´univers de Mario. :o))
Wario : idem
Yoshi : idem

Bref, peut-être pas aussi pompé des épisode précédent, mais il se peut que CCore soit très bien.

freezer004
freezer004
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:53:37

kurapika_77 :d) pffff t´as tout faux ! :nah: je vai le dire au professeur des jeux vidéo Maîte GigaHyukel ! tu as cité des jeux mais ils sont pas originaux et même si tu le prouve et bin Giga il te dira que t´as faux parce que lui il sais tout et pas toi :nah:

dsl j´ai voulu pensé comme Giga pense en nous voyant ! de pauvre enfant que seul lui peu nous sauvé ! Merci Giga grace à toi j´ai ouvert les yeux !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 00:54:51

" Kitase a ensuite évoqué Crisis Core, jeu encore extrêmement secret qui fût brièvement montré lors de l’E3 2005 à une poignée de journalistes. Le jeu devrait utiliser pleinement les spécificités de la PSP pour en faire un titre unique. "

:d) Magnifique , on en sait beaucoup plus maintenant :o)) mais maintenant que je le lis , ca me revient , il avait eu un discours à peu près semblable quand il parlait de l´épisode sur portable japonais , on voit ce que ca a donné :o))
Nan , mais serieux t´as raison , le minable, très commercial , très peu ambitieux action-rpg annexe à FF7 , FF7 : crisis core , a l´air beaucoup plus prometteur que les 6 autres titres de square enix sur ds , en particulier seiken densetsu ds , FFCC ds et FF3 ds :o))

freezer004
freezer004
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:55:56

kura t´as oublié Generation of Chaos IV : Another Side qui as pas l´air mal vu les Images !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:56:27

toi ouvrir les yeux ? non non, tu reste encore bien trop fermé sur des jeux concept comme wario ware.

" bouh derouler du pq c´est pas drole, jeu de merde, c´est trop laid en plus, bouh"

franchement j´aimerais vraiment pas penser comme toi niveau jeux video...

hohohohohohoho ( désolé j´ai pas compté les ho) : tu confondrais pas histoire et univers toi :question:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 00:57:33

freezer :d) . ..
giga :d) tu vois bien , jte l´avais dit qu´il était super :nah: tu m´croyais pas , t´aurais pas du l´prendre , comme ca t´aurais raté cette bombe , nah ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:58:57

C´est la même chose, tu sais, on ne sait rien de Ccore, il y aurait peut-être aucun rapport avec Srphi et la Shinra.

FFCC j´espère pas tellement, les seiken dententsu j´aime pas trop, ffiii...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 00:59:07

Bon , ben moi j´y go , ++ tout le monde :)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:59:47

lol enfin le fin du mode standard m´as quand meme fait un gros choc si tu vois ce que je veux dire. mais en tout cas ça reste bien sympa a jouer comme truc une fois que t´as tout pigé ( en fait la premiere fois je speedais pas vraiment pour attaquer les ennemis et faire l´effort de tenter de tout ramasser, puis j´avais pas saisi entierement les possibilitées de gameplay)

freezer004
freezer004
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:00:09

gigahyunkel :d) moi mais yeux sont GRAND OUVERT ! et sa tu arrive pas à le comprendre ! moi j´ai la chance de pas être mauvais au Jv et donc je m´amuse avec tout les jeux sauf DOOM l´ultime carnage ( visuel ? ) sur SNES ! sinon tout les jeux je les apprecient ! quand je jou à Wario je ressent rien d´extraordinaire ! je passe le temps ! quand je jou à Mario sur GB, ou sur SNES, je ressent vraiment de l´amusement ect... enfin bon toi t´es trop fermeé d´esprit sur t´as seul passion ! c´est bète plus tard tu comprendras... j´espere...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 01:00:50

ouai bien sûr , t´éspères pas , t´aimes pas , donc ca va pas être les bombes attendues...mouarf , t´as pitié des pro psp ou tu es pro psp? ^^
Fin bon , j´y vais , bye tout l´monde :-)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:01:19

FFCC sur cube c´etait pas terrible dans le sens ou il etait quasiment impossible d´y jouer vraiment en equipe. la en online il va tout dechirer ( c´est comme pso en solo, le gameplay est la, mais pas l´interet)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:02:56

" FFCC j´espère pas tellement, les seiken dententsu j´aime pas trop"

>> En quoi le fait que tu " espère pas tellement" ou que tu " aimes pas trop" change quoi que ce soit au fait que ces jeux soient des hits annoncésO_o ?

kurapika > >> Au revoir, enveloppe vide :peur: .

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:03:02

Non, je veux un VP( en fait non, sinon je serai deçu ) ou un DQ, ou un SO, ou... :p)

Les portables pour moi servent pas à jouer en réseau.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:03:50

Ben FFCC ça va pas forcément être un hit, et les seiken dententsu ne sont pas très connus en France.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:06:24

Mais sinon je vous l´accorde ces jeux vont cartonner au Japon. :)

La vidéo du moment