CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP = Line-Up nul ?

freezer004
freezer004
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:26:46

kurapika_77 :d) Youpiiiiiiiiiiii celui que je voulais voir venir est LA ! tu sais Kura on m´a beaucoup parlé de toi ! bah franchement sa colle bien à se qu´on m´a dit ! UNE enveloppe VIDE ! tu n´es que du vent ! tu parles d´argumentation et tu fais quoi ? bah rien... si tu critique ! Woaw bravo ! bon Kura je vai t´apprendre un trucs ICI on est en France ! donc je me fou du Japon des Usa et compagnie ( en terme de Jv ) moije voi le marché français du jeux je regarde pas celui des autres ! sur se topic j´ai Comparé les line-up Français ! et pas Japonnais, Americains, parce que moi j´achete mais produit ( comme beaucoup ICI je pense ) en FRANCE ! j´ai pas les moyens de faire 1001 et voyages pour achété mes JEUX donc il est normal que je parle du LINE-UP FRANCAIS !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 00:27:06

c´est une certaine facon devoir les choses...mdr ^^

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:27:26

hohohoho > >> Sur ce coup, tu étais plutôt hors-sujet...
Ici, le vrai débat, c´est plutôt " le line-up PSP est t-il si bon que certain le disent". Et toi, tu ramènes un post où tu édites le line-up DS commenté par freezer, en " descendant" chacun des jeu du line-up, dont mr drmblr t-il personne n´a jamais affirmé sur ce topic qu´il était extrêmement bon, et en rajoutant une petite blagounette par-là.
Intêret ?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:28:00
  • mr drmblr*

>> me semble

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:28:43

donc je me fou du Japon des Usa et compagnie ( en terme de Jv ) moije voi le marché français du jeux je regarde pas celui des autres ! sur se topic j´ai Comparé les line-up Français ! et pas Japonnais, Americains, parce que moi j´achete mais produit ( comme beaucoup ICI je pense ) en FRANCE !

> bon ben étant donné que la psp n´est toujours pas sortie en france on peut clore le topic

lv555
lv555
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:28:55

" Je répondais à Lv555 et son argumentation très poussée, objective, intelligente quoi."

:d) lol, ma réponse est du carton et ce topic est en carton, y a pas à y débattre dessus, les line up de naze, ça varie pour tout le monde, c´est juste la réputation qui fait que l´on dit " line up pourri".

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 00:30:29

:rire:
mouai , moi cque j´vois bonhomme , c´est que t´es tout simplement hors sujet.Quelle que soit ta nationalité , on ne compare pas les line up de consoles étant sorties à 5 mois de différence après leur sorties japonaise , point barre , autant dire que non seulement ton topic n´a rien à faire ici , mais en plus qu´il te ridiculise plus qu´autre chose ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:30:47

Pas compris ta dernière phrase Rabbit ( mr machin chose :/ ) , désolé. Sinon j´étais HS, mais je voulais voir ce que ça donnait d´avoir une argumentation aussi subjective, aussi vide " c´est un remake, c´est un nfs, etc...".

Ca c´est ce qui me fait rire et qui m´énerve, vois-tu :

DS : DS : wario, project rub, pac pix, yoshi, another, bomberman, goldeneye

PSP : rien ( selon mes gouts)

Donc je réponds :

DS : rien.
PSP : tout.

J´ai KC du Nintendo, je suis tout content.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:33:12

Arf, ben désolé alors lv555, je t´es pris pour quelqu´un de moins mature que tu ne l´es, et là je suis de ton avis. :/
Peut-être qu´à force de voir les topics pathétiques de Garmuflet j´éprouve de la sympathie pour les défenseurs de Sony...

freezer004
freezer004
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:33:36

gigahyunkel :d) quel est l´interet de débattre avec toi ? franchement tu es navrant ! tu me dis le line-up PSP est nul, jte dis ok ! je m´informe et je compare avec celui de sa concurente, et la je voi que c´est la même chose ! c´est creux ! alors arrete d´être un BON gros mouton et reveille toi !
De plus si on parle de jeu avenir ! je me marre ! LA DS en propose de bon c´est vrai mais la PSP ne va pas démérité non plus ! je vous laisse cherché les infos ! moi j´aime pas me prendre la tête avec des gens qui ne veulent rien entendre parce que SONY est méchant et qu´il nous as menti !

PS : je pourrai avoir le lien DIRECT avec l´interview ou un HAUT placé de chez Sony dis qu´il pourrai pas commercialié sa console en chine parce que elle pourrai dirigé des ogives nucléaire ! sa serai sympa de ma la trouvé ! parce que le lien avec le site overgame ne donne aucun lien avec des sources SUR !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:33:50

moi ce que j´adore avec les jeux PSP c´est qu´ils apportent leur propres univers, tu sens une console avec beaucoup de peronnalité... si je faisais un site sur la PSP j´aurais vraiment de grosses idées pour le header ( lés héro de... oh ben non, un lecteur mp3, un divx gravé, et une voiture)

lv555
lv555
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:34:25

Y a pas de mal hohoho géant vert :o))

freezer004
freezer004
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:35:49

gigahyunkel :d) oki débat clos ton topic tu peu aussi le mettre HS étant donné que tu parles de la PSP qui n´ai pas encor sorti...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:36:00

si le lien overgame n´est pas sur pourquoi un autre lien le serais :p)

cite moi 7 jeux originaux, exclu, hit en devenir, sur psp stp...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:38:12

" hit en devenir "
C´est-à-dire ? Là ça va aller en suppositions. :/

Lv555 : hohohohoho, ça vient du rire du père noel ! è_é

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 00:39:08

nan , mais le pire en plus c´est que l´auteur se rabat sur le fait qu´on est en france pour expliquer qu´il puisse comparer les line up de deux consoles dont l´une a 5 mois de retard sur l´autre , alors qu´on sait très bien que les dévloppeurs commencent à sortir leur jeux à partir du moment ou les consoles sont sortis pour la première fois , à savoir au japon , et que c´est donc uniquement dans ce pays qu´on peut compare les line up.
J´te remercie encore pour le coup de l´envloppe vide hein , j´me demande bien qui t´as dit ca ( il devait m´adorer :o)) ) ^^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:40:13

hit en devenir ça signifie : jeu que les média encenssent deja et qui font jaser sur le net ( ou qui sont deja des hit au japon pourquoi pas)

freezer004
freezer004
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:40:19

gigahyunkel :d) moi je suis pas un mouton ! tu m´écris pas un texte et je gobe !

hit en devenir ? bah Crisis Core ( Square ) Comand an conker

et le reste apres le redémarage du PC

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 00:43:05

clair , crisis core va être un hit à coup sûr , pas du tout le genre de jeu non ambitieux faisant partie de la désastreuse " compilation FFVII " et présent sur psp uniquement pour cacher aux moutons comme freezer le non soutien de square à la psp :o))

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:43:51

" cite moi 7 jeux originaux, exclu, hit en devenir, sur psp"

t´aurais pas sauté quelque chose dans ma phrase au niveau de comand and conquer ? et au niveau de FF7-2 tant qu´on y est :sarcastic:

La vidéo du moment