CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP = Line-Up nul ?

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:02:45

" vive ma DS"
Scatofile

Haru94
Haru94
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:03:17

WORLD SNOOKER CHAMPIONSHIP

un jeux de billard(enfin je pense) youpi!!!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:03:50

dans le line up de lancement de la PSP y´a qu´un seul jeu qui m´interresse... non je deconne lol

au lancement avec ma DS je me suis par contre acheté 2 jeux...

phandrana
phandrana
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:05:43

euh je parle de line-up de lancement

line up c forcemen les jeu o lancemen de la consol nan?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:06:04

puis d´ailleur au lieu de nous sortir un line up comme ça, juge le ( faire un lien c´est sympa mais ça nécéssite pas un topic non plus...)

alors dis nous tout, on attend, quels sont les jeux qui t´interresse dans le line up de lancement de ta fameuse PSP ? y´en a t´il que tu compte acheter ?

freezer004
freezer004
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:06:19

gigahyunkel :d) je dois crié au génie ou à la bétise ? franchement ?
tien vla le lien magique :

http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PSP

lv555 :d) Zzz Zzz oh que tu es spirituel je rigole je rigole... navrant ! tu ne réfléchi pas tu écris bètement, jeux déja existant = nul ! c´est nul comme système de pensé ! enfin c´est le tien garde-le !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:08:33

je t´ai demandé un autre lien que micromania car ils se contredisent sur une autre page et tu me renvoie a un lien... micromania !

sinon lv n´as pas dit que les adaptations étaient nulles, il a dit qu´elles n´avaient pas d´interet. arrette un peu de deformer les propos des gens

freezer004
freezer004
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:10:04

gigahyunkel :d) oui tu es très inteligent tu as racheté les mêmes jeux que t´avai déja ! super ! tu es vraiment quelqu´un de réfléchi !

pour les jeux qui m´interesse il y a Untlod Legends, Rengoku, Medievil ( :rouge: j´ai jamais joué a un medievil ) et peut être Luminies... voila sinon je pourrai rajouté un jeu de course au choix ! de temps en temps sa décontracte...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:10:56

Super Mario 64 DS ( Remake mais toujour Très Bon 17 / 20 )
:d) Remake de N64.
WarioWare Touched ( Remake 16 / 20 )
:d) Intéréssant, sans plus.
Pokémon Dash ( Nul 11 / 20 )
:d) Un mauvais pokemon, youpi...
Polarium ( Moyen 14 / 20 )
:d) Super jeu... :sarcastic:

Tiger Woods PGA Tour ( Très bof 12 / 20 )
Du golf, en plus qu´on trouve sur console.
The Urbz : Sims in the city ( Très bof 12 / 20 )
:d) No comments.

Spider-Man 2 ( Nul 9 / 20 )
9/20, youpi !
Project Rub ( Bien 15 / 20 )
Enfin un bon jeu...!
Mr Driller Drill Spirits ( Nul 8 / 20 )
8/20, ça aprle de soi-même.
Rayman DS ( Bien 15 / 20 )
Sympatique, mais même genre que Mario 64.
Asphalt Urban GT ( Bof 13 / 20 )
Vraiment pourri, aucun bon jeu de caisse sur DS vraiment. ^^
Zoo Keeper ( Moyen 14 / 20
:d) No coments, encore une fois.
Atari Retro ( Nul à Chiez 2 / 20 )
Meilleur jeu de la DS!

Deux jeux potables. :o))

freezer004
freezer004
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:15:09

hohohohoho :d) :lol:

giga :d) c´est dure de trouvé un lien ou il y a toute les dates sur UNE page ! je galère ! mais si tu regarde au cas par cas tu veras ! surtout que j´en est oublié !

phandrana
phandrana
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:15:09

ten fé pa les bon jeu von sortir un peu de patience

par contre sur psp on peu tjr attendre

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:15:21

wario ware, yoshi touch and go, et another code. je les avais deja avant de les acheter sur DS ? woaw quel magicien je suis mdr

le seul que j´avais deja eu... en 1998... c´etait mario 64, sauf que : 30 etoiles en plus + 3 perso jouables suplémentaires + une tonne de mini jeux stylé + mode multi joueur + nouvelle maniabilité tactile = envie de le refaire

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 00:18:02

bien joué freezer , t´as réussi à comparer un line up d´une console étant sortit 5 mois après sa sortie japonaise avec celui d´une console étant sortit 10 mois après sa sortie japonaise :rire:
Décidément , bien désespéré les pro psp cette année...Si tu veux vraiment comparer les line up des deux consoles de manière OBJECTIVE , alors compare les sur le pays ou elles sont sorties en même temps , à savoir le japon , et la ya pas photo ^^
et le pire , c´est que si je ne m´abuse pas un seul sur ce topic n´a fait cette remarque à ce gugus , serieux les gars l´argumentation vous connaissez?J´veux pas dire , mais franchement 20 posts sans qu´une telle connerie ne soit soulignée , faut le faire ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:19:30

Kurapika : c´est l´argumentation façon Garmuflet " je casse du mouton " qui les a drogué. :/

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 00:20:30

ouah , holoholo nous a une fois de plus démontré sa très grande intelligence , en jugeant de manière très objective des jeux auquel il n´a même pas joué ^^
je préfère horohoro...

freezer004
freezer004
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:20:43

gigahyunkel :d) non arrète STP franchement tu fais HONTE là ! je parle depuis le DEBUT DU topic des jeux de lancement ! je t´ai dis que les deux jeux que tu as acheté au début tu les avais DEJA ! jtai pas parlé de another :malade: ( hybride N64 > < Dreamcast selon certain MDR ) alors stp ne jou pas au bouricot qui jou jongle avec les mots ! surtout que c´est un sport que tu pratique un peu trop un mon gout et même d´autre personne te l´on fait remarqué !

phandrana :d) :lol: il y aura donc jamais de bon jeux sur PSP ? ok... :sors: si c´est pour raconté des bétise c´est bon ! tien dis moi à quoi te fai pensé Crisis Core ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
02 juillet 2005 à 00:21:57

mouai , mais franchement horohoro ( je prégère :fier: ) , avec tes réponses sur les jeux ds t´es pas mieux , pire que freezer ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:23:13

C´est bine mon but, et je préfère whololo ( cf Age of Empires 1 :-d ) .
Je répondais à Lv555 et son argumentation très poussée, objective, intelligente quoi. :ok:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:24:37

Moi je vais pas rentrer veritablement dans votre débat vu que les 2 line-up etait moyen, mais ceci me choque un peu ^^ :

freezer004 Posté le 01 juillet 2005 à 23:58:48
ah oui c´est vrai c´est pas un remake ! la seul difference c´est le stylet ! c´est pas un remake ! pareil pour mario ! il se jou aussi un peu avec le stylet... pffff

> Ok... Alors tous les jeux PSP qui sortiront au line-up et jusqu´à la PSP2 seront des remakes. Bah oui on joue à la croix comme sur nes :sarcastic: .

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:24:52

pour moi y´a encore plus simple kura... a quoi ça sert de chercher a comparer des line up de lancement ? on en a rien a foutre, c´est chercher a mettre au meme point nintendo et sony au niveau du respect de l´europe alors que ce n´est pas le cas

pour moi sois on compare les line up complet de tout ce qui est prevu, soit on compare les line up présent. tout simplement, pas besoin de chercher la petite bete

alors comparons les line up présent ( et pas la peine de citer les daubes et les remakes) :

DS : wario, project rub, pac pix, yoshi, another, bomberman

PSP : rien

allez je vais etre gentil je vais quand meme faire comme si on etait le premier septembre

DS : DS : wario, project rub, pac pix, yoshi, another, bomberman, goldeneye

PSP : rien ( selon mes gouts)

voila :-p

La vidéo du moment