CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ToPik-UniK] : Nintendo Revolution

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
2na 2na
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:45:10

Pareil, faudrait pas que ce soit "wind blowing" au lieu de "mind blowing" :o)) (du vent quoi)

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:07:16

Je me permet de poster un article provenant d´un blog :

Broken Saints.

La personne qui rédige les divers articles est ( au besoin corrigez moi ) Brooke Burges.

Traitant de sujets aussi divers que variés, ce personnage semble disposer d´une ´certaine´ crédibilité.

Je vous propose donc l´un de ses articles faisant référence à la Revolution.

http://brokensaints.com/blog/?p=312

2na 2na
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:19:00

Oula.....

Reggie dans une interview datant de février, dit à la fin que "à l´E3 la revolution va surpasser tout le hype actuel"

:doute: alors là :doute:

Perso ça m´étonnerait qu´ils puissent dépasser les fantasmes qu´ont certains, à base de "retour de force", de "casque virtuel", et ce genre de choses, il prend un gros risque en disant ce gerne de chose, comment surpasser des fantasmes déja très avancés sur le net ?

le lien (première interview, les 5 dernières secondes)
http://media.revolution.ign.com/articles/689/689186/vids_1.html

Pistolero22 Pistolero22
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:26:02

Il en rajoute...Mais c´est son job, après tout...

2na 2na
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 09:30:48

Mon avis perso hein, est que si au final il déçoit les joueurs avec de fausses promesses ou des déclarations exagérées, ça sera contreproductif au contraire, au lieu de "vendre", il va faire avoir de faux-espoirs, et décrédbiliser la firme.

Pistolero22 Pistolero22
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:29:19

Les joueurs s´auto-déçoivent d´habitude.

Pistolero22 Pistolero22
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:31:07

"March 23, 2006 - IGN Revolution has learned that Activision will publish a version of Spider-Man 3 built specifically for Nintendo´s next generation console, still codenamed Revolution. The game will make use of the system´s innovative new controller to manipulate Spidey through the virtual universe."

:d) Virtual Universe ? Humm...Lapsus ou simple combinaison...

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:07:47

Peut-être ont-ils simplement voulu dire univers relatif au jeu.

A voir ... même si de prime abord, cela paraît étrange.

Pour ma part, je garde à l´esprit cette citation du studio Pandemic qui indique avoir vu des choses, derrière des portes closes ( sous-entendu une démonstration privée ) à couper le souffle.

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:09:22

le 2eme secret est dans l´affichage, je le dis depuis le début, sinon, on aurait déjà eu une vidéo de mario next gen, link next gen... comme à chaque fois

2na 2na
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:12:55

http://www.gamesradar.com/gb/revo/game/previews/article.jsp?articleId=20060228155846812014

interview intéressante qui fait référence au système de repérage de mouvements.

Sinon sur HFR certains ont une hypothèse quand à la deuxième fonction hardware (deuxième secret ?) de la revo. Ca consisterait en un système qui permettrait en fait que l´image de la TV ne soit pas "fixe" : si on se met sur la droite de la tv, on pourrait changer la vue "dans le jeu", le meilleur exemple concret pour expliquer ça, c´est l´exemple de la fenêtre chez vous : la tv deviendrait comme une fenêtre montrant un monde en 3d, on pourrait avoir une vue différente selon notre angle, et non pas une image fixe et plate.

Cela concorderait avec les déclarations de "limites de l´écran" etc.

Perso je ne vois pas trop l´intérêt / la finalité / l´utilité concrète dans des jeux :(

lynchcore-gamer lynchcore-gamer
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:54:14

"Mon avis perso hein, est que si au final il déçoit les joueurs avec de fausses promesses ou des déclarations exagérées, ça sera contreproductif au contraire, au lieu de "vendre", il va faire avoir de faux-espoirs, et décrédbiliser la firme."

:d) T´as encore une vision bien limitée du marché actuel...Quant tu comprendras que les "joueurs" sont minoritaires et que les déceptions sont vites oubliées devant les nouvelles promesses,t´auras pas mal avancé dans ton raisonnement je pense.
Les non-joueurs ou joueurs occasionnels ont la mémoire sélective,ils ne gardent que ce qu´ils ont envie de garder,et le plus souvent ils gardent les choses positives.Une annonce,un effet. Même s´il a eu tromperie ou mensonge,l´effet persistera dans la tête des gens,pas la tromperie.C´est simple de le vérifier,suffit de voir comment Sony procède.

2na 2na
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:00:26

Tu as raison, étant donné la reaction effective des gens.

C´est encore ce qui fait la différence entre connaisseurs/avertis, et occasionnels/casual.

Et encore, quand bien même la personne est au courant de ce qui se trame, ce qui n´est, dans l´immense majorité des cas, pas le cas.

2na 2na
MP
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:08:02

Quelqu´un pourrait retrouver cette fameuse news ou Nintendo avait soit-disant acheté une cinquantaine de lunettes virtuelles e-magin ? c´est quand même chelou ça, soit ils veulent faire monter le hype pour le prix d´un peu de fret, soit il y a quelque chose derrière.

la fameuse démonstration "indoor" censée être "mind-blowing" :content:

Le problème de tout ce hype, est que la plupart des gens que ça intéresse s´efforcent de garder la tête froide (du moins quand ils ont la maturité nécessaire), et ne s´emballent pas trop, restent réservés, histoire de tomber de moins haut si la "deuxième surprise" est un truc de merde genre micro intégré ou pin´s qui clignotte.

Pistolero22 Pistolero22
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 06:31:42

"Sinon sur HFR certains ont une hypothèse quand à la deuxième fonction hardware (deuxième secret ?) de la revo. Ca consisterait en un système qui permettrait en fait que l´image de la TV ne soit pas "fixe" : si on se met sur la droite de la tv, on pourrait changer la vue "dans le jeu", le meilleur exemple concret pour expliquer ça, c´est l´exemple de la fenêtre chez vous : la tv deviendrait comme une fenêtre montrant un monde en 3d, on pourrait avoir une vue différente selon notre angle, et non pas une image fixe et plate."

:d) Incroyable ! Il y´a une dizaine de mois, j´ai parcouru un document traitant d´une problématique identique...J´y ai même fait allusion, mais peu se sont donnés la peine d´intervenir dessus...
J´y crois, perso, à cette thèse !

garmuflet garmuflet
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:55:54

Graphs et Revo : un magazine casse le silence

Un magasine annonce enfin la couleur : consacré pour beaucoup à la REVO, il montre enfin des screen de jeux en développement ! c´est un FPS, et graphiquement bah, non pas que ce soit merveilleux, ça a le mérite de se dire "qu´on ne jouera pas avec des graphs en carton".

Je ne vois pas comment cette info et source pourrait être truquée, à moins de fabriquer ou faker un magasine de toute pièce... :)

http://7secondsleft.free.fr/wtf/giredsteel.jpg

http://www.flickr.com/photos/elmoco/124817433/

http://www.flickr.com/photos/elmoco/124806829/

http://www.flickr.com/photos/elmoco/124806830/

Apprament ses screen ont été publiés sur les forums Américains, leurs auteurs auraient été bannis.

Si cette news est vraie, si ça n´est pas un fake (chapeau quand même le fake nan ?) et si ce ne sont pas des render, on peut dire que le jeu présenté est quand même pas mal beau graphiquement !

garmuflet garmuflet
MP
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:19:22

Les 2 screens agrandits / augmentation luminosité / augmentation contraste :

http://pix.nofrag.com/36/d9/ad39af8ddec8b21185ce9290de08.html

http://pix.nofrag.com/6f/50/508093b70125459b91250bbe001f.html

on peut lire en bas non ?

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:54:31

Un FPS Nintendo, amusant..... interdit au moins de 3 ans je suppose :hum:

lynchcore-gamer lynchcore-gamer
MP
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:10:18

C´est surtout un FPS d´UbiSoft,mauvaise langue. :-)

MasterSpectre MasterSpectre
MP
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:32:05

Red Sword, nintendo n´ est pas qu´ une marque de gosse, rappelle moi a quel âge est interdit FF, quoi seulement ca ? mais c´ est pour les gamins alors, dis donc ! ( c´ est facile de faire le pro Sony )

kazuya14 kazuya14
MP
Niveau 48
08 avril 2006 à 18:35:53

160

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment