Peut etre, mais pas sur. Un type qui tient un site sur la revolution a recu un email anonyme avec le lien suivant :
http://sbir.gsfc.nasa.gov[...]s/ss/7-043text.html
si vous regardez a COMMERCIALIZATION ( en rouge, en bas a gauche), vous verrez ceci :
$300,000 of support from Japanese company to develop for game applications
la technologie en question est un mix d holographie et de 3d stereoscopic. Si l on se souvient bien , il y a quelques mois, le webmaster de Broken saint qui a de nombreux liens avec le milieu des jeux videos avait annonce que la prochaine console de Big N incorporait la 3d stereoscopique. Mais cette theorie est vite tombe dans le neant apres l E3...Alors que croire?
un gars a mene sa petite enquete et a rencontre Rick Shie, le vice president de la societe en question. Quand on lui demande qu est ce qu un geant du jeu video comme Nintendo tirerait de leur technologie, celui ci repondit qu il a eu bcp de mail recemament a propos de cela, mais qu etant sous NDA, il ne pouvait pas trop en parle ( il n a ni dit que c etait Nintendo , mais il n a pas dis non plus que ce n etait pas Nintendo...bizzard...), Rick questionne sur la possibilite d integrer cette tech a une console repond que l ecran holographique moyenant certaine adaptation pourrait facilement etre produit en masse, mais selon lui la meilleure application serait les jeux d arcades, mais qu une application a grande echelle dans les foyers est aussi une possibilite.
Alors cette derniere partie merite une analyse pousse :
1. il pourrait s agir en fait de namco ou de Sega. les king de l arcade au japon et ds le monde.
2. beaucoup ne le savent probablement pas , mais cette societe ( une branche recherche et developpeemnt de la Nasa) est a l origine de nomreuses choses que vous utilisez dans la vie quotidienne.
3. le type ne dit toujours pas que ce n est pas Nintendo.
4. par le passe Nintendo s est deja associe a la Nasa..c etait pour pokemeon...bon j avou ca veux rien dire
...
pour finir le type indique que la tech ne pose pratiquement aucun probleme pour les yeux, aucune fatigue...
Pour ma part, je ne sais pas trop...cet une technologie attrayante, mais un poil volumineuse...si nintendo utilise cette tech ca sera a mon avis un ecran holographique integre dans le controlleur...certains vont me dire c est bien bo, mais en quoi ca va revolutionner?...et bien...faudra attendre pour le savoir...Big N ne manque pas d idee a mon avis...
la description plus approfondi du produit en question.
http://www.poc.com/emergi[...]display/default.asp
si je devais dire clairement si la revolution aura cette ou une technologie similaire, je dirai oui a 99% ( le 1% est la juste au cas ou Nintendo nous ferais une grosse blague avec le nom de code revolution...)