CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ToPik-UniK] : Nintendo Revolution

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 avril 2006 à 11:59:56

Je le sais bien, mon bon :cool:
C´est bon, tu peux disposer :(

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:08:01

:rire:

spèce de fake ´va. :nah:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:22:36

Famitsu affirme que dans son numéro de mercredi MGS4 aura droit à de nouveaux screens et détails.Mais aussi qu´un jeu Revo développé par Konami nommé Elebits et exclusif sera dévoilé

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:14:54

:-d mdr faire un kaméhaméha en mimant le gest :gni:
la ils vont un peu loin, manquerait plus qu´on doive faire la danse de la fusion :lol:

M´enfin j´espere que ce sera pas la seule solution de jeu qu´ils vont proposer pour DBZ revo, et que ce ne soit qu´une alternative :) (impossible de jouer affalé dans un lit ou un canapé par exemple) :)

master360
master360
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:22:10

la revo va faire grosse impression et suprendre son monde
si elle est moins puissante que ses concurentes
en puissante brute le fait de ne pas gerer la hd et
d´avoir une architecture old gen monocore
devrait lui permettre d´avoir un rendu sur tv classic
de grande qualité et du contenu important
maintenant faut pas s´attendre a des jeux complexe en physique ia ext contrairement a ses concurent

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:49:53

Un nouveau jeu, Elebits, vient d´être dévoilé par Konami. quelques infos, pas encore de screen :

Konami´s First Revolution Title Revealed
Famitsu gets the first word on Elebits. Details inside.
by IGN Staff

April 26, 2006 - Japan´s Weekly Famitsu was promising a big Revolution scoop this week, and this appears to be it. The magazine is home to first details on Konami´s first Revolution game, the all original Elebits. Shingo Mukaitouge, known for his work on the Guitar Freaks and Drum Mania series, is serving as producer.

The magazine was able to reveal only a few specifics on the new title. In Elebits, players move around a game world, attempting to find and collect Elebit creatures. Elebits are small and cute like Pikmin, but they actually serve as the energy source that makes the game´s world move. The "Ele" in the name appears to stand for Electricity, with the "Bits" reflecting that the characters are tiny.

As you find Elebits, the game world will slowly evolve. The game will offer a feel of "hunting," suggesting that perhaps the Elebits won´t just be sitting around waiting to get caught.

Specifics, including genre and gameplay systems, will have to wait until a future update, although Mukaitouge was able to add a few more details in an interview with the magazine.

The Elebits game design stems from three concepts, Mukaitouge revealed: letting the player feel like they´re actually touching the inside of the screen; finding stuff by moving things; and Konami´s creation of a new character, the Elebits themselves.

The first two areas are of particular interest due to their dependence on the Revolution´s controller. Konami wanted to be sure and create something that could not be replicated on an existing controller. While not going into specifics on how exactly players will use the controller, Mukaitouge suggested the image of real time movements of on-screen objects based on movements of the controller.

With the cute Elebit characters, Elebits may seem like it targets casual users. The game will include some stages that can be played in under 10 minutes, but core gamers will also find lots of secret content. Network functionality is also being considered, although this is an area that will get Konami´s attention only once the single player experience has been fully developed.

Further details on Elebits are expected at E3. The game is currently without a release date.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:07:59

J´allais le poster. Eh bien, ca peut être très intreressant tout ca! Une sorte de Pikmin like en plus, ca devrait faire plaisir à quelqu´un... :p)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2006 à 20:01:25

En effet, je pense que tu me vises en disant ça mon grand Vania. Ca me fait plaisir, c´est clair! Voir des Pikmin-like arriver, comme j´ai dis ailleurs, c´est bon.

Bon par contre, j´en ai marre de l´anglais, même si je comprends la grande majorité de ce qui est dit, la minorité que je ne pige pas me stresse. Et de l´anglais, j´vais en bouffer je pense!

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:07:05

C´est vrai que c´est relou, la plupart des news arrivent en Anglais et mettent du temps avant de passer sur les sites FR. :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2006 à 20:08:49

Vi. La par exemple, j´suis hyper interessé par la news de IGN sur le jeu de Konami, mais je veux pas me mettre a la lire parce-que j´vais devoir me concentrer pour comprendre le sens de chaque phrase. Ah si j´étais bilingue!

-trash-
-trash-
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:10:39

arf toutes ces news qui risque d´arriver avant l´E3 risque de diminuer l´interet de ce dernier^^

perso je pense que je vais attendre pour tout me prendre dans la gueule en seul jour :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
26 avril 2006 à 20:24:03

Perso, je pourrais pas attendre. Si des news sont postées, je fonce! Surtout depuis que des rumeurs sur P3 circulent. :coeur:

Je m´imagine pas raté des infos sur ce jeu.

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:25:42

EGM parie egalement sur le vol de l´E3 par Nintendo et sur le succès de la Revolution.

http://gonintendo.com/?p=2273

EGM Editor puts his money on Revo
April 27th, 2006

Shane Bettenhausen has made a blog entry in which he states what he thinks will happen with the big 3 (Nintendo, Sony, Microsoft) at E3. Here is what he has to say about the Revolution.

Nintendo’s E3 press conference will be a true make-or-break moment for them: The company currently has an amazing amount of momentum with the DS, and if the Revolution can deliver on its promises, it’ll instantly become the biggest story of the show. Why? Although PS3 and 360 games will undoubtedly look beautiful, nearly all of them will just be spruced-up versions of the same stuff you’ve been playing for the past 10 years. With Revolution games, you actually have to play each and every game to fully understand and enjoy it. Because of this, I fully predict Nintendo to steal the top spot in terms of mass-media coverage–if the Today show can only do one segment on this whole E3 shindig, I bet that you’ll see that Katie Couric bitch waving around a Revolution remote like a possessed homeless lady. Playing a Rev game makes you feel a little bit insane, and I love it.

Ultimately, the success or failure of Revolution will depend solely on Nintendo’s first-party efforts. Although I know that we’ll be seeing some truly exciting third-party offerings at E3, Nintendo must debut with a stunning lineup of games that both capitalize on legacy IP (Zelda, Mario, etc) and push the boundaries of creative game design (Brain Age, Nintendogs, etc). Personally, I think that they can do it.

Will every Revolution game be awesome? Of course not. Will the most exciting games at E3 be on Revolution? I think so. Also, I can’t wait to see how long the line will be to play these games. Scary stuff.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:39:12

Erf, plus l´E3 approche plus on entend ce genre de commentaires sur nintendo. Vraiment curieux de le voir cet E3

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:41:04

"mouais bah si c´est ça le deuxième gros secret de la revo, boarf quoi"

:d) Boarf quoi ? Ce serait logique d´avoir cette fonctionnalité... :doute:

"Ultimately, the success or failure of Revolution will depend solely on Nintendo’s first-party efforts"

:d) Il a tout compris, lui...

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:38:56

regardez le 3eme post de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-81525-1-0-26-0-0.htm

on y voit ce lien :
http://www.axess.com/twilight/console/detail/revolution.jpg

En faite la zapette circulait sur le net avant meme la conference Nintendo a l´E3 2005. Et dire que les gens se sont pris la tete jusqu´au tokyo games show pour savoir a quoi elle pouvait bien ressembler cette foutue manette :o))

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:48:13

arf, saleté d´apres midi ou je suis obligé de resté chez moi...

sinon pour ceux que ca interessent, artworks d´elebits :

http://ww.jeux-france.com/news15495_elebits-s-illustre.html

faut rajouter le troisieme "w"

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:33:59

Nintendo dit Wii à la Revolution
Nintendo Japan vient d´annoncer officiellement aujourd´hui par l´intermédiaire de son site Internet le nom définitif de sa future console de salon ayant eu jusqu´à présent le nom de code Nintendo Revolution. Présentée pas le biais de cette vidéo, la Nintendo Revolution prendra donc au final le nom mystérieux de Nintendo Wii. Explication officielle de Nintendo :

"Mon nom est Wii, comme on prononce "nous" en anglais. Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution. Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde. Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie. En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde. Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l´abréger, Wii tout simplement. Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l´image de deux personnes réunies pour jouer. Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste. Voilà, c´est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous. Parce que, ce qui compte, ce n´est pas toi ou moi. Wii nous rassemble. Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer.", explique Nintendo sur son site Internet.

Le magazine officiel Nintendo UK annonce par ailleurs dans sa dernière édition le développement de Rayman 4 sur Nintendo Wii.

Euh... nan. :hum:

Nintendo_Wii
Nintendo_Wii
Niveau 3
27 avril 2006 à 19:36:23

Va falloir rebaptiser mon topic :-(

Halo
Halo
Niveau 20
27 avril 2006 à 20:25:54

Eh wii, Nintendo a toujours dit que Revolution ne serait pas le nom final.

La vidéo du moment