Lenuldepik Posté le 12 avril 2006 à 11:55:28
Ouah, je ne comptais pas te répondre
-> ca aurait etait mieux ainsi pour toi je pense.
, ayant vu dans tes deux posts "lama", le truc sorti de nulle part, que tu es allé pêcher sur mouton.tk pour casser les gens.
->
quelle repartie. maintenant ces mouton.tk qui invente le lama.
non suelement tu viens agresser les gens comme un haineux dependant au forum mais en plus tu viens remettre de l´huile sur le feu. brevo question troll tu fais fort
Haine ridicule? Mdr...Je ne suis pas en train de critiquer le nombres de jeux sortis sur DS.
-> allez petit indice. tape anti-mouton0 et met auteur.
tu pourras te rendre comtpe que je possede la DS, et donc je sais de quoi je parle.
genre ton avis c´est la verité absolue, universel, ca gofle pas trop les jambes ?
En attendant, je joue sur toutes les consoles, PS2 y compris et je ne me gêne pas pour "defendre" Sony lorsque certain font des critiques injustifié.
-> toi tu joues sur PS2 ? ben bravo , à en lire tes posts on dirait vraiment pas. à part defendre nintendo comme un haineux en prennant de haut toute les personnes remettant en cause l´etat actuelle de la firme je vois pas. 
j´ai demandé si les images etait ingame, tu t´es empresser de me sauter dessus. c´est pas du lama ca ?
quand ya des demos technique sur PS3, la on te vois, un des premier à cracher sur sony, mais quand ca touche la revolution la non on avoue pas.
va y explique moi.
Je ne sais pas pour toi, si tu joues sur tout, mais moi oui. Aucune haine dans mes propos. Juste que j´en ai marre des gros troll comme toi.
-> par pitié arrete ta connerie , et surtout arrete de vouloir etaler ta merde sur les autres.
la le boulet ces toi , je viens discuter, et tu parles de trolleur sans savoir ce que ca veux dire.
tu vois franchement j´aime pas la provoc mais tu le meriterais bien avec tes propos.