CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ToPik-UniK] : Nintendo Revolution

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:05:06

Rabbit_junK --> pourquoi pas ? Retro Studios n´a plus sorti de jeu depuis Metroid Prime 2, donc en toute bonne logique c´est sur le troisièrme opus qu´ils travaillent.

tete-de-crabe
tete-de-crabe
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:35:13

Et hop, Red Steel officiellement annoncé par UbiSoft (communiqué de presse) :
http://www.ubi.com/FR/News/Info.aspx?nId=3879

Serge Hascoët :

Nous sommes fiers d’annoncer cette nouvelle marque et nous sommes convaincus qu’elle sera un titre indispensable sur Revolution lors de la sortie de celle-ci.

[...]

Nous travaillons en étroite collaboration avec Nintendo pour exploiter au maximum la manette innovante de la console afin de créer une expérience saisissante et exclusive sur la Revolution.
[...]

Reggie :

Nintendo est ravi qu’Ubisoft offre Red Steel au lineup du lancement de la Revolution.

[...]

Ubisoft crée des jeux qui sont parmi les plus novateurs et les plus appréciés de l’industrie ; de ce que nous en avons vu Red Steel va être un titre à part dans le catalogue de la Revolution.
[...]

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:57:39

Smash est sorti au début de la GC vana

Sinon, Metroid, je préfère que Ninteendo le bosse à donf, pour avoir une expérience aussi saisissante que MP1 sur GC à l´époque, le 2 a justement été fait à la va vite, j´ai bcp moins accroché

Sinon, Red Steele, ça sent bien bon, tout ça, je sens que Tendo va méchamment cartonner

2na
2na
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:07:42

Attention c´est du lourd :

Voici toutes les pages du fameux magazine ! On y voit TOUS LES SCREEN (de nouveaux également), avec une meilleure qualité :

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=3888&mforum=mozlapunkmessag

Bilan : ça démonte encore + que ce que je pensais !! !

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:12:38

ça démonte quoi Sna?

HounterX
HounterX
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:12:53

"avec une meilleure qualité : "

Mouais, je trouve qu´on voit trop mal :doute:

2na
2na
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:14:48

ça démonte = c´est trop bien ! :o))

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:08:58

Ouais enfin quand tu vois que il y a pas si longtemps que ca, Nintendo postait une annonce pour recruter des developpeurs pour le jeu, je me dis que le developpement n´est pas si avancé.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:19:35

Le développement du jeu est bel et bien avancé vu qu´il sera jouable à l´E3 2006. (Ubisoft l´a déclaré aujourd´hui dans un communiqué officiel)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:22:47

Je parle de SSBM.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:47:45

Oups, sorry. :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:17:03

http://www.jeux-france.com/news15040_conference-nintendo-au-gdc-2006.html

A la fin de cette article, il est indiqué que le l´élément le plus important concernant la Revolution n´a pas été devoilé.

Or, sur le discours officiel, trouvé sur le site IGN, je ne vois aucunes traces d´une pareille phrase.

http://revolution.ign.comcom/articles/698/698588p4.html

2na
2na
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:29:53

http://media.ubi.com/uk/redsteel/forums/redsteel_forum_right.jpg

le logo officiel de Red Steel :) très joli :ok:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:55:10

bof
sinon ces ingame au moins les images ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 avril 2006 à 11:16:30

Ouais bof. C´est naze!! C´est a mille lieux de la PS3. :hap:

Et si c´est pas in game, tu vas faire quoi? Attaquer le QG d´Ubi? Flooder? Te rebeller face a Nintendo parce-que leur jeux sont courts et moche. Vas-y.

On pourra se permettre les critiques une fois les videos officielles montrées.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:03:02

ATTENTION!!!! Voici Reggie qui a écrit une lettre aux gens qui espèrent avoir des infos après le 20 avril :

April 20: Get Ready
Yes. Get ready. Prepare yourself. Buckle up. Because ladies and gents, this is the day that 50 NDAs expire.

And that is, by the way, a load of crap.

Where did this rumor come from? Seriously. Stop e-mailing me about it. I have not signed any NDA that expires on April 20 and unless Nintendo is planning to spoil its E3 presence three weeks early, I seriously doubt anybody else has, either.

I am in talks with publishers about posting some of their Revolution stuff prior to E3. I like to think I´m fairly in-the-know where these titles are concerned. And I can´t recall any company that is planning to reveal its Revolution game on April 20.

Red Steel has been the exception to the rule.

Nintendo has a stranglehold on all Revolution games -- to the point, in fact, where titles are very likely to be exclusively shown at Nintendo´s E3 booth. Meaning, third parties won´t be featuring any Revolution game at their respective booths, if hearsay is to be believed.

By the way, I´m pretty sure I know what the other secret feature is. Just thought I´d throw that out there.

Please murder April 20.

April 23, meanwhile, daaaaaammn...

Yeah, that´s a joke. Do not start an April 23 rumor.

:d) En bref, pas d´infos après le 20 avril. Pour lui, Red Steel était l´exception (donc, on peut toujours espérer une vidéo de Red Steel bientot)

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:14:16

Lenuldepik Posté le 12 avril 2006 à 11:55:28

Ouah, je ne comptais pas te répondre

-> ca aurait etait mieux ainsi pour toi je pense.

, ayant vu dans tes deux posts "lama", le truc sorti de nulle part, que tu es allé pêcher sur mouton.tk pour casser les gens.

-> :rire: :rire: quelle repartie. maintenant ces mouton.tk qui invente le lama.
non suelement tu viens agresser les gens comme un haineux dependant au forum mais en plus tu viens remettre de l´huile sur le feu. brevo question troll tu fais fort :hap:

Haine ridicule? Mdr...Je ne suis pas en train de critiquer le nombres de jeux sortis sur DS.

-> allez petit indice. tape anti-mouton0 et met auteur.
tu pourras te rendre comtpe que je possede la DS, et donc je sais de quoi je parle.
genre ton avis c´est la verité absolue, universel, ca gofle pas trop les jambes ?

En attendant, je joue sur toutes les consoles, PS2 y compris et je ne me gêne pas pour "defendre" Sony lorsque certain font des critiques injustifié.

-> toi tu joues sur PS2 ? ben bravo , à en lire tes posts on dirait vraiment pas. à part defendre nintendo comme un haineux en prennant de haut toute les personnes remettant en cause l´etat actuelle de la firme je vois pas. :)
j´ai demandé si les images etait ingame, tu t´es empresser de me sauter dessus. c´est pas du lama ca ?
quand ya des demos technique sur PS3, la on te vois, un des premier à cracher sur sony, mais quand ca touche la revolution la non on avoue pas.
va y explique moi.

Je ne sais pas pour toi, si tu joues sur tout, mais moi oui. Aucune haine dans mes propos. Juste que j´en ai marre des gros troll comme toi.

-> par pitié arrete ta connerie , et surtout arrete de vouloir etaler ta merde sur les autres.
la le boulet ces toi , je viens discuter, et tu parles de trolleur sans savoir ce que ca veux dire.
tu vois franchement j´aime pas la provoc mais tu le meriterais bien avec tes propos.

2na
2na
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:57:49

anti-mouton0, continue à instaurer un mauvais climat sur ce topic et je te signale.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:07:38

:rire: alala ce sna.
je comprend que tu veuille defendre ton compatriote Lenul mais manque de bol ces lui le coupable et le responsable :hap:

street-of-rage
street-of-rage
Niveau 5
12 avril 2006 à 14:11:51

pas mal les images, mais comme elles sont fausse, on va pas avancer plus que chez sony et microsoft.

La vidéo du moment