CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lé 20 raisons pour ke la ps2 c la mieux

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:41:29

Oui mais je commence pas a dire des trucs genre :

" Je jou a Gta, j´suis grand maintenant :-) "

" Mario c´est pour les gamins parceque c´est colore "

Je sais j´suis pas hyper vieux non plus. Mais je crois etre beaucoup plus " mature " ( et pas dans le sens ou je joue a Gta ) que la plupart ( du moins des gamins de 12 ans comme ce dernier ou encore " Psmania " )

kainVIN
kainVIN
Niveau 4
22 juin 2005 à 01:43:45

lol roc tu la KC ! !!!

pui sé vré je jou a gta paske chui un gran, avan en primair mon pere y voulai pa mais la gé droit alors tg, pi mario franchman gé passé lage de soté des champignon lol KC :lol:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:46:42

Oh oui j´suis KC hohoho!

T´as passe l´age alors que j´suis sur que t´es meme pas capable de finir un Mario au complet ? ( en 3D du moins )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:47:57

Oh oui j´suis vraiment KC... :rire:

Mes parents ne m´ont jamais interdits de jouer a un tel jeu ou a un autre... seulement, je ne vois pas ou est l´interet de jouer a Gta... A part etre " mature " ( c´est ironique hein! ) . Et pis... tu dis avoir passer l´age de jouer a Mario... et j´suis sur que t´es pas capable d´en finir un! ( en 3D du moins! )

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:49:11

Dsl pour le double-post...

J´ai cru que ca avait chier... Alors je l´ai reecrit, mais pas pareil naturellement!

kainVIN
kainVIN
Niveau 4
22 juin 2005 à 01:50:25

tu te repete, et mario sunshine jlé fini en moin dune journé ché un pote, pi perso je lé trouv bien plu dur en 2d jen é eu plusieur avan... et franchman com jlé di cé kestion de concept pa de couleur... paske sauter des champignon, meme en noi et blan, je trouve que 60 euro pour ça ce fé cher, gta sé tre tre varié é libre com jeu

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:52:58

Je m´excuse mais sauter sur des champignons fait sortir de la realite... et c´est le but premier d´un jeu video.

Et vendre de la drogue, voler des chars et tout... c´est la realite qu´on essaie normalement de s´echapper de temps en temps en jouant a des jeux comme Mario!

Et 60 euros... Mario Sunshine etant a 30E...

T´as finit Mario Sunshine ? Alors la... tu m´etonnes beaucoup quand meme! T´es sur que c´est pas du mytho la ? ^^ Parceque avoir les 120 etoiles... c´est franchement long! Et en plus si tu connais pas le jeu...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:53:26

Je me repetes parceque je croyais que ca avait bugger pour mon premier message j´ai dit :o))

kainVIN
kainVIN
Niveau 4
22 juin 2005 à 01:56:56

lol prend un char et tué dé gen sé ta réalité ? moi sé pa com ça ché moi, je vi pa a bagdad, GTA sé mon défouloir é sa méclate surtout san andreas, jamé vu un jeu aussi gran dan lé 2 sens du term, tandi que mario sé toujour la mem chose, jy é joué tou mon enfance sé bon koa ! é jé fini mario sunshine san lé 120 étoil cétai relou

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:58:26

Non pas tuer les gens... lol... Je me suis peut-etre mal exprimer...

Mais serieux, moi j´ai deja jouer a Gta... Je volais quelques chars, je me promenais... je trouvais ca drole 5 mins au final, beaucoup trop repetitif ( meme s´il est vaste, c´est toujours la meme chose )

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:02:30

t´as as du jouer a san andreas et le jeu révèle son potentiel si tu fais pas les codes

kainVIN
kainVIN
Niveau 4
22 juin 2005 à 02:02:52

répétitif ? tu parl de mario la ? ya tro du truc a fer dan gta, mem quan tu fé pa lé mission ! c ca la force du jeu ! au final gta tu fai une soiré en écoutan la radio trankil tu voi pa le tant passé, sé super amusan tandi mario sé vite soulan en fet, ta pa de sentimen de liberté, ou de puissansse com dan legacy of kain

kainVIN
kainVIN
Niveau 4
22 juin 2005 à 02:07:30

cler fo pa joué avec lé cod é suivr le scénario, c la ke ta la duré de vi é tou le plésir de la progression ! !!!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:07:36

Les marios 2D c´est certain, t´avance et ca se termine la.

Mais les marios 3D parcontre, t´as 120 etoiles, chacunes ( ou presque ) tres differentes les unes des autres, et t´as le choix d´aller faire une telle dans un niveau particulier, ou une autre dans un autre niveau...

Rodrigues :d) J´en ai vu assez des gtas... J´ai pas aimer les ancients, alors c´est impossible que j´aime Gta:SA

Trop des choses lassantes oui... Dis moi s´en voir!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
22 juin 2005 à 02:09:42

Roc_A_Fella

kainVIN
kainVIN
Niveau 4
22 juin 2005 à 02:10:55

kazuya sé koa se message ?

bobylink
bobylink
Niveau 6
22 juin 2005 à 03:35:56

TTTXTTT t tro o top mm si je c kia ^personne a 7 heur si je tené a te le dire é jte soutien a mor

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2005 à 03:51:57

Kazuya14
Posté le 22 juin 2005 à 02:09:42
Roc_A_Fella
KainVIN
Posté le 22 juin 2005 à 02:10:55
kazuya sé koa se message ?

:d) Une intuition peut-être ? :sarcastic: ^^

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juin 2005 à 04:09:10

Boby :d) Oh bah Merci :o))

seboch
seboch
Niveau 6
22 juin 2005 à 08:20:31

Roc_A_Fella pour ce qui est de la langue francaise franchement j´ai envie de gerber
a mon avis les gens sont,soit trop souvent sur leur console ( si c a jouer a GTA c encore pire),soit ils sont trop sur leur portable mais dans tout les cas c horrible ! !!!!!!!
lé 20 raisons pour ke la ps2 c la mieux
:lol:

au lieu de jouer a pes 4 ou gta va lire un livre ca te rendra moins con ! !!!!!!!

La vidéo du moment