CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP et la pub...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:30:03

Non, mais en fait il faut boycotter la PSP

Raaah! les anglais sont en train de perdre leur procès de boycott de la PSP!!

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:32:50

y veulent concurencer quoi niveau autonomie.la game gear???a non c vrai la game gear on peut la brancher sur la prise de courant.

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:33:01

La PSP, je sais pas ce qu´on peut lui trouver. On peut s´acheter une DS et un pack GC+MK : DD+Zelda collector avec l´argent de la console... Mais je suis pro-Nintendo :)

Shidori
Shidori
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:09:40

Pas besoin de boycotter la PSP... Elle coulera toute seul comme une grande. D´ailleurs je lui souhaite un bon voyage en enfer, elle aura sa place aux cotés de la nomad et la lynx :diable:

La Game Gear? Elle est morte aussi, mais elle est au paradis :ange:

itachi
itachi
Niveau 8
18 juin 2005 à 17:36:58

bizarre personne faisait ce genre de topic a la con qd on avait des pub et des banderolles pour la ds :sarcatic:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:38:42

TS TS TS je m´y attendais a cette remarque, il y avait des pubs pour la ds mais pas des pubs mensongeres et honteuse comme celles-ci.

itachi
itachi
Niveau 8
18 juin 2005 à 17:45:19

en quoi c´est mensonger et honteux a part qd on est un nintendo-sexuel ?

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:51:00

La PSP est avant tout une console de jeu mais ses capacités ne s´arrêtent pas là.
La carte mémoire fournie ( 32 Mo) vous permettra de stocker des données mais
aussi de visionner des vidéos, d´admirer
vos plus belles photos numériques ou
encore d´écouter vos musiques préférées
en format MP3 et en stéréo !

LOL,avec 32Mo,faire tout ca!?!? lol...

C-40
C-40
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:51:19

c´est marrent comme ici, personne veux croire que ont peut aimé la PSP et pas la DS :sarcastic:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:51:47

´´5 heures´´
´´certains jeux peuvent ne pas être disponibles au lancement´´

Désolé mais ça, si c´est pas de la pub mensongère...

fatmanslim
fatmanslim
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:54:31

Par contre,je trouve les pub plutot pas mal... surtout celle avec les video des jeux et celle ou ils presente vite fait les capacité de la console(kan tu bouge ta sourie,plein d´appareil foto,de note ou umd appareissent...)lol

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
18 juin 2005 à 17:55:10

en quoi c´est mensonger et honteux a part qd on est un nintendo-sexuel ?

etre pro nintendo ce nest pas lecher nintendo c juste avoir compris ki developpe les meilleurs jeux depuis le debut

sinon c vraiment des pubs mensongeres ac des petites lignes en bas de la page pour la psp
je ne suis pas contre les pubs ( faut bien vendre) masis c juste revoltant de mentir sur des produits deja peu fiables
ca me fait penser aux pubs pour des jeux de merde ou ils reprennet la seule phrase dun test ou ils en disent du bien

Anakin-Skywaker
Anakin-Skywaker
Niveau 3
18 juin 2005 à 17:57:08

mais, alors dis nous en quoi leurs pub est mensongère ?

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:59:57

ben ils font ça pour garantir à tous ceux qui la veulent le plus de l´avoir ! ( si il y a pas trop de réservation))

Et puis quand on voit le nombre de gens ici qui préfére la PSP à la DS, et ben ça prouve qu´elle va au moins faire des aussi bonnes ventes que la ps2(comme les bons graphismes)

-EMH-
-EMH-
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:02:07

Je suis un fan de nintendo...mais pourtant meme avec sur ce topic, je l´avoue j,ai la psp..et alors? Je suis un fan de nintendo oui. Mais cela ne veut pas dire que je vais fermer les yeux sur la concurence. La PSP m´a attiré, sans dire que la DS est une console géniale! C´était un choix parfaiement réfléchi, j´ai pesé les pour et les contres et j´ai considéré que la PSP me convenait mieux. La DS est quand meme géniale les 2 ont leur point faibles et forts. Moi je cherche avant tout mon plaisir et pas celui des compagnies. J´aime beaucoup nintendo mais je ne tombe pas aussi bas que les pro-sony qui vénèrent une compagnie pour aucune raison en plus. Une compagnie est une compagnie, elle cherche a ce faire de l´argent. Encore une fois, je supporte
nintendo mais y´a des limites. Je vais pas acheter une DS juste pour les encourager.

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:03:34

PSmania_3 :d) Oui, malheureusement, les moutons comme toi, il y en a trop.

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:05:42

Je suis pas un mouton ! !

C´est toi le Vrai mouton ! ! tu es pro-Nintendo-mouton-megaman ! !!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:05:47

La pub qui montre les photos est bien réussie, mais le truc de l´espace pour le multimédia :non2:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:06:32

Voilà en quoi toutes ces pubs sont revoltante, et elles nous sortent toutes les mêmes argument.

==>Imaginez la puissance de la PlayStation 2 adaptée sur une portable.
C´est faux.

==>on processeur surpuissant capable d´afficher de la vraie 3D et ses fonctionnalités pour le jeu sans fil
promettent une expérience de jeu inédit.
Ca ca sous entends que la ds n´affiche pas de la vraie 3d et n´utilise pas le wifi, ca prends donc les gens pour des cons en leurs expliquant ce qu´est la 3d : sur psp c´est de la VRAIE 3d sur les autres c´est de la fausse.

==>avec un catalogue de près
de 30 titres dès la sortie
Sans commentaires.

==>Réserve dès maintenant ta PSP, la première console portable de Sony, qui te permettra de jouer à des jeux d´une qualité irréprochable.
Encore une connerie censé dire que sur les autres console la qualité est médiocre.

C´est vraiment marrant de voir tout le mal que se donne sony pour faire croire aux gens que leurs consoles mediocres ( normalement vouée a l´echec dans un monde de gens censés) sont plus que ce qu´elles ne sont en réalité.

Le fait est que ces pubs sont deloyales et en plus elles prennent les consommateurs pour des cons je dirait meme pour des kevins et elles montrent, eh oui, que le public visé par sony est un public de kevin majoritairement.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:06:47

PSmania_3 :honte:

Les pro Nintendo ne sont pas des moutons, si ce l´était, la Gamecube se vendrait d´avantage.

La vidéo du moment