CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et le temps de chargement dans tout ca

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:42:10

http://www.pcinpact.com/actu/news/Apple_rejoint_egalement_lalliance_Bluray_Disc.htm

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:44:59

Chouette , mais comme je l´ai deja dis , machin de bidule auront beau dire que ca poutre , le consomateur preferera un support fiable et peu cher plutot qu´un support pas fiable et super cher :) .

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:45:34

Pas fiable par rapport au HD-DVD ? Nan mais tu te fous de moi là...

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:47:09

" le consomateur preferera un support fiable et peu cher plutot qu´un support pas fiable et super cher"

le consommateur a quand meme préferé la ps2...^^

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:48:11

Va lire les articles que j´ai posté , quand je dis " pas fiable" c est dans tous les sens du terme :
- d´un coté la moindre poussiere va etre une emmerde pas possible avec les blueray
- de l´autre le consomateur aura tendance a faire confiance au support qui a deja fait ses preuves . Vu le nombre de supports que Sony a lancé qui se sont deja pris un flop pas possible , les consomateurs seront beaucoup plus mefiants vis a vis du blueray.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:49:40

Mais ce que tu ne comprends pas, c´est que ce n´est pas juste Sony. C´est tout le monde.

Ca aurait été Sony, j´aurai été le premier à cracher dessus, t´inquiètes pas.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:50:48

" le consommateur a quand meme préferé la ps2...^^"

Et a mon avis y aura que les moutons qui se feront avoir encore une fois.
Je pense que monsieur tout le monde est pas trop content de devoir acheter une ps2 par an et d´avoir un lecteur dvd qui foire apres quelques mois.
Sony aura beau vendre sa ps3 comme un lecteur blueray , si il est de la meme qualité que le lecteur dvd de la ps2 , les gens iront voir ailleur , surtout vu le tarif a payer.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:53:05

" Mais ce que tu ne comprends pas, c´est que ce n´est pas juste Sony. C´est tout le monde."

Ouais , sauf que monsieur tout le monde n´a jamais entendu parler du blueray , et que la 1ere approche qu´il risque d´avoir avec ce support sera par le biais de Sony et de la ps3.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:58:20

Et? Tu vas quand même pas me dire que tout le monde connait les déboirs du Mini-disc, les déboirs de la ps2 et cie.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:07:43

Y a quand meme un bon paquet de personnes qui connait les deboires de la ps2 ( dont les 90 millions d´utilisateurs).
Concernant le minidisc , meme si les gens ne connaissent pas tous ce flop monumental , ca ne les a pas empeché de ne pas acheter, et ca risque de faire pareil avec le blueray.
Franchement , tu crois que monsieur tout le monde va se payer un lecteur blueray hors de prix , sur lequel les disques blueray seront eux meme plus chers que les hd-dvd , juste parce qu´il y a 3 couleurs en plus et un son en surround 8789.2 avec reflection multidirectionnel ?
Bah nan , monsieur tout le monde il un 70cm avec un son stereo a la con , il est tout content avec son lecteur dvd/divx qui lui permet de faire un max d´economies , et il en a rien a foutre des nouveaux formats a la mode, meme si Apple dit que ca dilate.
Monsoeur tout le monde ce qu´il va voir , c´est que les hd-dvd vont rapidement remplacer les dvd classiques dans les bacs , que c´est a peu pres le meme format , que le lecteur hd-dvd est pas super cher par rapport au lecteur blueray et ses disques qui vont couter la peau du cul pour 3 fois rien , il va attendre que son lecteur dvd creve pour en prendre un hd-dvd , et le blueray ira se faire f...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:13:55

Mouai... le blue-ray baissera de prix, vu que beaucoup de lecteurs sortiront faits par les différentes marques.

Je ne dis pas qu´il va percer tout de suite mais que dans quelques années, il commencera à vraiment devenir interressant.

Et dans les 90 millions, combien sont prêts à racheter du Sony? Beaucoup, je te l´assure.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:23:03

PiotrIvanovitch , le truc c´est que le HD-dvd , c´est pour la rentrée , et directement a un prix abordable .
Le Blueray , c´est pour un peu plus tard , et ca lui coutera la victoire , le hd-dvd ayant le temps suffisant pour se faire accepter comme la succession logique du dvd que tout le monde connait.
Les gens vont pas attendre des années pour acheter du blueray si le hd-dvd propose la meme chose , plus tot et moins cher.

Sinon pour les acheteurs eventuels de Sony , coté ps3 ca semble de plus en plus mal partit pout Sony , vu qu´un programmateur de killzone a laché le morceau concernant les videos de l´e3 : 50% moins beau en in game , quand ca sera jouable ( va voir sur le forum ps3). A moins que les gens aiment etre pris pour des cons , je pense que tout le monde se tournera vers la x360 coté console , moins cher et proposant pareil voir mieux.
Et sachant que sans la playstation , Sony ne survivra pas financierement , ca sent mauvais pour eux.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:25:18

Le hd-dvd sert à quoi?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:29:15

A rien de plus que le dvd , il augmente juste la capacité de stockage , et il essaye pas de se faire passer pour une pseudo revolution qui va tout poutrer niveau visuel et sonore.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:30:47

Ah ok, donc on va chnager pour un truc qui ne sert à rien d´autre.

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:31:42

je pense aussi que le nom va avoir un role auprés du grand publique, hd-dvd, ils vont se dire " ah c´est pareil que le dvd" et vont penser etre sur un terrain qu´il connaisent déja, alors que blue-ray, n´ayant aucun repere et aucune connaisance de ce que c´est ils vont l´évité(enfin c´est mon avis)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:33:53

Ou alors ils vont se dire qu´ils achètent la même chose.

Haru94
Haru94
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:45:11

ben justement, la plupart des personnes ne connaisent pas grand chose en informatique, et on " peur" d´acheter des nouveau produits, alors que la ils vont se dire"c´est comme un dvd avec plus de capacité de stokage"

La vidéo du moment