CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et le temps de chargement dans tout ca

staline001
staline001
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:48:48

Bon moi aussi a+

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:48:52

garmuflet Posté le 15 juin 2005 à 14:45:53
http://img.photobucket.co[...]esident-evil-4-.jpg

http://us.games2.yimg.com[...]/4/40664/leon02.jpg

http://us.games2.yimg.com[...]83/re4_weps_010.jpg

C´est joli.......
Mais je pense quand meme que Sc3 et Doom 3sont un peu plus joli....

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:50:25

Bon journée à vous aussi :

staline001
staline001
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:51:11

Bon d´accord vous avez gagné, les prochain jeux ne devrait meme pas utilisé le dvd mais plutot le support cd.C´est bcp moins chére !

Alors, j´ai raison ?

staline001
staline001
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:52:02

J´voulais juste posté ça avant d´partir :o))

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:52:37

Bon journée à vous aussi :)

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:18:17

si nintendo aurait choisi le BR, garmuflet ne ne s´y serai pas opposé comme ça.

Moi le BR ça me gene pas, c´est bien meme mais si c´est pour faire payer les gens plus cher... et je vois le BR sur les next-next-gen ( PS4 et tout ça)

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:26:45

Juste comme ca , Nintendo a annoncer un support CD 12cm , mais n´a jamais dit que ce serait de simple dvd -_- .
Si y a bien une firme qui peut etre mise dans la merde par le piratage de jeux , c´est Nintendo , c´est pas pour rien qu´a chacune de leur nouvelle console on a le droit a un support bien particulier .

Sinon concernant le blueray , c´est bien beau , mais je doute que ca marche . Les gens en sont encore a se mettre au DVD , support qui se democratise a peine , et voila Sony debarque avec son nouveau format qu´il compte democratiser .
Les consomateurs sont peut etre un peu cons , mais leur porte monnaie n´est pas extensible , et vu que les differences entre le hddvd et le blueray ne seront pas flagrantes ( voir meme carrement invisibles) , il y a fort a parier que la plupart des gens en resteront au format dvd , et garderont le materiel fraichement acheté .
C´est pas 3 fanboys Sony qui hurlent dans leur coin qui changera quoi que ce soit .
Regardez le temps que ca a pris pour le passage cassette ==> CD , et CD ==> DVD . Ca fait a peine 5 ans que le dvd est rentré dans les foyers , alors je vois mal les gens balancer leur nouveau lecteur dvd et courrir acheter un lecteur blueray hors de prix , qui n´apporte rien pour le commun des mortels . Oui , monsieur tout le monde n´a pas 15000 euros par mois , n´a pas de television HD , n´a pas d´installation sonore doldy 92.7 surround de l´espace , et ne verra donc aucun interet a passer au blueray alors que la concurence propose quelque chose qui lui est beaucoup plus abordable tout en affichant la meme chose que ce qu´on verra sur les blueray .
Le blueray va surtout permettre aux devteams de moins se casser le cul sur l´optimisation de leur jeu .
En resumé : le blueray restera un support marginal , et ce pendant encore un loooooong moment , et pour le moment on ne peut aucunement affirmer que le HDdvd est deja mort .

Ah oui , aussi : c´est pas parce que 154566 marques supportent le blueray que ca va marcher . Le consomateur est roi , c´est lui qui passe a la caisse , et si il n´achete pas , les marques en question auront beau dire , ils n´auront que les yeux pour pleurer .

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:28:36

je n´aurais pas pu mieux dire :oui:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:35:07

:ouch2:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:38:17

" Les gens en sont encore a se mettre au DVD, support qui se democratise a peine,
[...] des gens en resteront au format dvd, et garderont le materiel fraichement acheté . "

Yaurait pas une petite contradiction là dedans :doute: :-p

" vu que les differences entre le hddvd et le blueray ne seront pas flagrantes ( voir meme carrement invisibles)"

Yaurait pas un manque de savoir flagrant là dedans :doute: :-p

Et au fait, j´ai une gueule de fanboy ? -_-

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:41:38

Youps, j´ai appuyé sur tab et entré moi :(

Et sinon, c´est pas parce que 154566 marques supportent le blueray que ca va marcher, mais c´est un gage de qualité, parce que bon, la théorie du complot mondiale, ça fait longtemps qu´on l´a équartée.
Et aussi, j´oubliai, ils choisiront quoi les consommateurs si toutes les marques de qualité font des lecteurs blue-ray? LE truc bas de gamme d´à côté?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:46:31

" Les gens en sont encore a se mettre au DVD, support qui se democratise a peine,
[...] des gens en resteront au format dvd, et garderont le materiel fraichement acheté . "

Yaurait pas une petite contradiction là dedans"

Non , aucune contradiction , a moins que pour toi " les gens" = 1 personne . Certains viennent d´acheter leur lecteur dvd , d´autres l´ont depuis 5 , mais dans les 2 cas , c´est tout frais , et je doute que ces personnes aient envie de balancer leur materiel tout neuf et les achats qui vont avec juste parce que Sony a envie d´imposer un nouveau format .

" Yaurait pas un manque de savoir flagrant là dedans"

Bah j´attends tes explications : ca va apporter quoi de plus par rapport au HDdvd ? 3 textures en plus et un taux d´echantillonage de son a peine superieur ( chouette , Sony pense meme aux animaux maintenant , enfin vu les moutons qui gravitent autour de la marque , il etait temps \o/).

Sinon pour le fait que tu sois un fanboy ou non , je t´avouerais que je me suis meme pas posé la question , vu que je parle de facon generale.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:49:46

" Et aussi, j´oubliai, ils choisiront quoi les consommateurs si toutes les marques de qualité font des lecteurs blue-ray? LE truc bas de gamme d´à côté?"

On se demande bien pourquoi les lecteurs divx font fureur en ce moment , alors que la qualité de l´image et du son sont merdiques a coté du lecteur dvd :) . Bah ouais , ca a beau etre de qualité , le consomateur pense avant tout a son porte monnaie , et vu le prix hypothetique de la ps3 ( et des futurs lecteurs blueray) , vu que le dvd vient a peine de s´imposer comme un standard , c´est pas demain la veille ou les gens vont se ruer pour acheter du blueray en masse .

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:52:05

Pfff... demande à sna, je lui ai déjà expliqué.

Sinon, tu dis que le dvd à de la peine à se démocratiser et après tu dis que les gens ont déjà le matériel chez eux.Bizarre.

- Meilleur débit
- Meilleure évolutivité ( le HD-DVD possède la même ouverture de gravure que le DVD alors que celui du Blu-ray est plus petite, ce qui lui permettra de monter plus en capacité)
- Support du codec MPEG-4 AVC HP ( évolution du H.264) ce qui n´est pas le cas du HD-DVD, qui devrait offrir une meilleure qualité d´image.
- Interactivité accrue
- Les lecteurs sont compatibles avec les dvd
- http://www.clubic.com/actualite-18755-tdk-durabis-renforce-les-medias-dvd-et-blu-ray.html

Et sinon, n´oublie pas que les généralités sont souvent fausses :-)))

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:54:17

" Et aussi, j´oubliai, ils choisiront quoi les consommateurs si toutes les marques de qualité font des lecteurs blue-ray? LE truc bas de gamme d´à côté?"

en meme temps toutes les marques continueront de proposer pas mal de lecteur et d´enrigistreur DVD et le tout moins cher que pour le blue ray. les consommateurs iront encore vers le DVd pdt un moment. vu la temps qu´a mit le DVD pour s´imposer face aux VHS alors que els avantages etaient bien + flagrant que DVD/BR, ya aps photo... sans compter que meme mnt la majorité des foyer enregistrent tjs leur films sur VHS et non sur DVD. donc le blue ray, on a le temps.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:55:33

Oui, je dis pas que ça va se faire d´ici demain la veille.

Mais bon, le blue-ray est l´avenir et Sony va vendre sa ps3 comme un lecteur blue-ray ce qui va booster ses ventes.

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:56:14

le meme discour que pour les autres formats de sony et quand on voit le resultat...

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:57:05

pas sur pour l´avenir... j´avais lu un article sur un format qui serait realisable a partir de 2007 et qui serait largement superieur au blue ray... si le blue ray fait comme le mini disc, on passera a autre chose et ca n´aura été qu´un format de passage :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:57:43

Sauf que celui ci est soutenu par s Dell, Hewlett Packard, Hitachi, LG Electronics, Mitsubishi, Panasonic, Pioneer, Philips, Samsung n Sharp, Sony, TDK, Thomson, Twentieth Century Fox, Walt Disney et Apple.

A part Walt Disney, c´est de la merde tout ce monde? :o))

Nan mais ya même Apple quoi...

La vidéo du moment