[BritneySpears] Posté le 15 juin 2005 à
" Tu défends le miniDVD(cela n´est pas un problème,après tout,il a des argumentxs ce support! ) , mais le fait que la Révo passe au DVD ne te gènes pas,expliques toi aussi!"
mais tu déforme tout toi c´est pas possible ma parole
t´en a pas marre de transformer toute discussion à la masquarade pour abonder dans ton sens et détourner les propos des gens ?
Je ne défend pas particulièrement le support de la gamecube, on s´en fous on parle des next gen. je dis simplement que sur cube y´a quasiment aucun loading, et tu le sais très bien, et que de bons développeurs avec des outils pas mauvais et bien optimisés font aussi bien que d´autres : tous les jeux multisupports, sortis sur ps2, xbox et gamecube, le montrent : non seulemnt les jeux passent très bien sur 1 seul disque cube alors qu´ils sont au moins 2 fois plus petits qu´un dvd, mais en + il n´y a quasiment aucun temps de chargement.
alors vos branlottages à la staline sur le blue ray et les merveilles qu´il va apporter, me font doucement rigoler quand on regarde la réalité des faits
" mais le fait que la Révo passe au DVD ne te gènes pas,expliques toi aussi!"
j´ai dit quelque part que je préférais le minidisc et que j´aimais pas le format dvd ?
tu sais j´ai pas eu la snes, j´ai pas eu la 64 ( enfin je l´ai depuis 2 mois), et j´ai eu le mega cd, la saturn, la ps2, et je joue sur dvd sur mon pc, alors tu sais mon pauvre, faudra arrête de déformer tout ce que les autres disent, bcp s´en lassent, le dialogue est tjrs fossé avec toi.