CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution : kura vous dévoile tout.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 juin 2005 à 23:28:09

j´ai lu tout ton pavé kura. je ne voudrais pas m´avancé trop tot car je n´ai pas testé(si c´est vrai) mais je trouve pas ca révolutionnaire.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:32:08

Arf excuse-moi j´avais confondu... :fou:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juin 2005 à 23:34:20

master :d) comme je l´ai dit dans le premier post , aucune , hormis pour le pokemon , ma source devait avoir une relation qui bosse sur celui la ( ou elle m´a tout simplement raconté des conneries :o)) ) .
kazu :d) t´as vu , lété gros mon pavé hein? :-d
J´avoue que moi aussi , quand elle m´a dit " manette entièrement tactile " , je me suis dit que ce n´était pas si révolutionnaire que ca et même le premier truc auquel j´aurais pensé.Cela dit , quand tu percutes et que tu comprends que 1+1=2 , à savoir que manette+tactil=plus ( ou presque) aucune limite de jouabilité , ca fait tout de suite plus " révolutionnaire " , même si c´est en effet moins gros que ce à quoi on pouvait s´attendre :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:36:43

En même temps, on imagine beaucoup de choses trop improbables.

Il faudra voir dans le gameplay...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:39:21

La limite, c´est qu´on a que 10 doigts...

Pas super révolutionnaire quand même.

Mais ceci dit, attirant.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juin 2005 à 23:40:02

Ouai , mais j´pense quand même que nintendo n´est pas du genre à lancer un truc de ce genre pour que cela soit un pétard mouillé :(

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:43:37

Ben, c´est pas un pétard mouillé là...^^

Mais je ne crois pas que ça révolutionnera vraiment...Enfin, vu comme ça.
Ce sera juste une ´jouabilité´ améliorée.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:43:58

koi kura t encore la a poluer les forums avec tes mensonges?

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:44:21

Ce qui est sûr, c´est que la révolution va proposer quelque chose d´unique.A partir de là, ce que ça va donner...La ds a repris les deux écraan et le tactile de consoles pré-existantes mais se vend super bien...alors même si c´est pas une révolution, ça peut grandement aider nintendo.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:45:23

Seph7 : va t´en, tu casses notre bô rêve doré :rire: Allez pshitt !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juin 2005 à 23:46:02

bon , bah sur ce moi j´y go , allez courage , cette journée n´est que la première d´une longue série ou j´aurais la réputation de gros mytho du forum jusqu´à ce que nintendo se décide à faire une annonce officielle ( auquel cas je me rattraperais ( comprenez " vengerais " :-p ) , soyez en certain!!!) :)
+++.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:46:05

oui moi de tt facon,meme si c´est pas vrai,j´aimerai vachememnt que la revolution soit la Nintendo ON

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:47:34

Bye Kura. :-p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:49:47

gros HS

nouvelle utilité du pad pas3

http://img300.echo.cx/img300/8343/image3qh2yp.gif

:dehors:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:50:31
    • PS3* plutot :sarcastic:

vs en pensez quoi sinon ? :hap:

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
12 juin 2005 à 23:50:51

put1 mais vs etes con ou koi?vs parlez de reve,mais tt ce que vs a dit kura,c´est faux,en plus,si la revo et comme il l´a decrit,alors je ne l´achete pas,et y´en aura plein ki ne l´acheteron pas non plus,merde,selon lui,ou selon ca description,la revo,ben c´est tt simplement un DS,mais de salon,WAWWWWWWW,put1 c´est la revolution du siecle ca,non serieusement je suis pro N,depuis tt petit,et je n´aimerai pas ke la revo soit comme ca

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 juin 2005 à 01:14:30

marche pas :/

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
13 juin 2005 à 02:25:03

seph7 : quand on voit le succès de la ds, tout le monde ne sera pas d´accord avec toi...et puis ok vu la fiabilité du truc je n´y crois pas vraiment mais bon...

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:08:20

Sephff7 :

t´est lourd, une tonne de plomb. tu sais pas + que n´importe qui d´autre si il ment ou si il dit vrai, alors arrête un peu de nous briser les tympans, mister lourd.

kiura

J´ai bien tout lu, bon je suis St Thomas, mais je t´ai rarement vu dire des conneries, et tu me semble faire preuve d´un enthousiasme et d´une assurance impressionnante... je te laisse donc le bénéfice du doute, en immaginant que tu connais qqun travaillant chez Nintendo, et pourtant... qui de Nintendo France serait au courant de la révo ? au pire nintendo japon pkoi pas, mais si tous les employers de toutes les succursales de nintendo sont déja au courant, ça ferait longtemps que ce serait un secret de polichinelle...

En ce qui concerne le principe de la manette, quelque chose me turlupine vraiment. Un jour on émettait des hypothèses sur le pad révo, et j´avais parlé d´une manette sans boutons entièrement tactile. Ca ressemblait pas mal à ta description, excepté le principe " programmable". En fait dans ton descriptif, à chaque jeu lancé un petit programme enverrait à la manette une configuration spécialement adaptée au jeu ? ça peut s´immaginer, seulement y´a un problème : sous quelle forme apparaîssent les " boutons" ? des formes colorées sur la manette ? des zones réactives ? Y´a un gros problème dans tout ça : quand on joue à un jeu, qqun m´a très justement fait remarquer, que le principe de manette entièrement sans bouton et tactile ne pouvait quasiment pas marcher : tout simplment parce que, quand on joue, on est habitués à un positionnement des boutons, et surtout à une sensation tactile de reconnaissance ! Pendant qu´on joue on ne regarde pas la manette, puisqu´on sent au toucher les boutons ! immaginez jouer à un jeu sur une manette toute lisse dans ressentir le contact des boutons ? comment s´y retrouver sans sctocher la manette ? d´autant + si chaque jeu chamboule la maniabilité... dans le meme esprit, y´a des gens ( dont moi) qui ont l´habitude depuis les années de taper sur le pc sans regarder du tout le clavier... comment je ferais si je n´avais aucun repère " tactile" ou " sensitif", si toutes mes touches étaient plates ?

c´est ça qui cloche, la seule solution que j´immagine serait une apparition physique de zones réactives délimitant les boutons, sinon je vois pas comment ça pourrait être cool... à moins que j´ai mal compris.

voilà voilà, si tu pouvais m´éclairer sur ces points, ce serait avec plaisir :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:16:26

Pour le problème avec le fait qu´on aura aucun repère tactile et sensitif, je reprends ton exemple du clavier de pc et te dis que je pense que tu le connais la position de chaque touche par rapport à celle où ton doigt est.

Ca n´a, je pense, pas de grand rapport avec la forme des touches. SI le clavier étaient plats, je pense qu´on pourrait tout ausi bien le connaître par coeur.

La vidéo du moment