CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution : kura vous dévoile tout.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:29:22

prouve moi par 1+1=2 que c´est vrai?alors fait pas le malin,il n´a aucune preuve , soyez logique enfin!!

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:30:45

je suis sûr qu´il attend que son topic ai plein de message pour nous dire que c´est une blague vaut mieux laissé coulé

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2005 à 21:31:00

Arf...Pas besoin de lui chier a la gueule idiot! C´est comme si un jour tu donnais tes impressions sur un jeu qui n´est pas annoncé parce-que tu es allé a un salon et qu´on te rembarrait. Laisse lui du temps, et fous toi de sa gueule, mais ne l´insulte pas.

Ce qui est sûr, c´est qu´il est fou! Perso, je n´y crois pas, mais je verrais en fin d´année ( et non dans un an...) si il a eu tord ce grand :fou: .

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:31:34

Kura l´a dit(1) et moi j´y crois(1) donc c´est vrai(2)

1+1=2

:-p

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:33:59

kura l´a dit ( 1) donc c´est pas vrai ( 1) j´y crois pas ( 2)

aussi inteligent que ta phrase invanopith

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2005 à 21:35:44

Tu n´as pas bien l´air de comprendre l´humour. Tu vois, le truc qu´on n´a généralement a la naissance, qui s´accroît au fur et a mesure, et qui nous permet de rire de temps en temps, de comprendre des blagues carambars et/ou de se tapper des trips avec des grans fou comme Le Russe sur des forums. Ah non, tu ne dois pas comprendre, dommage pour toi. :hap:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:36:45

on uppera ce topic une foit la revo sortit pour savoir si tu dit vrai

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:37:09

Non non, tu t´es trompé. :(

Ca aurait du être:
kura l´a dit ( 1)et j´y crois pas ( 1)donc c´est pas vrai(2).

Nan mais franchement, pourquoi j´y crois?
Bon déjà kura n´est pas un boulet et surtout parce que j´aime bien rêver... si je suis déçu, tanpis, on fera avec.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:39:00

piotr t´as quel age?

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:39:28

piotr , ton soutien est beau à voir ^^
Bah , laissez , je m´attendais à avoir droit à mon lot d´insultes de la part de gars comme sephff7 , et à vrai dire , il y en a moins que je ne le pensais :)
Van :d) nintendo avait annoncé un truc du genre " avec la revo tout sera simple " c´est ca?bah tu crois pas qu´on ne fait pas plus simple qu´une juabilité propre à chaque jeu et ainsi optimisée au mieux pour le genre? :-)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:40:02

15 ans et des brouettes, et toi?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 juin 2005 à 21:41:44

Bon déjà kura n´est pas un boulet et surtout parce que j´aime bien rêver... si je suis déçu, tanpis, on fera avec.

:d) C´est toi qui le dit. Non j´rigole. Tu as mon soutien contre les boulets qui t´insultent Kura, mais pour te croire, c´est une autre paire de manches. ( Imaginons par magie que ce soit vrai, et la que Nintendo lise ce message, et PAF, ils décident de tout changer et font un GC2 qui aura comme Revolution de proposer les DL rétro. :rire: )

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:43:25

Allez hop , puisqu´il le faut :

Je m´engage solennellement ( :o)) ) à quitter purement et simplement ce forum si l´histoire me donne tort ( et jl´aime bien ce forum hein^^).

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:44:48

Oohhh... il s´engage à quitter mes blagues pourries aussi... c´est pas une preuve de bonne foie ça? :o))

Rasengen
Rasengen
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:45:00

on aimerait bien connaitre ta source aussi hein ? :hap:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:47:12

quoi tu t´engage a quitter mes vannes a dix francs et celles de piotr aussi ce type raconte toute la vériter je l´avoue je suis iwata :o))

phandrana
phandrana
Niveau 9
12 juin 2005 à 21:47:25

moi je crois que ca pouré etre vré , je ne c pa dou il a ses sources , mais je le crois tt comme piotr parce ke c pa un boulé é que jaime bien rever ,

franchemen si c vré ca serai vrémen top ,
pr pokemon aussi , jé tjr révé dun pokemon tt en 3d semblable o version game boy ,

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:47:28

Encore un qui n´a pas lu le ps5 :(

En fait, je ne pense pas qu´il te demande de le croire. Soit tu penses qu´il est de bonne foi, soit non.

kirua_77
kirua_77
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:47:59

Oui oui , parce que tu crois que je vais balancer la personne qui m´a dit ces infos comme ca , en effet ca serait un beau remerciement :hap:
Si tu ne me crois pas , tu peux tout simplement dégager tu sais ( le prends pas mal hein , mais je vois trop ce que tu cherches la) ^^

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:48:33

presque 18,mais bon,15 c´est un peu l´age con donc je ne te blame pas,mais bon je pense qd meme que t 1 peu grand pour balancer de telles conneries, he les gars,le truc qui m´a le plus choqué dans ce topic,c´est qu´il ( kura) doit vraiment etre culoté pour dire ca " non non,je ne vous donne pas de lien,mais croyez moi je dis la verité",ah lala, quel manque de respect,en plus garde t truc de psy pour toi " les gars comme sephff7" , ah lala il est fort,il m a deja analisé!!

La vidéo du moment