CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution : kura vous dévoile tout.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:12:05

les esprits s´échauffent... :)

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
17 août 2005 à 19:18:03

tout le monde a oublier ce topic :fou:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 août 2005 à 19:21:42

Ah oui, on a eu l´exclusivité Kurapika_77 nous :fou: attention si nintendo presente autre chose ta credibilité va en prendre un gros coup :o))

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 août 2005 à 19:26:33

Si jamais Nintendo présente autre chose, je propose une lapidation totalme pour Kura!

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 août 2005 à 19:28:51

personnelement j´espere que ce sera qqch d´autre... qqch de + " marquant" qu´une manette tactile...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 août 2005 à 19:29:57

Perso je suis contre une manette tactile, ne pas sentir la pression des boutons sur lesquels on appuie... Je pense pas que ce soit super

Makina_Link
Makina_Link
Niveau 6
17 août 2005 à 19:30:37

En plus une manette tactile ça craint, pourvu que ce soit autre chose.

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 août 2005 à 19:31:36

waip... je preferais plutot un pad totalement repensé... qu´on ai qqch de nouveau en main, l´impression d´etre passé a autre chose. pad tactil, bof... j´espere aussi que la revolution ne passera pas uniquement par le pad et l´emulateur... mais la j´ai des doutes.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 août 2005 à 19:32:52

Avec la manette PS3, on aura quelque chose de nouveau en main! :fou:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 août 2005 à 19:33:41

Pareil, une manette tactile, c´est chère, fragile, ca doit avoir une autonomie moyenne, et au final, ca n´apporte pas énormément de choses...*

Par contre, je dis oui au Pokemon! :coeur:

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 août 2005 à 19:33:52

la manette ps3 aura au moins un merite... me faire regretter la dualshock, chose qui ne s´est jamais passée avant :rire:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
17 août 2005 à 19:37:52

:rire:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 août 2005 à 19:38:00

Bof les pokemon... les controles par la voix ca me dit rien nonplus

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
17 août 2005 à 19:38:31

Je suis persuader que le Pad sera tactile a mon grand regret...

Irumi
Irumi
Niveau 10
17 août 2005 à 22:51:54

ah bon, et pourquoi ?

pour ma part, j´espère sincèrement autre chose, parce que je ne vois aucune révolution là dedans, mais alors zéro.

Makina_Link
Makina_Link
Niveau 6
17 août 2005 à 22:58:47

C´est presque sûr que la manette disposera d´un écran tactile. Du moins, je vois mal ce que ça pourrait être d´autre.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
18 août 2005 à 01:29:04

Manette gyroscopique avec capteur de présion dans les manche

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
18 août 2005 à 13:43:38

Kura... C´est pour bientot...

Fakesch said, In the console market, beginning in 2006 our wi-fi capable flagship Revolution will set new landmarks. By ´expanding the definition of gaming´ we don´t only mean an advance towards new limits of gaming, but also to new potential players. We want to win over new people and inspire them, those who have never thought about taking a controller into their hands -- more girls, young women, adults, and also elderly players. Certainly in the process we won´t neglect the fan community. Germany needs new kinds of games and Nintendo is certainly the company that is best-suited to supply them. We hold a unique position in the market. We are among the worldwide leading hardware manufacturers and at the same time we are among the leading software developers. And that´s both for handhelds and home consoles. Additionally, we have decades of experience where we have focused our entire know-how on the content of games and gaming fun.

Later during the conference Nintendo brought up Revolution again, noting that it will be the next big thing and, again, very much wi-fi enabled. It seems the company can´t not talk about wi-fi now that it´s got the ball rolling. Interestingly, Fakesch said Revolution will have a large number of novelties. The
ovelties translation, we speculate, may have actually referred to add-on services or peripherals. When asked for more information, he said, The only thing I can tell you is that very soon there will be important news about Revolution.

Ending the Revolution topics he finished by saying, We´re all wondering what the Revolution controller will look like, but I think right now we should focus on discussing our current products.

le plus important: " The only thing I can tell you is that very soon there will be important news about Revolution."

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
18 août 2005 à 13:45:36

Nintendo l´a confirmé à la Games Convention:La Revolution se fera en 2006.Des employés de Nintendo of Europe ont d´ailleurs confirmé que de nouvelles infos sur la console arriveront très bientôt.

On apprends également que la Revo ne sera pas une nouveauté,mais une base de plusieurs nouveautés.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
18 août 2005 à 13:53:13

Ce topic était un fake?

La vidéo du moment