CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution : kura vous dévoile tout.

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:35:40

plausible... une equipe européenne vu que kura a l´air d´avoir compris dans les moindres details... on oublie directement un jap. maybe un americain mais je pense + a unf rancais aussi...

allez avoue, c´est hideo_patrice ta source?^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 juin 2005 à 02:46:25

désolé mais...vous vous trompez totalement ( mais totalement hein :-p ) ^^

allez , une ptite new :

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=11782&tri=1&page=1

je cite :

" Puisque le pad et son interface guident les pas des jeux Revolution, c´est ce qui va faire l´intérêt de nos titres. Personne d´autre ne sera capable de créer des jeux comme les nôtres sur la prochaine génération de consoles de salon. Donc, je ne peux rien révéler pour le moment, car c´est notre arme secrète."

je recite :

" " Puisque le pad et son interface guident les pas des jeux Revolution, c´est ce qui va faire l´intérêt de nos titres. "

:d) Certains diront que ca ne prouve rien , moi je dis que c´est le premier pas avant que certains n´aillent émigrer en Alaska :-p je file les billets d´avions en avance si vous voulez , pour un prix à peine supérieur :o))

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
17 juin 2005 à 03:18:58

Wow, j´en bave rien qu´à y penser :coeur:
J´espère que tu dis vrai!!!
Dire que la Révo ne sortira qu´en 2006 :snif2:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:36:53

Je passerai le bonjour à Georgette. Elle sera surement contente de me léchouiller la figure ( je n´irai pas plus loin) depuis tout ce temps.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
17 juin 2005 à 09:22:54

heureusement que les infos arriveront avant 2006^^, bein ouai kura ca prouve rien, a chaque news ambigue sur le pad tu peux trouver un rapprochement puisque rien est dit de concret, une manette qui se base sur un concept dit de revolution y´a pas 36000 trucs possibles et faut que ca reste jouable, tu aurais dit une partie tactile ca aurais été plus crédible mais " entierement tactile" ca serait trop imprécis, enfin si c´est le cas pour le une partie tactile, tu pourras dire que ta source n´avait pas entierement tord lol, je penche plutot pour ton imagination en terme de source donc chacun peu y mettre ce qu´il trouverait plosible en terme de manette, pour ma part je trouverais possible une manette classique avec au centre un ecran tactile + le mouvement gyroscopique comme sur l´extreme pad de logitech, les avis reste ouvert, on aére un peu le topic lol.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2005 à 11:49:34

Arf...C´est qu´il y croit a ce qu´il dit ce Kura!!

On verra bien dans 6 mois, mais je te conseille toi aussi de pré commander ton billet pour l´Alaska...

Gugly1
Gugly1
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:10:56

Si ce que tu dis sur la manette se confirme, c´est sur qu´elle sera révolutionnaire ! !
Mais bon avec l´écran tactile de la DS y a pas de problèmes, tu vois ou tu pointes ton stylet.
Mais sur une console de salon si tu regardes la télé ça risque d´etre chaud pour bien utiliser cette manette, surtout si son utilisation change d´un jeu à l´autre

Irumi
Irumi
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:42:34

Miyamoto fait une distinction entre le pad ET l´interface.

quelle est cette interface ?

" EGM : De quelles innovations voulez-vous parler ?
Reggie : De nos jours, une console de jeu se branche sur une télé et se joue avec une manette reliée à la console. Nous pensons que c’est complètement dépassé.Nous pensons que les gens veulent quelque chose de plus innovant que ça. Nous sommes convaincus qu’il faut présenter à nos clients de nouvelles EXPERIENCES, un énorme esprit de communauté et une grande IMMERSION via le gameplay."

alors ?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:43:58

" un énorme esprit de communauté"

Arf, fruit va plus acheter chez Nintendo... : /

Sinon ben wait & see comme d´hab´...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:45:40

Il semblerait que ça ce confirme ce que dit kura. :-)

Oui Irumi, je pensais à ça aussi, et en revanche ça contre-dit un peu la manette de kura.

Irumi
Irumi
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:46:12

" Arf, fruit va plus acheter chez Nintendo... : / "

´a pas l´esprit de communauté ? :p)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:48:03

Non, il aime pas le communautarisme... : /

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2005 à 13:13:42

Il trouve que c´est de l´autisme communautariste ou un truc du genre. Un truc bien bizarre quoi, non mais c´est vrai, il vaut mieux la solitude que le plenitude avec des keupins. :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 juin 2005 à 13:52:50

mouarf , accrochez vous et foutez vous de ma gueule pendant que vous le pouvez encore :-p

je rerecite :

" Puisque le pad et son interface guident les pas des jeux Revolution "

:-) *** Alaska , Alaska ***
prochaine new de ce genre qui tendra à confirmer ma théorie , je fais un topic pour vendre les billets d´avions en avance ( plus tôt vous partez , moins vous serez humillier :p) ) :-p

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 juin 2005 à 13:54:52

McDouein Posté le 17 juin 2005 à 03:36:53
Je passerai le bonjour à Georgette. Elle sera surement contente de me léchouiller la figure ( je n´irai pas plus loin) depuis tout ce temps.

:d) fais gaffe à ne pas te faire repérer par Claudia , elle piquerait son habituelle petite crise de jalousie ^^ faut dire que c´est quand même récent toi et Georgette :p)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:57:14

il faut qu´on trouve la source.

Je parie sur un mec de Nintendo magasine. ( je ne sais pas comment il s´appèle)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 juin 2005 à 14:00:27

hum , si le mag off. nintendo était au courant , ca fait longtemps qu´il aurait dévoilé l´info en exclusivité ^^

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:00:28

L´écran tactile sur la manette est impossible!!

Vous regarder votre manette quand vous jouez sur une console de salon vous? . .. non!
Comment appuyer sur les boutons virtuelles de l´écran tactile sans les sentir ? . .. faut regarder donc c´est mort

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:03:13

hum hum... pas bête ce kura.

Allez, reponds juste à une question, est-il français?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:56:42

sa source elle est connu depuis un petit moment :rire2:

La vidéo du moment