CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution : kura vous dévoile tout.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:00:13

Tiens, je croyais que tu ne voulais pas que ça fasse le tour des forums :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 juin 2005 à 14:02:11

Arf, il peut pas faire grand chose pour éviter ça...Je ne sais pas comment ils l´ont su, mais voila c´est trop tard.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:02:54

Rhooo,il est encore la ce topic? :o))

Vivement les annonces Révolution que l´on sache si oui ou non Kurapika peut lire l´avenir...c´est que j´ai envie de connaitre les chiffres du loto moua... :p)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:03:35

C´est lui qui a créé le topic ou non? Je ne suis pas inscrit moa... et sur ce site d´élitiste on ne peut même pas lire les forums...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:07:43

non c´est un gars du nom de Voltaire qui a crée le topic , et la plupart croient ce qu´as dit kura :

Blood Ecrit le : 15/06/2005 à 12:50
Exp : 8878
Niv : 90
Evo : 2

Etat : En Ligne
Mon Blog C´est moi ou y a eu très peu de réactions sur ce qu´à poster Voltaire page 16, le lien sur le forum de JV.com . Je sais que le gars dit lui meme qu´il n´a aucunes sources à donner, mais il a l´air sincère. On discute parfois de rumeur qui n´apporte pas le moindre brin d´info alors que la y a justement une panoplie d´info(fiable ou pas, c´est à chacun de voir) qui pourrait s´avérer exact

--------------------------------------------------
--
Jeux du moment: ff7, dmc3, mgs3....J´attend ff12 avec impatience ainsi que Kh2. J´aime Opeth et rhapsody, c´est de la balle.........; Oui en effet, tout le monde s´en tape.^^´

Voltaire Ecrit le : 15/06/2005 à 12:53
Exp : 12527
Niv : 128
Evo : 3

Mon Blog Non, il n’y a eu étrangement aucune réaction. Même si ça peut paraître invraisemblable j’ai plutôt tendance à le croire

--
Âme errante qui ne cesse d’errer. Mon but: errer sur des forums.... certes je ne suit pas toujours ce qui ce dit, je dirais même que depuis bien longtemps j’ai cessé de participer et contribuer. Il fut un temps ou je posais triomphalement sur le podium des membres, ce temps n’est plus. Désormais je me réduis à lire des conversations de boulet…ainsi se déroule ma vie. [Gamertag: Dr Jackal66][PSO: Jawading] [Membre dévoué du C.C.C.]

Blood Ecrit le : 15/06/2005 à 12:59

Mon Blog Ben oui moi aussi en fait. La ´source´ doit surement bosser chez nintendo, ou du moins une société proche, et c´est pour ça que le gars ne souhaite pas en parler(en tout cas c´est comme ça que je le vois). Mais bon, il n´a pas de raison de balancer une nuée de bobard comme ça, et semble vraiment sincère. Meme si de la simple curiosité(pour l´instant) qui me pousse à m´interresser à la révo, je peux dire que ces infos peuvent etre prise en compte.

--
Jeux du moment: ff7, dmc3, mgs3....J´attend ff12 avec impatience ainsi que Kh2. J´aime Opeth et rhapsody, c´est de la balle.........; Oui en effet, tout le monde s´en tape.^^´

Voltaire Ecrit le : 15/06/2005 à 13:05

Mon Blog La partie la plus intéressante est quand même sur le nouveau Pokémon s’il sort de la manière dont il le décris, je pense que la Révolution va faire un malheur car c’est le jeu dont tout les adepte de Pokémon ont toujours rêvé. En tout cas, même moi j’y succomberai.

--
Âme errante qui ne cesse d’errer. Mon but: errer sur des forums.... certes je ne suit pas toujours ce qui ce dit, je dirais même que depuis bien longtemps j’ai cessé de participer et contribuer. Il fut un temps ou je posais triomphalement sur le podium des membres, ce temps n’est plus. Désormais je me réduis à lire des conversations de boulet…ainsi se déroule ma vie. [Gamertag: Dr Jackal66][PSO: Jawading] [Membre dévoué du C.C.C.]

Blood Ecrit le : 15/06/2005 à 13:07

Mon Blog Bah moi ça m´a pas emballé à ce niveau, j´ai trouvé le concept de la manette customisable interressant, le online aussi, mais j´avaoue que j´attendais un truc encore plus....révolutionnaire. Mais bon, je n´ai pas encore vu ses capacités à l´oeuvre aussi

--

Voltaire Ecrit le : 15/06/2005 à 13:15

Mon Blog Je trouve au contraire que la mannette customisable n’as rien de bien révolutionnaire. Technologiquement oui, mais au joueur ça n’apporte en rien une nouvelle expérience révolutionnaire. De plus ça ne concorde pas à ce que rapporte Nintendo à propos de sa console. « Le président de Nintendo, explique que le mot clé qui pourrait le mieux définir la Revolution, future console de Nintendo, serait la notion de ´Paradigm Shift´ ou ´Changement de Paradigme´, il s´agirait donc d´un bouleversement, un changement radical des idées de base et de la manière de penser, de s´organiser, de voir les choses et d´agir. » Je ne vois pas en quoi ce pad customisable peut bouleverser notre manière de jouer.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:09:05

comme t´as vu je suis inscrit sur ce site , donc si tu veux que je c/c d´autres messages provenant de ce forum , tu me le fait savoir :)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:11:59

Merci bien Ninjeur :) J´y penserai ^_^

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:26:57

kura a dit :
disons qu´en fait van , je n´ai pas trop envie de taper la discut sur ce topic , la seule chose qui m´importe est que le message passe , après qu´il devienne le genre de topic aux 1000 messages qui tombe rapidement en HS , ca m´ennuierais.Fin bon je te réponds la : si j´ai fait ce topic , c´est pour partager ce que je sais avec certaines personnes que j´estime ( un bien grand mot ) sur ce forum , et aussi pour voir leur tronche dans 1 ans quand nintendo confirmera officiellement ce que j´ai dit ( et celle de ceux qui se foutaient de ma gueule par la même occasion ) .

Ton histoire est cool, je pense que t es sincere et tout et tout...mais bon celui qui rigolera bientot c est pas toi, c est plutot ta fameuse source quand elle se foutera de ta gueul pour avoir cru a ses conneries...

Pourquoi je dis ca ? 2 raisons :

1 Nintendo a investit dans la technologie Graviton. cette tech jouera un role majeur dans l interface de la revolution. en plus l un des 2 brevet achete a Graviton par Nintendo concernait les capture de mouvement dans l espace...

2 un pad entierement tactile ? Honnetement Iwata a dis que sa succitera l interet d une mere regardant son fils jouer. Avec un pad tactile, aucune cghance que la mere voit la moindre difference...

Le fait est que la revolution s inspirera bcp de 2 chose :

l eye toy de Sony ( je parle du concept, cad simplicite...)

et la realite augmente.

voila...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 juin 2005 à 16:28:56

PiotrIvanovitch Posté le 15 juin 2005 à 14:03:35
C´est lui qui a créé le topic ou non? Je ne suis pas inscrit moa... et sur ce site d´élitiste on ne peut même pas lire les forums...

Mais quel boulet. :hap: Non c´est Voltaire, pis euh, inscris toi a ce site, il est très bien.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 juin 2005 à 16:35:31

merci ninjeur , moi non plus je suis pas inscrit à jeux france ^^
j´ai dit que je ne voulais pas que le lien de cette page aille sur un site serieux , s´il reste sur les forums ca me va tout à fait :)
pour les autres , inutile de me répéter 3000 fois que ma source se fout de ma gueule , z´êtes gentil mais j´ai passer l´âge de la naïveté , il me semble que je connais mieux ma source que vous et que je suis pas con au point de faire un topic comme celui la sans être certain de la véracité de ses propos :(

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:37:33

en tout cas sympa d´avoir repondu a mon dernier post hein ducon^^

sinon bah ta source a peut etre de mauvaises sources... ou ta source ne sait peut etre pas tout et t´as juste dis un petit truc sans interet par rapport au reste,... ca me parait louche que qqun te devoile les secret d´une console que personne n´a reussi a percer et qu´apres ca se retrouve en topic sur un site comme JV.com qui est ultra fréquenté^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:38:22

Ou peut-être que ta source a été mal informé car on savait que c´était une taupe :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 juin 2005 à 16:39:41

Même avis que Trash, mais vu que tu es de bonne fois et sérieux, j´admets le doute...´On a tous le droit a l´erreur´ :hap:

Moi aussi je suis inscris a JF, et c´est trop tard pour ne pas voir ton topic dépassé ce forum...

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:40:00

ou peut etre que tu prevois de quitter ce site dans un ptit temps et que tu veux le faire en marquant les esprit...

wais wais... ca se tient, enflure démoniaque :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:41:08

J´y avais pensé mais bon, je le crois. Et puis, au moins il croira que ça blague à marché :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 juin 2005 à 16:49:29

Piotr, fais attention a dire les bonnes choses, on pourrait te trouver des dizaines de pseudos...

Suis ces conseils, je suis un ancien agent, et tu survivras dans la jungle de ce forum :
-Ne dis jamais que tu aimes Pikmin, on te prendrais pour moi.
-Ne dis jamais que tu aimes Baten, on te prendrais pour Kura
-Ne dis jamais que tu adores la PStroua, on te prendrait pour antalis
-Ne dis jamais que tu aimes La série Starsky et Hutch, on te prendrais pour straky
-Ne dis jamais que tu adores Britney...Mince, c´est déja fait, tu aurais du suivre mes conseils. :hap:
-Ne dis jamais que tu adores la Bobox et surtout que tu n´es pas un proXbox, tu serais Trash.

Non j´déconne, après, on va me dire que je suis lourd, hypocrite etc... :hap:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:50:52

:rire:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
15 juin 2005 à 17:39:08

trash :d) euh...désolé , j´étais en train de discuter avec quelqun qui disait à peu près la même chose que toi je crois :hap: ou...non?ah :dehors:

-trash- Posté le 15 juin 2005 à 16:40:00
ou peut etre que tu prevois de quitter ce site dans un ptit temps et que tu veux le faire en marquant les esprit...

:d) ( merde , mais comment qu´il a deviné putain???^^) :o))

" sinon bah ta source a peut etre de mauvaises sources... "

:d) ma source est la source même , hormis pour le pokemon elle ne peut pas s´être fait tromper par elle même ( tiens , en même temps ma phrase donne un ptit indice la) :-p

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:31:54

on tente de traduire donc...

" hormis pour le pokemon"

donc ce n´est pas qqun de chez nintendo en personne, sinon il serait sur du developpement d´un tel projet...

" elle ne peut pas s´être fait tromper par elle même"

mmmhhhh... un developpeur qui travaille actuellement sur un jeu revolution et qui est donc au courant des specifications de la console et de son controleur vu qu´il peuvent adapter leur jeu comme ils veulent...
ou alors... ta source, c´est toi, et tu nous roule dans la farine^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:33:00

Je parie sur un mec de chez UbiSoft.

La vidéo du moment