bon g pas tout lu
la mannette sera pas tactil.car nintendo a bien dit que c innovation n´etait pas utiliser dans l´industri du jeux video donc:
pas de tactil
pas de casque(ou peut etre en plus de la mannette)
pas de micro
pas de camera.
Il reste plus grand chose ^^
Irumi Posté le 14 juin 2005 à 13:06:02
Arrête de tout prendre personnellement, relis mon premier post, il n´y a pas un poil d´agressivité.Dans ta première réponse, on sent déjà que je t´ai ébranlé, à voir le ton que tu y employais.(Naif, fanboy et compagnie, bien mis en valeur alors que je ne t´avais rien reproché au départ)
encore le couplet politesse?Non non , désolé mais je peux te garantir que je n´étais ni stressé , ni ébranlé , ni ce que tu veux d´autres ^^ les termes que tu cites , je les ait utilisé , mais relis bien mon post , ce n´était pas dit méchamment , juste pour mieux me faire comprendre.Après , il est vrai que les termes tout seul sont pas jolis à voir , si tu as été blessé je m´en excuse , mais ca ne partait pas d´un mauvais sentiment.
La preuve je n´ai jamais dit que tu proferais des mensonges,mais j´ai toujours évoqué cette théorie comme inexacte, mon premier point de mon premier post étant que je le considère en l´état comme un fake.
tu ne vas pas jouer sur les mots hein , le fait de dire que c´est un fake signifie obligatoirement que j´ai menti dans mon premier post , et si tu parles de ma source je peux t´assurer que tu te trompes encore plus.
j´ai lu ton topic et j´ai commencé par penser que c´était un fake et j´ai longuement développé dessus.Ma réponse est constructive.Je suis capable de m´autocritiquer et d´admettre que je peux parfaitement me tromper.
hum , mes réponses aussi sont constructives , j´ai un avis et je l´ai expliqué , j´ai écouté tes critiques et j´y ait répondu , je suis aussi capable de reconnaitre mes erreurs quand c´est le cas , du moins je le pense.
Toi tu pars de la base que tu sais tout, et que ce que tu annonces est forcément vrai.Jamais tu ne te remets en cause.
tu penses pas non plus que je vais faire ce genre de topic ou je sais que tout le monde se foutra de ma gueule sans être sûr de ce que je dis?
c´est comme les religieux, avec lesquels il est impossible de discuter de l´existence ou de la non existence de leur Dieu, parce qu´à la base, ils ne cherchent pas à savoir, mais savent déjà tout.Alors forcément leur discours est orienté pour justifier des croyances infondées.
hum , désolé de te dire ca mais cette analyse te va également très bien.
Ne fais pas le chien battu s´il te plait.Jusqu´à maintenant , on a débattu correctement , et aux dernières nouvelles , c´est toi qui sors des petites piques puériles ( " jt´ai ébranlé " , " t´es stressé " ...) alors que tu dévis le sujet quand je te dis que même au meilleur des cas , les déclarations de nintendo que tu cites ne contredisent en rien ce que j´ai dit dans le premier post.
Le débat , d´accord , mais un débat correcte.Si tout ce que tu sais faire , c´est de dévier le sujet quand je te mets face aux faits et d´avoir le culot qui plus est de sortir des petites piques te convenant mieux qu´à moi , alors non.
Tu veux débattre?alors ok , débattons calmement , et dans une ambiance chaleureuse
et qui plus est , je préfèrerais ne pas le faire sur ce topic qui comme je l´ai dit n´a pas pour but que je passe mon temps à me justifier dessus.c´est quoi ton hotmail déja? ^^
Cela dit , la je ne peux pas , je dois y aller bientôt , mais on en reparle vers 16H00 sur msn si tu veux ![]()
N´empêche, ce serait sympa si c´était comme ça
, vous imaginez la manette qui s´adapte au jeu :reve:
Vous jouez a Donkey kong? autour des boutons tactiles, il y a un décor de planches en bois, avec des peaux de banaes dans le coin.
Vous jouez à Mario dans un niveau dans le désert? et bien a côté des commandes, il y a du sable et on peut se marrer a faire des petits dessins dedans ![]()
Mouais, plus j´y pense, moins ca me semble interessant, ca fait un peu plus gadjet, sauf pour les FPS ou ce serait vraiment génial... Mais bon, j´y crois pas trop, ya trop de contraintes, ergonomie, prix, fragilité, consommation d´energie très grande alors que la manette sera sans fil...
Je te crois, toi ( du moins je pense pas que tu sois un gros boulet inventant des fakes), mais même si ta source peut réellement être au courant de toutes ces choses ( et de cela par contre, on ne peut en être sur, tant qu´on ne sait pas qui c´est), peut être t´a t´elle menti, dans quel but je n´en sais rien, peut être pour que la rumeur se propage et que nintendo joue l´effet de surprise... Bref, ca tien pas trop debout, mais j´ai de gros doutes...
J´ai vu la photo de la manette, elle est hallucinante!
Elle est moche surtout
mais si c´est pas un fake ça voudra dire que kura se foutait pas tellement de notre gueule après tout.
Moi, plus je relit en boucle la description, plus je me dit que ça va être génial
N´empêche, en me relisant, je me dis que ce n´est vraiment pas con ce que j´ai dis(quoi je me lance des fleurs...), une telle manette consommerai beaucoup d´energie, or nintendo a annoncé, et cela est sur, que la manette sera sans fils. Donc l´autonomie des manette serait bien trop faible, et il faudrait une très bonne batterie, donc une manette encore plus chère... Ca me semble peu probable...
Pensez à préparer le goudron et les plumes pour le jour où kura avouera tout
. ..
Game boy DS: deux écrans rétro éclairés, 10 heures d´autonomie
Manette ( R) : Un écran ( rétroéclairé
), on peut espérer qu´il y aura pas mal d´autonomie. mai j´espère que ce sera des batteries, pas des piles
On sait très bien qu´il raconte n´importe quoi, mais ça laisse réveur quand même...
Imaginez toutes les possibilités...
goudrons et plumes?
Au bucher oui!!!!
![]()
Justement, pour la DS, Ya une vrai batterie qui a elle seule doit bien couter dans les 10€, de plus, si tu veux comparer pour les autonomies, il vaut mieux comparer avec l´autonomie de la DS lorsqu´elle est en mode multijoueurs. Et la, ca descend bien dans les 4 heures, etant donné que les informations sont transmises par wifi, et ca bouffe beaucoup d´energie.
j´espère qu´ils nous montreront tout au TGS ![]()
Eh bé, la lutte Kura/Irumi est passionnante, mais pendant que l´un balance des truc inverifiable l´autre se prend pour se prend pour le directeur marketing de Nintendo...
On va rigoler quand les infos officiel vont tomber!
Alors, Kura est-il un agent ultra secret travaillant pour le compte de sna? Irumi est-il vraiment le directeur marketing de Nintendo pour de vrai? Miyamoto porte-t-il vraiment du rouge a levres? Patience...
Bon j´arrête kurapika, je vois que tu en as marre de faire des pavés, pareil de mon côté, ça me fatigue sérieusement.
j´ai dit ce que j´avais à dire, j´estime que c´est un fake, mais ça reste un simple avis personnel, je peux très bien me tromper, ce ne sont que des spéculations de toute façon
mon hotmail est demhk, mais je serai pas là à 16h par contre.
PS : mentir, c´est avoir conscience de son mensonge.Dans ton cas, tu peut être de très bonne foi si tu as confiance à 100% en ta source.C´est la théorie que je trouve bancal.
mdr shidori!
pour ceux qui m´enterrent out de suite , je retiens , je retiens ![]()
irumi
oki oki , t´as dit ton ais , j´ai dit le mien , réponse fin 2005 ^^
Van
tu sais , comme je l´ai dit la revoluton coutera bien moins cher à produire que ses concurrentes.De plus , les royalties que nintendo percevra sur les téléchargements vont leur rapporter un max de fric , rien que sur le lancement de la console , devrait y avoir gros minimum 300 jeux ( ca c´est une idée personnelle hein^^) , sois à peu près le nombre actuels de jeux sur gamecube ( bon , d´accord , c´est pas les mêmes royalties mais...
) .Et je ne parle même pas de l´hypothèse comme quoi ils auraient changer d´avis et décideraient de faire payer leurs propres vieux jeux , on connait tous leurs jeux , imagine le fric que ca rapporte...et je parle même pas de leurs jeux revolution ![]()
oups , j´ai oublié le principal
: donc tout ca compense bien le coup de la manette
. ..
( ouf , heuresement qu´uru a arrêté le débat , j´aurais pas pu tenir un pavé de plus
)
bon j´en profite pour repondre avec qq pages de retard^^
" tu mets beaucoup de " sûrement" et nan, je doute que les jeux next gen aillent vers la voix que tu décris, la nouvelle génération sera déja assez couteuse pour les dévloppeurs pour qu´ils aillent vers cette direction."
la tu te trompe par contre... les couts de productions vont augmenter c´est sur, mais le style GTA libre, ouvert, grand,... c´est ce que le grand public veut en ce moment. NFS underground 2 utilise ce principe de ville ouverte il me semble, le succes de GTA n´a plus rien a démontrer,... il suffit de voir deja le nombre de GTA-like en production pour les next gen avec les saint row, le parrain, true crime 2, GTA4, frame city killer,... PGR3 adopterait semblerait-il un noyveau systeme avec moins de ville mais elles seraient peut etre libre avec apres la possibilité de créer toi meme tes parcours pour le live... ne te tracasse pas que des concepts pareils on va en bouffer, et moi je dis tant mieux
" Alors la, si tu crois qu´ils vont se faire chier à pousser la technique jusqu´au bout, tu te fais de serieuses illusions.Les analystes l´ont prouvé, les éditeurs l´ont dit : cette génération sera très couteuse pour les dévloppeurs, bien plus qu´auparavant.Je peux te parier ma chemise et tout ce que j´ai chez moi que les consoles seront loin d´être aussi exploitées que celles de l´actuelle génération."
ils n´auront pas le choix... au final il faudra les vendre ces jeux, donc va falloir pousser les consoles le + loin possible pour offrir qqch de grand, de beau, qqch qui impressionne... faut aps t´en faire pour ca kura, les developpeurs finiront par bien els exploiter les becanes. les outils de developpements vont aussi évoluer et les faciliter dans leur tache. et puis les studio internes a sony et a microsoft vont recevoir comme consigne d´y mettre le paquet, les editeurs tiers n´auront pas d´autre choix que de suivre. je sais que ce sera + cher, mais elle finiront par etre bien maitrisée. apres tout, a sa sortie, la ps2 aussi etait une horreur de programmation, et ca coutait + cher de faire de tirer parti de la bete, au final elle a quand meme reussi a cracher ses trippes sur des god of war, metal gear solid 3,...