" Sinon, t´aurais pas une date de sortie par un heureux hasard? "
2006.
bah quoi? 
nan , j´ai pas mieux , désolé.
-trash- Posté le 13 juin 2005 à 16:47:25
ya quand meme des choses qui me chiffonnent...
" tandis que les jeux gamecube nécessiteront d´être stockés dans des cartes mémoires gamecube ou revolution."
? ? ??
comme l´a dit lynchcore... des cartes memoires GC?
explications requise^^
explication dans les précédentes pages du topic , mais j´ai la flemme de chercher ( courage) ^^
" nintendo devrait surprendre tout le monde avec une console bien moins puissante que ses concurrentes mais permettant des graphismes quasiment équivalents à ceux de la x-box 360"
on peut surement mettre ca sur le dos de la carte graphique qui devrait permettre le meme genre d´effets graphiques...
mais bon, les effets graphiques ne font pas tout^^
et les next gen vont surement aller dans la direction des jeux grands et libres a la GTA, oblivion,... qui necessite bcp de puissance brute.
tu mets beaucoup de " sûrement "
et nan , je doute que les jeux next gen aillent vers la voix que tu décris , la nouvelle génération sera déja assez couteuse pour les dévloppeurs pour qu´ils aillent vers cette direction.
" pour les guégerreux du sujet , ma source confirme d’ailleurs que la ps3 sera bien plus puissante que la 360"
la par contre on touche un point ou tout le monde sait ce qu´il faut savoir... les caracteristiques ps3 et xbox360 sont dispo partout et il en ressort que les 2 risque de se valoir sur la puissance. un leger avantage a la ps3 mais rien de faramineux...
sait-il qqch que tout le monde ignore? allez balance...^^
nan je sais rien , promis
je lui ait posé la question entre deux et elle m´a lâché l´info vite fait , j´ai pas cherché à en savoir plus , c´était pas l´principal.
" la nouvelle génération apportant un seuil incroyable encore jamais atteint , les dévloppeurs devraient avoir largement de quoi satisfaire leurs besoins."
ca c´est du vent total... on pouvait sortir la meme chose concernant la generation actuel, pour l´ecart devient visible quand les machines sont maitrisées. faut pas crorie que dans 2 ans les developpeurs en seront au meme point qu´aujourd´hui... on leur fourni du matos, ils vont tout faire pour l´utiliser au mieux.
Alors la , si tu crois qu´ils vont se faire chier à pousser la technique jusqu´au bout , tu te fais de serieuses illusions.Les analystes l´ont prouvé , les éditeurs l´ont dit : cette génération sera très couteuse pour les dévloppeurs , bien plus qu´auparavant.Je peux te parier ma chemise et tout ce que j´ai chez moi que les consoles seront loin d´être aussi exploitées que celles de l´actuelle génération.