CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution : kura vous dévoile tout.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:46:04

Vanadiel:

T´habites ou dans l´78? :question:

J´y passe régulièrement alors... :-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:47:25

ya quand meme des choses qui me chiffonnent...

" tandis que les jeux gamecube nécessiteront d´être stockés dans des cartes mémoires gamecube ou revolution."

? ???
comme l´a dit lynchcore... des cartes memoires GC?
explications requise^^

" nintendo devrait surprendre tout le monde avec une console bien moins puissante que ses concurrentes mais permettant des graphismes quasiment équivalents à ceux de la x-box 360"

on peut surement mettre ca sur le dos de la carte graphique qui devrait permettre le meme genre d´effets graphiques...
mais bon, les effets graphiques ne font pas tout^^
et les next gen vont surement aller dans la direction des jeux grands et libres a la GTA, oblivion,... qui necessite bcp de puissance brute.

" pour les guégerreux du sujet , ma source confirme d’ailleurs que la ps3 sera bien plus puissante que la 360"

la par contre on touche un point ou tout le monde sait ce qu´il faut savoir... les caracteristiques ps3 et xbox360 sont dispo partout et il en ressort que les 2 risque de se valoir sur la puissance. un leger avantage a la ps3 mais rien de faramineux...
sait-il qqch que tout le monde ignore? allez balance...^^

" la nouvelle génération apportant un seuil incroyable encore jamais atteint , les dévloppeurs devraient avoir largement de quoi satisfaire leurs besoins."

ca c´est du vent total... on pouvait sortir la meme chose concernant la generation actuel, pour l´ecart devient visible quand les machines sont maitrisées. faut pas crorie que dans 2 ans les developpeurs en seront au meme point qu´aujourd´hui... on leur fourni du matos, ils vont tout faire pour l´utiliser au mieux.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:49:30

A Villepreux, une toute petite ville, mais c´est pas loin de Versailles, Plaisir...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:51:15

Arf...si ça s´trouve on s´est déja croisé un jour a Versailles,j´y suis passé par moments... :p)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:53:14

Qui sait? Le hasard fait parfois mal les choses... :-p

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:53:54

Et il en est quoi des brevets déposés par Big N ? :)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:54:39

:snif2:

Bon,puisque c´est comme ça,je m´en vais... :snif:

Tchao tout le monde! :bye:

Edit:De toutes façons,j´avais envie d´y aller,donc ne jettez pas de pierres a Vanadiel svp... :-d

Ne le remerciez pas non plus! :-((

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juin 2005 à 17:01:41

[BritneySpears] Posté le 13 juin 2005 à 16:45:27
Lenuldepik:

T´es un travesti?

Je savais meme pas...

Mais euh...c´est pas grave quand meme?

Euh...oui?

:d) :rire: Le p´tit malin, tu fais dans l´humour.

Donc tu es fan de Pikmin. Arf! Pauvre Olimar, Britney spears fan de lui, pauvre de lui, le v´la deshonoré, la risée de Hokotate... :o))

Merci Vanad, tu nous as débarasser du travest´.

Concernant le stockage des jeux GC sur memory card, si ça se trouve Nintendo a prévue de nouvelles cartes bien plus importantes que celles présentement. :hap:
Concernant la puissance de la console, je suis d´accord avec eux, les différences seront minimes. Mais je ne suis pas Irma, donc...

Kura, si je te paye pour que tu me balances ta sources, c´est bon? :hap:

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:09:08

" cartes bien plus importantes que celles présentement"

des cartes memoires de 2Go? sur lesquelles on ne pourra mettre qu´un seul jeu?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:09:50

Mais Kura, ta source, c´est quelqu´un qu´on est susceptible de connaitre ou pas?

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:12:44

c´est upsilandre :-d

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juin 2005 à 17:13:24

Trash : Je ne sais pas moi, j´essaye de trouver des réponses. Oui whyt not, des Cm bien plus importantes, ça pourrait exister, et ça serait LA révolution. :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juin 2005 à 17:15:06

Avant d´aller au cinoche, Trash, je voulais te demander, si spécialement pour moi, tu ne pourrais pas me prêter par la Poste ta Xbox, avec Conker que tu auras acheté. Parce-que je le veux bien. :hap: :dehors:

Puis, les CM couterait genre 5€...Ce serait inclus dans le prix du Dl du jeu. Enfin ché pas moi. :(

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:18:01

pas moyen...^^
j´essaie deja de me decidé sur mon prochain jeu la... san andreas? forza? conker?
allez juste pour faire chier, ce sera conker, et tu l´auras pas :-d

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 juin 2005 à 18:59:04

" Sinon, t´aurais pas une date de sortie par un heureux hasard? "

:d) 2006.
bah quoi? :o))
nan , j´ai pas mieux , désolé.

-trash- Posté le 13 juin 2005 à 16:47:25
ya quand meme des choses qui me chiffonnent...

" tandis que les jeux gamecube nécessiteront d´être stockés dans des cartes mémoires gamecube ou revolution."

? ? ??
comme l´a dit lynchcore... des cartes memoires GC?
explications requise^^

:d) explication dans les précédentes pages du topic , mais j´ai la flemme de chercher ( courage) ^^

" nintendo devrait surprendre tout le monde avec une console bien moins puissante que ses concurrentes mais permettant des graphismes quasiment équivalents à ceux de la x-box 360"

on peut surement mettre ca sur le dos de la carte graphique qui devrait permettre le meme genre d´effets graphiques...
mais bon, les effets graphiques ne font pas tout^^
et les next gen vont surement aller dans la direction des jeux grands et libres a la GTA, oblivion,... qui necessite bcp de puissance brute.

:d) tu mets beaucoup de " sûrement " :-p et nan , je doute que les jeux next gen aillent vers la voix que tu décris , la nouvelle génération sera déja assez couteuse pour les dévloppeurs pour qu´ils aillent vers cette direction.

" pour les guégerreux du sujet , ma source confirme d’ailleurs que la ps3 sera bien plus puissante que la 360"

la par contre on touche un point ou tout le monde sait ce qu´il faut savoir... les caracteristiques ps3 et xbox360 sont dispo partout et il en ressort que les 2 risque de se valoir sur la puissance. un leger avantage a la ps3 mais rien de faramineux...
sait-il qqch que tout le monde ignore? allez balance...^^

:d) nan je sais rien , promis :-p je lui ait posé la question entre deux et elle m´a lâché l´info vite fait , j´ai pas cherché à en savoir plus , c´était pas l´principal.

" la nouvelle génération apportant un seuil incroyable encore jamais atteint , les dévloppeurs devraient avoir largement de quoi satisfaire leurs besoins."

ca c´est du vent total... on pouvait sortir la meme chose concernant la generation actuel, pour l´ecart devient visible quand les machines sont maitrisées. faut pas crorie que dans 2 ans les developpeurs en seront au meme point qu´aujourd´hui... on leur fourni du matos, ils vont tout faire pour l´utiliser au mieux.

:d) Alors la , si tu crois qu´ils vont se faire chier à pousser la technique jusqu´au bout , tu te fais de serieuses illusions.Les analystes l´ont prouvé , les éditeurs l´ont dit : cette génération sera très couteuse pour les dévloppeurs , bien plus qu´auparavant.Je peux te parier ma chemise et tout ce que j´ai chez moi que les consoles seront loin d´être aussi exploitées que celles de l´actuelle génération.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
13 juin 2005 à 19:01:34

ah zut j´ai oublié d´le dire :
:d) vous arrêtez pas de me poser des questions : " pourquoi ca , pourquoi pas ci , comment cela , comment peux tu dire ca blablabla " .Bon , je vous réponds tant que je peux mais faudrait yaller mollo les gars , je suis pas le bon samaritain , on m´a dit des choses , je les transmets , point barre , après , j´suis sûrement pas le plus calé ici sur le sujet ^^
Donc trash est la dernière personne auquel je réponds :nah: hormis si les autres questions sont plus rapides et font moins dans le " pourquoi ci pourquoi pas ca " ^^

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:06:16

" je lui ait posé la question entre deux et elle m´a lâché l´info vite fait "

Elle? Ce n´est donc pas Myamoto? :-(

pfff... ma théorie tombe à l´eau...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juin 2005 à 21:14:01

-trash- Posté le 13 juin 2005 à 17:18:01
pas moyen...^^
j´essaie deja de me decidé sur mon prochain jeu la... san andreas? forza? conker?
allez juste pour faire chier, ce sera conker, et tu l´auras pas

:( Keunard! Je rêve de Conker, et mon pote qui a une Xbox veut pas l´acheter. :( Juste une semaine, et moi je te prête RE4 et mon GC. :hap:
Arf, si tu prends GTA ou Forza, ta console, je n´en veux pas!

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:17:57

mais j´ai deja la GC mon petit :-d
bon j´ai aps encore RE4 evidemment...

bah de toute facon, conker, forza, GTA, RE4,... elles finiront toutes chez moi ces ptites daubes sans pretentions :o))

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:25:53

M´en fou, je crois bien que je vais me pauer qq jeux Xbox sur la 360... Enfin, pour savoir qui est cette source, on sait déjà que:

elle est sensé être sur, donc déja bien au courant de tous ce qui se passe chez nintendo.
Elle ne s´interesse pas aux sites francais...

Donc, j´imagine que c´est un japonnais ( waou on avance à fond! :o)), travaillant chez nintendo, mais n´ayant pas accès normalement aux gros jeux nintendo secrets...

La vidéo du moment