CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ayé, la haute résolution c'est nul!

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:18:52

tu parle d´une perte pour qui ? tu as des gens dans ton entourrage qui ont une TVHD ? tu as lu les sondages ? t´est au courant qu´en Europe les pouvoirs publics et les diffuseurs de contenus font tout pour freiner la HD en refusant de proposer des services définis pour ?

on va suivre l´argument HD : sur playstation 3 va y´avoir un disque dur de 500 giga octets avec sérial ata 16 mo !

bêêêêêê, mais c´est génial ! :-d c´est l´avenir ! quoi ? ça va servir à 10% des gens et ça va augmenter sensiblement la facture du produit pour plein de gens qui n´en profiteront pas ? c´est pas grave, c´est génial, c´est l´avenir ! :-d

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:18:55

Je me souviens du débat pour ce qui concernait les cd contre les dvd.
Les pro-cd avaient exactement les mêmes pseudo-arguments que toi et on connaît tous la fin de l´histoire.

En fait, Nintendo ne parie pas sur l´avenir et préfère utiliser la bonne vieille méthode du " wait & see".

Mais réponds aussi à ma question:
Et en quoi c´est très cher pour les developpeurs? :(

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:19:23

Psdaubinou :d) Je ne dis pas que tu as tort...Mais est-ce que ça facilite vraiment le débat, une telle attitude ?
Est-ce que ça aide à créer une ambiance plus sympa ?
. .. :-(

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
11 juin 2005 à 11:19:39

si si moi j´ai un videoprojecteur de 2m50 de base compatible hdtv moi
si celui qui n´a pas hdtv il me file la ps3 ok!!!

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:21:34

Je réponds à ta question snaa: je ne suis pas un mouton, si j´ai envie de quelque chose je l´achète en me foutant de ce que fait le voisin. Et pour éviter de me retrouver avec du vieux sur les bras pour les 10 prochaines années à venir, ma prochaine tv sera une HD, car je bosse ( comme quelques dizaines de millions de français) et je peux acquérir une tv censée durer quelques années. En esperant évidemment que ma tv actuelle ne crame pas demain, là évidemment ça me ferait un peu chier.

Beaucoup regardent le prix en disant " c´est beaucoup", mais c´est un investissement à moyen terme une tv. Et j´imagine que nombre de pro-N sont collégiens, lycéens ou étudiant, quand ils gagneront leur brique/mois ils se ficheront du prix, ce sera englouti parmi le flot de dépenses qu´on fait sans arrêt.

Laissez ceux qui peuvent se faire ( vraiment) plaisir se faire plaisir, et arrêtez d´être jaloux, c´est pénible.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:24:16

quel est un peu prés la fin de vie de la generation qui arrive ? on médite, pas loin de 2010 voir 2011 merci et bonne journée :rire:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:26:03

Ca sent le long post :o))

jlr69
jlr69
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:26:29

" Laissez ceux qui peuvent se faire ( vraiment) plaisir se faire plaisir, et arrêtez d´être jaloux, c´est pénible"

mais quelle jalousie? :question: On dit juste que la hd n´est pas encore un truc qui perce,et ca risque de prendre du temps.rien a voir avec de la jalousie.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:27:41

Snaa, essaie de ne pas imposer l´avenir,nous ne le connaissons pas plus que toi, mais au moins, il est préférable de voir des avancées vers des technologies intéressantes que le contraire. Et le côut s´inscrit dans les avancées technologiques, on paie autant pour avoir plus ( sauf chez Nintendo).
Si a HD commence à apparaître dans des appareils " grands publics" à coût " grand public", la transition n´en sera que plus rapide...

" De + j´aimerais signaler un fait qui veux tout dire : vous défendez la HD, mais vous n´en avez pas, et vous n´en aurez pas avant plusieurs années, si ça se trouve aux 3/4 de la vie de votre prochaine console"

je compte bien te détromper sur ce point... j´ai pas encore de HD, mais moi aussi, j´y saute sans doute l´année prochaine...

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:29:54

De toute façon les gens ne vont pas lourder leur tv ( quelle ait été acquise pour 300 ou 1500 euros) comme ça, ils attendront qu´elles crament, ce sera progressif.

Mais en 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010, des gens changeront de tv... et qui sera ravi de redécouvrir ses jeux en HD? tout le monde, sauf les pro-N.

C´est ça le fanatisme, on écoute pas ses envies mais ses idéaux, pas trop dure la frustration quand sa marque fêtiche se montre aussi radine? :rire:

Et si N avait fait les efforts nécessaires pour que son Cube ait plus de jeux tiers, beaucoup d´entre vous n´auraient pas eu à claquer des thunes dans un meilleur pc, ou une autre console. Avec tout ce fric perdu, vous auriez pu investir dans une tv HD, merci Nintendo :rire:

jlr69
jlr69
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:33:23

" Psdaubinou Posté le 11 juin 2005 à 11:29:54
De toute façon les gens ne vont pas lourder leur tv ( quelle ait été acquise pour 300 ou 1500 euros) comme ça, ils attendront qu´elles crament, ce sera progressif.

Mais en 2006, 2007, 2008, 2009 et 2010, des gens changeront de tv... et qui sera ravi de redécouvrir ses jeux en HD? tout le monde, sauf les pro-N.

C´est ça le fanatisme, on écoute pas ses envies mais ses idéaux, pas trop dure la frustration quand sa marque fêtiche se montre aussi radine?

Et si N avait fait les efforts nécessaires pour que son Cube ait plus de jeux tiers, beaucoup d´entre vous n´auraient pas eu à claquer des thunes dans un meilleur pc, ou une autre console. Avec tout ce fric perdu, vous auriez pu investir dans une tv HD, merci Nintendo "

:honte: ca sent bon l´anti nintendo pour rien.je vais pas repondre a tout ton paragraphe,trop de trucs a dire.de toute facon,ca servirai a rien,surtout pour un mec qui dit que la n64 est l´equivalent d´une 32 bits.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:33:31

Bon, pour Snaa, les consoles sont toujours pours les 3-7 ans, rayon jouet...
il a pas compris qu´une génération a vu naître les jv et l´a intégré dans leur vie... on joue aux jv comme on regarde un bon film, et on peut payer le prix quand on a les moyens, surtout lorsque ça permet de s´éclater au quotidien... une chouette télé, une chouette chaine hifi, une chouette console, moi ça me fait plaisir :-)
et j´ai pas 4 ans et les arguments qui vont avec :-)

tomithaianh
tomithaianh
Niveau 6
11 juin 2005 à 11:35:39

jrl69

pourquoi la hdtv n´est pas encore populaire?
tout simplement par manque de sources hd.
avec l´arrive des nextgen et blueray ect..

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:36:28

Psdaubinou est un fake, hein ? oO

C´est forcé.^^

En tout cas, bien joué, j´y aurais cru jusqu´au bout. :-p

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:37:38

jlr69:

C´est facile de dire qu´il y a trop de choses à dire donc qu´on ne les dit pas... :sarcastic:

phandrana
phandrana
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:37:41

sony é microsoft son un peu tro en avance pr rien , nintendo rest a sa place , la HD ca ser completemen a rien la consol va just couté plu cher, pk pa reservé ca o prochaine consol ( dailleur je vai vou dir cm va saplé la prochaine de sony : ps4 ! ! si si je vou jure!!)

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:38:25

Pourquoi la console coûtera-elle plus cher? :(

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:39:40

" on joue aux jv comme on regarde un bon film"
" une chouette télé, une chouette chaine hifi, une chouette console, moi ça me fait plaisir "

Ok, on voit le gars qui considère les JV façon sony: un jeu c´est comme un film et on doit avoir une console comme on a avoir une chaine Hifi...

:honte:

phandrana
phandrana
Niveau 9
11 juin 2005 à 11:39:52

ben si il veul fr une meilleur resolution , ca me senbl logik ke l conseption sera un peu plus cher

jlr69
jlr69
Niveau 7
11 juin 2005 à 11:40:51

" PiotrIvanovitch Posté le 11 juin 2005 à 11:37:38
jlr69:

C´est facile de dire qu´il y a trop de choses à dire donc qu´on ne les dit pas... "

j´ai pas besoin de repondre a un fanatique qui dit que la n64 est l´equivalent d´une 32bits...ca servirait a rien vu que c´est un anti-nintendo primaire.

" Tomithaianh Posté le 11 juin 2005 à 11:35:39

jrl69

pourquoi la hdtv n´est pas encore populaire?
tout simplement par manque de sources hd.
avec l´arrive des nextgen et blueray ect.. "

moi je dirais plutot a cause du prix elevé...

La vidéo du moment