En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Realisme ephémère
-Blitzkrieg-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:15:53
´tain la vache,rien a voir avec le paindepice d´aujourd´hui.
Full_Plastic
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:19:49
Si. Toujours aussi chiant, et il s´imagine qu´on va lire.
-Blitzkrieg-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:20:20
Moi j´ai lu.
Full_Plastic
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:23:06
C´est juste pour me contre-dire.
[EvilNeo]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:23:18
Moi aussi j´ai lu.
-Blitzkrieg-
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:26:04
Non,j´ai vraiment lu.
C´est effectivement chiant je te l´accorde.
coquin
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:51:34
Pourquoi remonter ce sujet au demeurant fort intéressant dans ce cas... Un post empreint de beaucoup de perspicacité quoi qu´il en soit. Très juste et résolument passionné. C´est ça la maîtrise.