CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste de +200 jeux gratuits Revolution

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:27:36

Moaui, ce serait cool qu´ils suivent. Un petit FF6, SOM, voir même Chrono Trigger traduit ( on peut rêver ^^), ça me plairait bien :-d

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:28:52

C´est sur que ça serait mieux , mais on ne pourrait pas faire tout les jeux.A mon avis pour les tiers ce sera , t´achètes un jeu neuf , et t´as en bonus des jeux. C´est possile non?

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:29:05

" On a déja les jeux Nintendo , c´est suffisant non?"

Hum je ne pourrai pas me passer des Chrono Trigger, FF4/6, Secret Of Mana ou encore le mythique Street Fighter 2...
Tiens faudrait souffler l´idée à Nintendo de proposer les jeux qui ne sont jamais sortis en France ( comme par exemple Chrono Trigger) traduits par les équipes de traduction... Ouais bon l´espoir fait vivre...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:29:42

Ou alors, ils seront surement payant.

Pas mal d´éditeurs tiers n´ont pas la stabilité financière requise pour laisser passer de l´argent comme ça : /

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:30:30

" Pas mal d´éditeurs tiers n´ont pas la stabilité financière requise pour laisser passer de l´argent comme ça : / "

Les jeux ont été amorti depuis le temps je pense...
M´enfin c´est toujours un moyen de récupérer de l´argent facilement... Reste à savoir les tarifs.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:31:49

Oui, bien sur. Mais ce n´est pas ce que je voulais dire ^^
Je pensais que de nombreux éditeurs tiers sont en ce moment sur la pente raide et n´ont pas interêt à laisser passer de l´argent...

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:32:07

ahh ce bon vieu perfect dark(mission ou on commence en snipe :ok: ) ce bon vieu goldeneye(vive la mission sur le bateau et dans le char et le silo a missile :ok: )je me souvient de mes delire sur goldeneye on foutait des mines partout surtout dans les chiottes je ne sait quelle map multi

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:32:59

" Hum je ne pourrai pas me passer des Chrono Trigger, FF4/6, Secret Of Mana ou encore le mythique Street Fighter 2... "

:d) Sans oublier que ces jeux pourraient être jouables en ligne ! J´imagine un Street Fighter II de l´époque jouable en réseau légalement bien évidemment...Je te mettrais ta part Mar-vell,un petit shoryuken et un 3 hits combo(et oui dans SFII,on pouvait pas aller plus loin) et hop,au tapis le Comics. :-p

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:34:29

" Mar-Vell Posté le 06 juin 2005 à 18:29:05
" On a déja les jeux Nintendo , c´est suffisant non?"

Hum je ne pourrai pas me passer des Chrono Trigger, FF4/6, Secret Of Mana ou encore le mythique Street Fighter 2...
Tiens faudrait souffler l´idée à Nintendo de proposer les jeux qui ne sont jamais sortis en France ( comme par exemple Chrono Trigger) traduits par les équipes de traduction... Ouais bon l´espoir fait vivre...
PiotrIvanovitch Posté le 06 juin 2005 à 18:29:42
Ou alors, ils seront surement payant.

Pas mal d´éditeurs tiers n´ont pas la stabilité financière requise pour laisser passer de l´argent comme ça : /
Mar-Vell Posté le 06 juin 2005 à 18:30:30
" Pas mal d´éditeurs tiers n´ont pas la stabilité financière requise pour laisser passer de l´argent comme ça : / "

Les jeux ont été amorti depuis le temps je pense...
M´enfin c´est toujours un moyen de récupérer de l´argent facilement... Reste à savoir les tarifs."

Ils font comment maintenant? Il laisse bien passer. Peut être un jeu au prix pratiquer pour une chanson sur itunes de apple. 0.99 le jeu , 9.99 la série entière^^. Je pense que ce serait possible.

Marvell , tu n´as qu´a envoyé un courriel a Nintendo france . .....

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:35:22

" Je te mettrais ta part Mar-vell,un petit shoryuken et un 3 hits combo(et oui dans SFII,on pouvait pas aller plus loin) et hop,au tapis le Comics"

J´aimerai bien voir ça! Mais je n´y pensé même pas à ça, pouvoir jouer online! Putain je vousprends tous à ISS Deluxe! Je l´avais oublié celui-là, énorme aussi.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:36:04

Faut peut être pas trop rêver non plus, ils vont sûrement pas reprogrammer les jeux pour qu´ils soient online :-p

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:36:08

j´aimerait bien me faire d´autre mec sur goldeneye :coeur: :sleep: (le :sleep: pour dire qiue c beau de rever)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 juin 2005 à 18:36:41

ou sont les seiken ( le 3 surtout)?Ou sont les lunar?ou sont FF4 et 6?ou sont les dragon quest?c´est nul :nah:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:39:09

je vait vous tuer a ISS 64 meilleur score en finale de la coupe du monde avec l´allemange:30-1(but contre son camp :lol: )

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 juin 2005 à 18:39:22

et surtout : ou est chrono trigger???maintenant que j´y pense.non vraiment c´est nul :nah:
ni chrono trigger , ni FF6 , ni seiken densetsu 3 , ni dragon quest 5 , ni même un petit FF4...nul :nah:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:40:47

Bon c´est fini le ronchon là!
Enfin je pense que c´est une liste non exhaustive, attendons un peu.

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:41:06

kurapika_77 Posté le 06 juin 2005 à 18:39:22
et surtout : ou est chrono trigger???maintenant que j´y pense.non vraiment c´est nul
ni chrono trigger , ni FF6 , ni seiken densetsu 3 , ni dragon quest 5 , ni même un petit FF4...nul

t´aime bien les RPG toi

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:41:53

chrono et seiken 3 sont mêmes pas sorti en france en version officiel… Mais la liste peut s´allonger, et sortir ces jeux, ça voudrait djéà dire les traduire…

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:43:06

148. Command & Conquer

hihihihihihhihihihihihihi :gni:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:43:38

" sortir ces jeux, ça voudrait djéà dire les traduire…"

Des amateurs font ça très bien et gratuitement en plus! Et je dirai même que des fois, ils sont meilleurs que les pros!

La vidéo du moment