pourtant y´a des jeux qui ont l´air pas mal comme colin mac rae 2005 ou encore pocket kingdom,elder scrolls et virtua tennis ! et puis j´adore le design de la GBA SP mais je prefère encore plus celui de la N gage ! comprenez moi ! ma PS2 vient de mourir,j´ai une gba sp,une saturn et un 33 30 ! ! je vais m´acheter la xbox 360 à la fin de l´année donc hors de question d´acheter une ps2 ou une x box,je n´aime pas la ds elle ne m´interesse vraiment pas,la PSP elle sort dans trop longtemps,la giz je crois aussi ( tout le temps reportée),finalement il ne reste que la N gage qui n´est pas trop chère, qui conviendrait tout à fait pour les vacances en attendant la nouvelle x box,en plus ça me ferait un nouveau portable car le mien est vraiment horrible ! et pareil meme si je trouve mon tél nul je m´en sers que pour télephoner et je m´en fou que mon portable fasse mp3 gps ou je sais pas quoi je veux juste qu´il telephone et envoie des sms ! donc avec la n gage j´aurais un portable plus bo,couleur,mais à 75 euros ( c abordable comme prix et par pitié me sortez pas l´histoire com koi l´autre jour vous avez acheter un E-720 sur ebay à 120 euros ça me soule),et 75 euros pour une console c abordable aussi ! mais il faudrait que je sache où trouver des jeux à part à la fnac ( car ils ont pas grand chose) et il faudrait que je sache si mon achat va me servir ( pour le coté console) pendant au moins 6 mois ? apparement des jeux sont en developpement mais bon ils peuvent annulés et la console peut arreter d´etre vendue ainsi que ces jeux,et c´est ça que j´aimerais savoir !