CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'E3 sur TF1

Asuka
Asuka
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:45:11

jlr69 Posté le 25 mai 2005 à 19:12:10
" rhadamante Posté le 25 mai 2005 à 18:52:23
Oui donc dans ce cas là tous ceux qui achètent Nike parce que c´est Nike sans parler des autres marques !

Ceux qui achètent la Game boy sp alors qu´ils ont déjà la game boy advance enfin tous ceux qui achètent des consoles alors aux prix fort !

Ce n´est donc pas la peine d´extrapoler le problème d´identification à une marque par le public juste à celui de Sony !

Fais de la sociologie et tu verras que ce problème est récurrent "

t´a pas compris ce que je voulais dire...mais ceux qui achete nike parce que c´est nike et tes autres exemples sont valables:ce sont des moutons.pas besoin de faire de la scientologie
ce que je voulais dire,c´est qu´il ya vraiment eu a la sortie de la ps2 un phenomene de masse enorme,et tu peux pas dire le contraire,ou les gens ont acheter la ps2 parce que dessus,il y avait ecrit sony et que comme la ps1 etait bien,ils se sont dit(a tord ou a raison...) que la ps2 allait etre la meilleur.

Asuka les sondages ne veulent rien dire...

______

Justement...si...

Asuka
Asuka
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:46:31

C´est pas un sondage a la genre " qui va gagner la finale de la LDC " mais un sondage a la " qu´allez vous achetez " donc la forcément le chiffre le plus gros est très significatif, surtout quand il y a énormément de votes ( si y en a une 100aine d´accord, mais voila quoi... )

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:47:38

Oui mais un sondage n´est qu´un sondage !

staline001
staline001
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:51:07

En meme temps quand un sondage provenat du japon sort que la ps3 va etre acheter par 70 % des gamer japonais , les pro-sony crie victoire...

bougy
bougy
Niveau 8
25 mai 2005 à 19:51:18

et ce n´est pas parce que une majorité de joueurs veulent acheter la Ps3 qu´ils ont raison.

en 1932, les allemands ont élus tu sais qui à la majorité et ça ne veut pas dire que c´été le meilleur choix...

Le plus grand nombre n´a pas forcément raison...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:52:55

et ce n´est pas parce que une majorité de joueurs veulent acheter la Ps3 qu´ils ont raison

Raison d´acheter une console pour chez eux ? mdr j´ai raison d´avoir acheter la PS3 ca veut rien dire !

bougy
bougy
Niveau 8
25 mai 2005 à 19:58:22

Je disais ça en sous-entendant qu´ils achètent la PS3 car pour eux il s´agit de la meilleure console.

Tu ne connais pas encore les Pro-Sony ?

Si tu croises le chemin d´un certains antalis tu va comprendre...

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:26:34

voilà la video cliquer sur le journal de 13h00 le 25 mercredi 2005 d´affiller la barre et cliquer sur salon du jeux video en californie

http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:28:30

ils achètent la PS3 car pour eux il s´agit de la meilleure console

Pour eux c´est la meilleure console ba c´est leur avis où est le mal ?

bougy
bougy
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:34:03

J´ai pas dis que c´était mal. Chacun est libre d´avoir son avis tant qu´il ne cherche pas à imposer son avis aux autres.

Mais dans leur discours la PS2 est la meilleure console car la plus vendue donc en suivant leur raisonnement la PS3 le sera aussi car les sondages montrent qu´une majorité de gens veulent l´acheter.

antalis
antalis
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:39:07

je viens de mattez le journal de TF1 rien du tout de Pro - sony !

j´halicine comment certains deforment tout !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:39:46

Oui sa serait une autre console on aurait le droit aux mêmes discoure venant d´autre personne !

Des sectariste il y en a partout !

bougy
bougy
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:44:44

Et oui, malheureusement y en a qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez...

Tiens voilà ce que g posté sur un autre topic qui me semble assez bien résumer l´attitude de certains forumeurs :

bougy
Posté le 25 mai 2005 à 20:15:15
Alors ce que j´adore sur ce forum c les généralités !

Grandissez un peu les gars ! En vous écoutant voilà ce qui ressort de vos discours ridicules !

Dès qu´on attaque Sony on est anti-Sony
Dès qu´on a la PS2 on est un mouton
Dès qu´on a un GC ou une DS on est pro-Nintendo et/ou un gamin
Dès qu´on critique Nintendo on est un Pro-Sony
Dès qu´on a la Xbox on est un Pro-Grosoft
Dès qu´on critique la Xbox on est un pro-Sony

Franchement, c pas parce qu´on critique quelque chose ou quelqu´un que l´on est pro quelque chose ou anti quelchose.

L´objectivité vous connaissez ?

J´aime ma copine, mais quand je ne suis pas d´accord avec elle ça ne veut pas dire que je ne l´aime plus.

Ça ne fera pas changer leur mentalité et tant mieux car sinon on rigolerai nettement moins...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:46:16

Oui un avis mais quand je vois certains qui en arrivent au insultes à comparer ce qui n´est pas comparable à faire des reproches à tout va on ce demande :non2:

antalis
antalis
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:47:29

franchement si TF1 a vais dis la PS3 etait la mailleure ou n´aurait pas parler de microsoft ou de nIntendo j´aurais compris.

mais la rien de Pro-Sony...

mais rien du tout.

bougy
bougy
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:56:01

Ce qu´il faut voir aussi Rhadamante c´est que sur le forum il y a beaucoup de " gamins" entre 12 et 16 ans, et quand tu regardes bien ce sont ceux là qui sont le moins objectifs.

J´étais pas mieux à leur âge, je ne jurai que par SEGA et pour moi Nintendo c´était pourri. Et puis avec le temps, on se rend compte que l´âge con c pas des conneries . ..

Sur ce bonne soirée à tous, j´vais me matter les Indestructibles avec ma copine.

:bye:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:24:56

C´est bien vrai !

bibidark
bibidark
Niveau 4
25 mai 2005 à 21:26:56

TF1=droite=president=etat unis car ils ont peur=sony et microsoft

rhadamante